Dach et Max

Répondre
Partager Rechercher
Au programme de ce soir : Des matchs de français, que ce soit western wolves, la Team Oui, ou encore le coverage du D2E-Buykey, un petit tournoi bien de chez nous !

Et une chance de gagner votre accès à la Béta !
Pour moi qui suis d'un côté un méga noob de DotA, et de l'autre un réalisateur occasionnel de vidéos (et qui donc sait que c'est pas aussi facile à faire que ça en a l'air), je vous tire mon chapeau

C'est bien foutu, et très accessible, j'apprends des trucs, bref ça me plaît.

Quelques remarques; j'ai surtout regardé les guides de personnages, j'ajouterais des situations de jeu concrètes avec des exemples à suivre ou à ne pas suivre intéressants. Des cas d'école quoi. Quand vous présentez les items, ça serait sympa d'ajouter un encadré avec l'item en question et ses stats, histoire de gagner en clarté et de ne pas paumer les pauvres débutants comme moi.

Bonne continuation !
Je connaissais pas le stream, mais c'est bien sympa, les mecs qui commentent s'y connaissent.
Je reviendra !!

Comme je l'ai dit, j'étais venu pour une clef, bon je repars la poche vide, mais j'aurais suivi un bon tournoi commenté en FR, et c'était bien sympa sur irc aussi.
Bonne continuation et à bientôt, en espérant qu'il y aura encore plus de monde.

Dernière modification par Compte #96347 ; 07/04/2012 à 23h37.
J'essaierai de re-regarder pour voir l'évolution par rapport au commentaire précédent. Ceci dit, pour avoir dû subir un peu de Frogged TV tout à l'heure, avant de ragequit devant un cast aussi mauvais, vous avez un boulevard.
On ce retrouve ce soir, à partir de 18h pour les demi finales, ainsi que la finale :

m5 vs SK -- Empire vs mTw

Le tout en bo3, avec encore une fois, des clefs a gagner !
Toujours à la même adresse
Retrouvez nous ce soir pour 2 match qui détermineront les deux dernier qualifiés européens.

A 17h un match entre les Western Wolves et Darer
A 18h ca sera Dignitas vs Epidemic

Avec en invité spécial pour tout le stream, Ph0eniix (qui vient de quitter les ww) qui vous fera part de son analyse technique.

Bref, a ce soir, toujours à la même adresse (et toujours des clefs a gagner ^^)
L'atod showdown ce soir à 18h sur notre chaîne.

Ca sera du "reverse mode capitaine" donc chaque équipe pickera pour l'équipe adverse. Ce qui devrait donner des match très intéressants ^^
Citation :
Publié par Carré²
L'atod showdown ce soir à 18h sur notre chaîne.

Ca sera du "reverse mode capitaine" donc chaque équipe pickera pour l'équipe adverse. Ce qui devrait donner des match très intéressants ^^
J'espère que ça sera enregistré, je ne connais pas ce mode et vu que je ne pourrais pas le voir ce soir...
Citation :
Publié par Ze_HailD
Full carry, full support, full cac? Je me demande à quoi on va avoir droit, même si je mise quelques piécettes sur alchemist.
Si ils peuvent choisir les joueurs aussi, ça peut être assez drôle. Genre filer Chen à un mec qui sait pas micro ou autre.
bof vu les teams, a ce niveau de jeux, même si tu as un rôle de prédilection tu sais relativement "tout" jouer ^^

En ce qui concerne les Vod, elles seront comme toujours disponibles sur notre youtube
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés