Je parlais pas pour toi précisement, je parlais de l'argument et de la raison du "je reste abonné pour ça". Faut remettre les choses dans son contexte, toi tu dis que tu restes sur le jeu en partie pour ça.
Apres evidemment que ça fait plaisir à tout le monde de sentir la victoire, l'adrenaline du fight desequilibré, bah OUI, mais NON pas sur un jeu agonisant sans saveur.
Je suis comme toi, je joue pas pour le win, je préfere meme perdre dans un beau combat que d'ecraser l'ennemi sans avoir à combattre ferocement et cliquer sur 4 binds a moitié afk facebook... (c'est d'ailleurs une des grandes raisons pour laquelle on à stop chez RATL, ça devenait rebarbatif et izi-win SWTOR, toi même tu l'as vécu avec et sans nous). Du coup voila pourquoi moi je trouve ça un peu abusé que de justifier son abonnement par "je reste parce que de temps en temps j'arrive à prendre du plaisir et trouver ce que je cherche. Je trouve ça abusé, et triste d'en arrivé la. C'est un peu se contenter de la merde car on peux pas avoir mieux (parce que ça existe pas etc). C'est un peu accepté la médiocrité du jeu et se contenter de peu.
Mais après si ça te suffit à prendre du plaisir ça je le comprends aussi, on est tous différent avec des besoins différents, mais d'un point de vue personnel j'ai du mal à accepter la médiocrité et le gris; alors qu'on peux chercher/trouver noir ou blanc. Mais apres c'est une philosophie
Voila ce que je pointe, rester sur un jeu qu'on est tous d'accord pour qualifier de raté (en pvp) juste pour se plaisir quotidien.
Et après la notion d'argent est propre à chacun, evidemment, et je savais que t'allais nous re-faire comprendre que t'es pas à 13€ près pour avoir ta dose de gaming/winning, mais encore une fois en se placant en macro et pas en micro, c'est cher payé pour trouver de la satisfaction et se rassurer sur ses talents de jeu dans X ou Y situation. Et puis donner de l'argent à Bioware après une deception aussi grande vis à vis des attentes et des promesses grrrrrrrrrrrrrrrr
Dernière modification par ARTEM ; 05/04/2012 à 13h50.
|