Un endroit de libre échange sur StarMap (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Bah... ça dépend, une fois par soir tu fais une action de ouf, un 3vs1 contre des manchots full stuff ou autre et ça te file la tr***e.
Moi ça me suffit pour justifier mon paiement.
Citation :
Publié par SyphieII / Lysz
Mouais enfin bon des BGs ou se suicider en chaine pour empêcher un tag, jouer à la passe à 10 en groupe 4 érudit/ombre mode grappin/sprint ah et si le 3e tu peux un peu fight...remarque le suicide mode marche aussi...ca lasse très vite!
En même temps on peut pas réduire le jeu à ça. Ce que tu décris je l'ai jamais fait, pas une fois, et je pense qu'on est un bon paquet dans ce cas, pour qui le pvp et le fight priment sur la victoire en bg. Exemple parfait, le hutball, quand j'ai des [joueurs ] qui hurlent qu'ils faut jouer la balle et que je les vois chain burn dans les flammes comme des cons pour passer plus vite, je leur dis gentiment d'aller se faire foutre. Courir après une balle ça m'éclate sur fifa, à la rigueur mais je suis clairement pas sur un mmo pour ça.

Alors ok le jeu est pas parfait, le pvp est pas terrible et l'open inexistant. Je suis d'accord. Mais le jeu c'est aussi ce que les joueurs en font et y'a peut être un peu trop de fan boyz avec un niveau de merde pour qui le pvp se limite à essayer de finir leurs quotidienne ou leurs hebdo le plus rapidement possible, ce qui de mon point de vue est complètement idiot. Si on se donne la peine d'essayer de fight un minimum et de jouer (égoïstement) pour sa gueule, y'a moyen d'élever le jeu à un niveau au dessus du chain rip dans les ae pour défendre une porte ou une tourelle.

Après c'est un point de vue, j'oblige personne à le partager.
Citation :
Publié par Inambour
Bah... ça dépend, une fois par soir tu fais une action de ouf, un 3vs1 contre des manchots full stuff ou autre et ça te file la tr***e.
Voilà. ça résume parfaitement ce que j'en pense.

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 04/04/2012 à 18h22.
Nan mais Brk je suis d'accord avec toi! SAUF QUE t'as quoi... 10% des joueurs qui tag BG pour PvP? Et encore je suis large!
Et dans les teams opti c'est pire!! Plus de teams opti BG mode PVE que de vrais amoureux de combats.
Donc au final malgré une possibilité réelle de combattre on en revient à ce que j'ai dit plus haut...

Ce serait pourtant simple de changer un peu ça: Au lieu de "tagger" la porte, faire qu'on en gagne le controle si son equipe tient la zone assez longtemps (un peu à la WAR avec les flags pour ceux qui voient de quoi je parle...), de même pour le contrôle des canons! Pour le huttball gagner des points tant que son équipe garde la balle par exemple.
MAIS SURTOUT!!! Faire que fragger donne des "points" pour sa faction non de Dieu!!!
Citation :
Publié par Brk

[Modéré par Ekis : .]
Tu caches même pas tes messages plow ;D <3

Citation :
MAIS SURTOUT!!! Faire que fragger donne des "points" pour sa faction non de Dieu!!!
Il faut de nouveaux bg pour ça car ceux qui sont déjà dans le jeu c'est pratiquement impossible de les modifier pour que les frags comptent pour les poins du bg (sauf peut être alderande ou des que tu tues un ennemie tu fait perdre 1 point au vaisseau adverse)
Citation :
...
oui complètement d'accord. On en discuté avec kyris. Ou alors un système comme sur bf. 8 joueurs, 40 fraggs dispo, dès que les mecs on chain rip 40 fois (soit 5 fois chacun en gros), paf, bg perdu. ça éviterait peut être le chain suicide en boucle et ça motiverait peut être les gens à se sortir les doigts pour se fritter plutôt que de se faire exploser la rondelle à 10-12 rip par bg (honteux...).

@Sheweak: bah non j'avais peur que tu le rates, plow <3
Citation :
Publié par Brk
oui complètement d'accord. On en discuté avec kyris. Ou alors un système comme sur bf. 8 joueurs, 40 fraggs dispo, dès que les mecs on chain rip 40 fois (soit 5 fois chacun en gros), paf, bg perdu. ça éviterait peut être le chain suicide en boucle et ça motiverait peut être les gens à se sortir les doigts pour se fritter plutôt que de se faire exploser la rondelle à 10-12 rip par bg (honteux...).

@Sheweak: bah non j'avais peur que tu le rates, plow <3
Tu peux pas l'adapter aux bg déjà en jeu actuellement. Ils doivent en faire des nouveaux avec un système similaire mais ça c'est a Bioware de le faire et d’écouter la comm (ce qui m’étonnera)

@Brkha I always see the hidden messages !!
Shewie sans en refaire de nouveaux, tu pars sur un principe réchauffé de points à atteindre pour tous les BGs:

- Huttball: Atteindre 500pts==> L'équipe qui détient la balle gagne 5pts/5sec et chaque frag rapporte 5pts à son équipe
- Aldérande: Tu garde leur systeme de pts en taggant les cannons sauf que pour les tags tu mets un systeme à la WAR et tu rajouttes un bonus (qu'il me semble falloir bas tout de meme) pour chaque frag... genre 1/2pts max
- guerre civile de mes cou*****: Au lieu d'une course au temps, tu mets l'objectif d'atteindre le coeur pareil avec juste un temps MAX et un objectif de POINTS. L'équipe ayant le plus de points gagne!
Genre: capturer une porte rapporte 60pts, tuer un adversaire rapporte 5points sauf que pour capturer une porte il faut la tenir pendant x sec et non pas la ninja sprint tag.

Franchement sans tout bouleverser c'est jouable. J'ai réfléchi 5min pour pondre ces 3 idées qui sans être abouties pourraient peut être améliorer le PVP. Donc une équipe de développeurs peut faire beaucoup mieux!

Enfin faut espérer...
Citation :
Publié par Inambour
+1

y a aussi de bons fight en open si on s'en donne la peine, hein Yzno
Y'a d'autres moyens, gratuit, d'avoir la tri**e que SWTOR.
Je trouve ça un peu cher payé 13€/mois à jouer pour attendre des moments de jeu ou son égo et son amour propre du skill sont flatté car "onétrofortlol".

Ca me ferait mal au coeur justement pour mon ego et mon "skill" () !

En tout cas vivement la 1.2 que ça se repeuple que les gens qui ne jouent plus (comme moi) aient des nouveaux retours pvp venant des "teams" qui se sont ré abo à l'occasion.
Citation :
Publié par ARTEM
En tout cas vivement la 1.2 que ça se repeuple que les gens qui ne jouent plus (comme moi) aient des nouveaux retours pvp venant des "teams" qui se sont ré abo à l'occasion.
Mwé l'espoir fait vivre imo les retours sur Tor à un mois de la release de D3 et Tera y'en aura pas des masses...

Et si je dis pas de conneries les BGs ne seront toujours pas inter serveur et le système "compétitif" se basera sur du 8vs8, voyez où je veux en venir ?
Citation :
Publié par Angron
Mwé l'espoir fait vivre imo les retours sur Tor à un mois de la release de D3 et Tera y'en aura pas des masses...

Et si je dis pas de conneries les BGs ne seront toujours pas inter serveur et le système "compétitif" se basera sur du 8vs8, voyez où je veux en venir ?
Ouep gron² c'est interserveur dans une maj prochaine mais pas la 1.2...

Citation :
Publié par ARTEM
Y'a d'autres moyens, gratuit, d'avoir la tri**e que SWTOR.
Je trouve ça un peu cher payé 13€/mois à jouer pour attendre des moments de jeu ou son égo et son amour propre du skill sont flatté car "onétrofortlol".

Ca me ferait mal au coeur justement pour mon ego et mon "skill" () !

Artem, ne me dis pas que ça te fais pas plaisir quand tu gagnes, que ça soit dans un jeu ou non. T'arrête pas sur mon terme j'illustre c'est tout. Et pour avoir parlé avec toi plusieurs fois tu semblais ravi quand on gagnait des parties ou confrontations en sous nombre par exemple.
Et puis 13€ c'est quoi ? Moins d'un café par jour à la machine par mois, perso j'suis pas à ça près (et je bois pas de café ).
Je parlais pas pour toi précisement, je parlais de l'argument et de la raison du "je reste abonné pour ça". Faut remettre les choses dans son contexte, toi tu dis que tu restes sur le jeu en partie pour ça.
Apres evidemment que ça fait plaisir à tout le monde de sentir la victoire, l'adrenaline du fight desequilibré, bah OUI, mais NON pas sur un jeu agonisant sans saveur.

Je suis comme toi, je joue pas pour le win, je préfere meme perdre dans un beau combat que d'ecraser l'ennemi sans avoir à combattre ferocement et cliquer sur 4 binds a moitié afk facebook... (c'est d'ailleurs une des grandes raisons pour laquelle on à stop chez RATL, ça devenait rebarbatif et izi-win SWTOR, toi même tu l'as vécu avec et sans nous). Du coup voila pourquoi moi je trouve ça un peu abusé que de justifier son abonnement par "je reste parce que de temps en temps j'arrive à prendre du plaisir et trouver ce que je cherche. Je trouve ça abusé, et triste d'en arrivé la. C'est un peu se contenter de la merde car on peux pas avoir mieux (parce que ça existe pas etc). C'est un peu accepté la médiocrité du jeu et se contenter de peu.

Mais après si ça te suffit à prendre du plaisir ça je le comprends aussi, on est tous différent avec des besoins différents, mais d'un point de vue personnel j'ai du mal à accepter la médiocrité et le gris; alors qu'on peux chercher/trouver noir ou blanc. Mais apres c'est une philosophie

Voila ce que je pointe, rester sur un jeu qu'on est tous d'accord pour qualifier de raté (en pvp) juste pour se plaisir quotidien.

Et après la notion d'argent est propre à chacun, evidemment, et je savais que t'allais nous re-faire comprendre que t'es pas à 13€ près pour avoir ta dose de gaming/winning, mais encore une fois en se placant en macro et pas en micro, c'est cher payé pour trouver de la satisfaction et se rassurer sur ses talents de jeu dans X ou Y situation. Et puis donner de l'argent à Bioware après une deception aussi grande vis à vis des attentes et des promesses grrrrrrrrrrrrrrrr

Dernière modification par ARTEM ; 05/04/2012 à 13h50.
Citation :
Publié par ARTEM
Je parlais pas pour toi précisement, je parlais de l'argument et de la raison du "je reste abonné pour ça". Faut remettre les choses dans son contexte, toi tu dis que tu restes sur le jeu en partie pour ça.
Apres evidemment que ça fait plaisir à tout le monde de sentir la victoire, l'adrenaline du fight desequilibré, bah OUI, mais NON pas sur un jeu agonisant sans saveur.

Je suis comme toi, je joue pas pour le win, je préfere meme perdre dans un beau combat que d'ecraser l'ennemi sans avoir à combattre ferocement et cliquer sur 4 binds a moitié afk facebook... (c'est d'ailleurs une des grandes raisons pour laquelle on à stop chez RATL, ça devenait rebarbatif et izi-win SWTOR, toi même tu l'as vécu avec et sans nous). Du coup voila pourquoi moi je trouve ça un peu abusé que de justifier son abonnement par "je reste parce que de temps en temps j'arrive à prendre du plaisir et trouver ce que je cherche. Je trouve ça abusé, et triste d'en arrivé la. C'est un peu se contenter de la merde car on peux pas avoir mieux (parce que ça existe pas etc). C'est un peu accepté la médiocrité du jeu et se contenter de peu.

Mais après si ça te suffit à prendre du plaisir ça je le comprends aussi, on est tous différent avec des besoins différents, mais d'un point de vue personnel j'ai du mal à accepter la médiocrité et le gris; alors qu'on peux chercher/trouver noir ou blanc. Mais apres c'est une philosophie

Voila ce que je pointe, rester sur un jeu qu'on est tous d'accord pour qualifier de raté (en pvp) juste pour se plaisir quotidien.

Et après la notion d'argent est propre à chacun, evidemment, et je savais que t'allais nous re-faire comprendre que t'es pas à 13€ près pour avoir ta dose de gaming/winning, mais encore une fois en se placant en macro et pas en micro, c'est cher payé pour trouver de la satisfaction et se rassurer sur ses talents de jeu dans X ou Y situation. Et puis donner de l'argent à Bioware après une deception aussi grande vis à vis des attentes et des promesses grrrrrrrrrrrrrrrr
Toutes les raisons invoquées ici qui justifient ton non réabonnement sont subjectives.

Je m'amuse comme un fou en BG (solo). Et me pendre une branlée en 1VS1 est aussi jouissive que d'en mettre une à 3vs1. ( parce que c'est rare)
Pour l'instant le plaisir que j'en retire justifie les 13€/mois. Le jour ou j'en aurai marre j'arrêterais.
Citation :
Publié par Dust_
+1

y a aussi de bons fight en open si on s'en donne la peine, hein Yzno
J'y vais plus, ya pas un rat
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Derzer
si, ya de l'impérial qui gank à 5 contre 1 dès qu'un républicain se pointe.
C'est clairement exclusif à l'empire ça, c'est sûr. Les répus ne le font pas du tout...

... ou pas. (il est pour toi celui là shew)
Citation :
Publié par Derzer
C'est vrai qu'il y a souvent 1 impérial pour 5 républicains sur Ilum depuis la release...
ça m'est arrivé pas plus tard qu'hier soir et dans les mêmes proportions que tu évoques. Et ils se sont pas gênés pour (essayer de) me farm. Faire remarquer (bêtement) que ça n'arrive pas souvent en essayant d'insinuer qu'un tel ratio est impossible alors que ce n'est pas le cas ne masquera pas non plus le fait que quand l'avantage du nombre est à la république, le comportement/le zerg n'est pas différent.
Pour maintenir que c'est exclusif à l'empire il faut être d'une sacrée mauvaise foi...
Citation :
Publié par fangames
Plus qu'à attendre la 1.2, le r100 est fait, je peux plus gagner de bravoure en bg, trop de popo, full stuff maitre de combat dps, heal, partenaires et si affinités. un screen à l'arrache (http://www.imagup.com/data/1148329833.html) et dieu soit loué (ou plutôt bouda !=)
Comme quoi on peut jouer avec < 10 binds et atteindre le rank max en 90jours. Swtor est beau !

Un gros GG car c'est une belle performance, mais un enorme "outch" pour SWTOR qui montre déja ses limites.

Par contre question, quelle parts d'illum/bg sur tout ça ?! Tu as du passer par la case farming illum pour up si facilement (ou alors j'ai raté un patch facilitant le ranking)
Le nombre de popo est drole !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés