BuilderForEver

Dernières publications

RSS
8 March 2013 à 03:31 - Messages
ha ouais quand même, il a bien bossé. :) ok, déjà je me trompais de port je pense. Bref, j'ai hâte de voir son tuto :)... Lire la suite
7 March 2013 à 00:31 - Messages
ouais l'osgrid je l'utilise mais moi je veux avoir ma propre grid avec mon propre service, en gros le mode grid. OsGrid c'est ... Lire la suite
6 March 2013 à 19:10 - Messages
Oui j'ai tenté, sur mac ça marche une seule fois, ça retourne un tas d'erreur dans le terminal. C'est dommage, l'idée est symp... Lire la suite
4 March 2013 à 18:22 - Messages
Génial ! Je n'arrivais pas à lancer osgrid, le préconfig, mais enfin de compte j'y suis arrivé, mais le truc, on peux pas ... Lire la suite
J'ai réussi à installer OSGRID sur pc et mac. (bon le truc bien, quand on le lance sur pc, on peux le faire migrer sur mac) L... Lire la suite
oui tu es bien gentille, mais ça c'est pour le monde standalone. Et nous on veux le mode Grid. :p... Lire la suite
3 March 2013 à 15:42 - Discussion
Slt tout le monde. Bon voilà le mode standalone est assez simple à mettre en place. Par contre le mode Grid, c'est autre cho... Lire la suite
28 February 2013 à 14:01 - Messages
c'est une configuration qui était bonne il y a deux ou 3 ans de ça. 924 pour ça, l'arnaque. Par contre la carte vidéo semble... Lire la suite
27 February 2013 à 22:45 - Messages
bien je fait le tuto, parce que moi j'ai fait lol La dernière version Open Sim sur Snow Leopard. Il faut MonoFramework-M... Lire la suite
30 January 2013 à 19:39 - Messages
Je comprend pas le trip de mélanger adoption, maternité, et adoption ici lol Donc si je comprend bien, selon certains ici, les ... Lire la suite
| Modéré par ..:: Cathy ::.. : Et bien !(Plus dinfos => ModoAide)| ... Lire la suite
J'ai parfaitement le droit de parler pour ceux et celles qui ne sont pas ici à lire les messages, de critiques, c'est tout ... Lire la suite
29 January 2013 à 16:56 - Messages
oui sauf que la, j'avais fait le changement il y a 2 mois lol Linden m'a répond u hier, il travaillent encore sur le bug, ... Lire la suite
Génial !!!!!!!!!!!!!!!!! Après 10 changements de mot de passe mes problèmes sont tous fixé !!! C'est bien ce que j'ai lu, pou... Lire la suite
29 January 2013 à 03:27 - Messages
ce que je veux dire, c'est que tu devrais éviter toute cette masturbation mentale inutile. dommage que tu ne dépense pas ... Lire la suite
il y a une fonction qui permet, de couper le volume.... je dis ça comme ça....;... Lire la suite
Ha oui, ben la c'est toi qui mélange. J'ai dit que ce sont les même personnes qui jugent, je n'ai jamais mis ça sur le même p... Lire la suite

Jeux

BuilderForEver joue à :

Aucun jeu pour le moment...

BuilderForEver n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

BuilderForEver n'a publié aucune critique de jeu.