Hall of Fame And Fail Dredgion [Taunt]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yonae
Sinon vous en avez pas marre de triple glad asmo et perdre?
Sans vouloir vous offenser les Bros, si c'est vrai, normalement une compo triple glads c'est un peu censé tout gérer sauf peut être la team avec du gros control, ce qui n'est apparemment pas le cas pour vos opposants quand on voit les screens qui montre en face une compo "classique".

Vous vous démerdez comment ?
1/ Glad ça pux avant le 48 (massacre)
2/ Là je vois que des mecs ayant reroll glad parce que c'est OP, donc sans talent particulier pour cette classe
3/ Y'a pas de lolwin compo, une team balanced peux buter des teams 3 glads si ils s'y prennent bien (à skill plus ou moins égal j'entends)
Citation :
Publié par Phosfo
2/ Là je vois que des mecs ayant reroll glad parce que c'est OP, donc sans talent particulier pour cette classe

Prise à la cheville c'est OP mec.

Un jour 'comprendront que c'te stigma sert à rien, et là 'deviendront bon.
Citation :
Publié par Sandrock
Peut-être parce que quatre glad sans stuff et, je crois, sans expérience, ça sert à rien face à une compo plus opti de lvl 49/50 ? ;o
Je comprend pas, y a comme un souci entre l'impression que vous donné et les faits, vous nous la joué tellement "on va tout roxer du poney" depuis l'ouverture du serveur à tout bout de champ que vous découvrir d'un coup sans stuff, plus bas level et sans expérience, ça m'interpelle.
Citation :
Publié par Lyael
Je comprend pas, y a comme un souci entre l'impression que vous donné et les faits, vous nous la joué tellement "on va tout roxer du poney" depuis l'ouverture du serveur à tout bout de champ que vous découvrir d'un coup sans stuff, plus bas level et sans expérience, ça m'interpelle.
Hey, successfull troll is successfull X').

(wai, une compo moulinex, ça se gère)

@Phosfo: toutafé

(depuis quand glad c'est OP, tout le monde sait que c'est ranger, fu quoi)
Ils nous ont sorti la quadraglad aussi, et j'ai pas trop fait gaffe aux loggs mais kal avait rupture perçante (a 1k8 sur mes 5k hp np), j'pense qu'il y en avait au moins deux glads sur trois qui etaient 48 ...

Faux itrek, randyll etait 48 il me semble ;3
J'aurais jamais cru perdre mon premier Dredgion sur Calindi en 3v6 (enfin ma première défaite).

Je remercie la team elyos d'en face, de nous avoir Train, camp @Spawn, etc...

ET je tiens a les félicités, d'avoir perdu 2.000 points, dans les 10 dernières secondes du Dred. Srsly, GG.

sHhTG.jpg

Vous êtes des pros les gars, continué comme ça !
Dis Taiko tu vas toujours en dred ou ça t'as traumatisé de te faire enfermer entre les branle bas avec tes trains ?

(J'sais pas si on peut toujours,mais ca nous faisait bien rire )
Citation :
Publié par Randyll
Dis Taiko tu vas toujours en dred ou ça t'as traumatisé de te faire enfermer entre les branle bas avec tes trains ?

(J'sais pas si on peut toujours,mais ca nous faisait bien rire )
A oui me rappelle c'était épique, me suis retrouvé enfermé comme un con Mais la j'ai pas le niveau encore pour y aller
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Tient ca me manquait les screen dredgion de pseudo pgm roxor kikoolol
En attendant j'ai un ratio de 6w/1l, en sachant que la seul lose = 3v6.

np.

Ps: jsui1psedopgmroxorkikoololproblem?
GJ gribouille/fildentaire toujours cru que vous étiez des gros pd, vous venez changer ma vision merci de pas avoir rush sous ce gros mob de merde qu'est nirshkaka, sorry pour le inc failed de la fin, le timer ça rend fou D: Par contre les compo full cc sa suce sans clerc omg randyll où es-tuuuuuuuuuuuuuuuu ???
Citation :
Publié par Shinouah
En attendant j'ai un ratio de 6w/1l, en sachant que la seul lose = 3v6.

np.

Ps: jsui1psedopgmroxorkikoololproblem?
je sais pas comment tu fais vu comment tu connais les dred...

Full dps en fureur de la bete sur chaque bouclier de renvoie des balaurs Mago(à la place de les pull au silence), et en + tu gueule sur le pauvre Aede qui nous garde en vie je sais pas comment (à part toi) (j'avoue ya une boulette qui est parti aussi et qui m'a descendu de moitié la vie , mais au moins je le reconnais et gueule pas alors que j'ai tord), même l'autre assa te l'a fait remarqué)
Alors que le mec disait rien sur nos aggro foireuse 3mob + boss surka (sans morts d'ailleurs, oui je roxx du mezz )

Oui tu roxx trop et en mago je peux pas le dispell, va falloir se calmer et apprendre les mecanismes ou alors sortir qu'avec un Spi

ça promet, heureusement que les autres JOL que j'ai croisé etaient plus intelligent

Citation :
Publié par Ekainen
Surtout le party chat qui file la gerbe en fait.
oh c'est pire desfois^^

Dernière modification par Ripsnow ; 16/03/2012 à 01h17.
Citation :
Publié par Ripsnow
Full dps en fureur de la bete sur chaque bouclier de renvoie des balaurs Mago(à la place de les pull au silence)
C'est sur, en sachant que c'est pas moi qui pull, dur de pull silence.
Et l'aède ne claqué aucun heal, désoler de te le dire, même mon mate le disait sur TS, et se demandait pourquoi il ne recevait pas de heal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés