Transfert d'argent inter serveur

Répondre
Partager Rechercher
Je vois, du genre :

offre jusqu'à 120 millions de Kinah de Suthran asmo (MOI) contre autant de Kinah sur Urtem Elyos (VOUS)

Poster ce genre la dans la section commerce?
Comme ça avait été dit sur l'ancien forum officiel (forum géré par ncsoft).

C'est aux risques et périls des joueurs, tout échanges de kinah d'un serveur à l'autre ...

Plus ou moins autorisé avec ncwest, mais si problème lié à ça, le support de ncsoft ne prenait pas en compte les tickets pour ce genre d'affaire.

Je pense que ça sera la même chose avec gameforge, si les joueurs feront le même ticket pour le même problème ..
au pire jvois pas ou est le problème perso, après tout tu n'échange rien, tu donne des kinah, et lui te donne aussi des kinah...

(moyen de contourner un éventuel règlement^^)
Honnêtement je ne comprend pas comment vous voulez transférer des sous d'un serveur vers un autre...

J'ai essaye de transférer mes sous de Suthran vers Calindi en passant par l’entrepôt de compte. Bon je trouve ça mal dit, car en fait ça ne fonctionne pas.
Citation :
Publié par Sin
Honnêtement je ne comprend pas comment vous voulez transférer des sous d'un serveur vers un autre...

J'ai essaye de transférer mes sous de Suthran vers Calindi en passant par l’entrepôt de compte. Bon je trouve ça mal dit, car en fait ça ne fonctionne pas.
Heureusement que ca ne marche pas , Calindi est un nouveau serveur ! Vos centaines de millions que vous avez accumulés sur les anciens serveurs n'ont rien a faire sur Calindi !
Aaaah ça commence a trolololol alors je vous arrête tout de suite les trolleurs du dimanche. Comme précisé, je souhaite transféré de suthran vers urtem, donc restez peace, pas d'invasion de Calindi.

Et donc le moyen, légal, est de trouver un joueur voulant faire la transaction inverse (de urtem vers suthran ici). Il est conseillé de procéder en plusieurs fois avec de petits montants pour éviter les escroquerie. Si escroquerie il y a, elles ne seront d'ailleurs pas punies pas gameforge.

Sujet clos donc, merci à tous pour vos réponses.

Dernière modification par Oxmz ; 14/03/2012 à 11h12.
Tu trouves un perso qui a de l'argent sur urthem et qui veux de l'argent sur suthran (en gros ton opposé ). J'avais eu l'occasion de le faire y a 1 an de cela pour monter un ely sur susu. J'avais pas eu de problème mais c'était pas une grosse somme juste pour dépanner (5m me semble).
Troc de kinah de serveurs a serveurs... Et une semaine apres tu te retrouve Ban car nc soft (enfin maintenant gameforge) pense que tu as une activité de gold sellers...
Tu peut me dire où dans la charte c'est écris qu'on peut pas transférer de kinah d'un serveur a un autre et/ou d'un royaume a un autre ? Il y'a pas de service adapté a disposition mais j'ai jamais lu l'interdiction.

Et NCsoft avait déja donné sa position la-dessus à l'époque, c'était autorisé mais leur SAV ne fait rien du tout en cas de vol des kinah. Après concernant Gameforge, pas le bon forum, autant demander directement sur l'officiel la position du nouveau hébergeur d'Aion EU.
Citation :
Publié par Sonia Blade
Tu peut me dire où dans la charte c'est écris qu'on peut pas transférer de kinah d'un serveur a un autre et/ou d'un royaume a un autre ?
Justement, c'est pas écrit.
Donc ceux qui le font n'ont aucun recours en cas de vol.
Citation :
Publié par Feldi
C'est possible de transférer un perso ?
oui en payant tu pouvais changer de serveur ( avec NCsoft ) mais en restant dans le même camp

donc pour Nidil c est impossible car il souhaite changer de race

pour Sin c est impossible car l entrepôt de compte marche que sur un serveur
et aucun transfert ( de perso ) n est prévu vers les new serveur et c est assez logique les ptits nouveaux contre des 55 éternel qui arrivent par transfert

/ps Vectivus ; lire le tropic avant de lancer une fausse bonne idée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés