Dach et Max

Répondre
Partager Rechercher
Death Prophet avec basher c'était vraiment une bonne idée.

Au pick, j'ai trouvé ça plutôt sympa de la part de mtW de mettre jakiro et clockwerk ensemble. La team des mtW était vraiment informe à côté de ça.
Première manche qui reflète ce qui se passe pour les pauvres fnatic actuellement face aux premières teams actuelles, match à sens unique, en espérant qu'ils se débrouillent mieux sur la suivante pour la beauté du stream

Ils en ont les moyens
Drafts moyens (Fly n'a pas encore assez bossé) et toujours cette tendance à entrer dans les teamfights perdus les uns après les autres, au lieu d'accepter de l'avoir perdu et se replier.
Franchement là c'est abusé, rien à voir avec les matchs d'avant. On dirait des débutants, ils se font avoir par tous les ganks et prennent que des mauvaises décisions. Je pense qu'ils sont sous l'influence de drogues ou qu'on leur a volé leurs comptes Steam.
Pour le moment ça ne progresse pas, en effet se prennent beaucoup de ganks, les teamfights c'est vraiment pas ça.

Va leur falloir encore pas mal de temps pour s'adapter à la plate-forme
Ca les a pas aidé, mais c'est pas ça je pense. Honnêtement d'habitude ils perdent mais jouent normalement, là c'est n'importe quoi. H4nn1 qui feed comme Calimsha solo top (tiens, j'ai 600hp si j'avançais à mort), NoVa qui reste à 3hp contre Windrunner, Era qui fait la même bot contre Beastmaster, etc. Ces erreurs elles sont pas là car N0tail était absent, elles sont là car ils se sont drogués irl avant ou je sais pas. =/

Sinon +1 H4nn1, d'ailleurs j'ai assez peur que ça leur coupe tout espoir de figurer dans les top teams, en fait. J'espère qu'il va s'améliorer sinon ils vont avoir du mal. :<
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés