BuilderForEver |
Trouver plus de messages par BuilderForEver |
Aller à la page... |
Second Life, un monde grouillant de vide ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
No coment.......
![]() |
![]() |
|
|
impressionnée.............
![]() je pensait qu'uniquement anshe chung et son usine a builder pouvait vivre de SL, apparemment non ![]() chapeau ^^ ![]() |
![]() |
|
BuilderForEver |
|
Espace Vide ???
Perso... Je ne me dégage pas autant de revenus que BuilderForEver. Mais j'y retrouve un amour perdu... A savoir donner du plaisir au gents par la musique que j'y joue.
si cet espace peut sembler "Vide" pour Inflatable Girl, c'est que cette personne manque un peu d'imagination je pense.... enfin ce n'est qu'un point de vue, en l'occurrence le mien ..... ![]() Citation :
|
![]() |
|
|
*builderforever*:Quel bel enthousiasme ! De nature à attirer du monde
![]() |
![]() |
|
BuilderForEver |
|
vais songer a me mettre a builder un peu tiens
![]() |
![]() |
|
BuilderForEver |
BuilderForEver |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ils en prennent avant le virement, sur l'échange L$ > $ ![]() Je fais des échange de L$ depuis 4 ans. Donc si tu as des questions pose les moi. On procède, comme ceci. Echange L$ vers $ (Prise de la commission énorme sur l'échange) Ensuite Transfert $ vers paypal (ici la commission est D'un $) Ensuite le virement perçut va varier selon le cour de la bourse. Enfin ton message insinue quoi, soi franche, tu veux dire par la qu'il est impossible de gagner sa vie sur SL, parce que tu n'y arrive pas toi même ? ![]() Citation :
Mais comme je le disais pas besoin de savoir ce que je fait sur SL. Le secret est toujours originalité et la qualité, si vous maîtrisez les deux, vous êtes obligé de faire de l'argent. Aussi de croire en vous. |
![]() |
|
BuilderForEver |
#204156 |
BuilderForEver |
|
|
![]() |
BuilderForEver |
#204156 |
|
Citation :
Et tu ne peux pas me juger, tu ne sais pas ce que je pense ou fait, et quel est mon but. Tu vois SL comme ça, car tu as un manque d'imagination. Mais je le redis, SL ne te plait pas, passe à autre chose.. Absolument personne te retiens. ![]() Bon OK je laisse un exemple, tu en fait quoi des participation pour le Relay For Life, (aide pour la recherche contre le cancer) et tout ces choses ? http://www.relayforlife.org/ Dernière modification par BuilderForEver ; 11/04/2012 à 00h13. Motif: http://www.relayforlife.org/ |
![]() |
|
BuilderForEver |
Zebulon Overland |
Trouver plus de messages par Zebulon Overland |
BuilderForEver |
|
|
![]() |
|
BuilderForEver |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|