Un endroit de libre échange sur StarMap (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Lol, c'est dur de passer des grades sur l'un des serveurs les plus vides français et qui plus est du côté de la république (20-50 personnes connectés face à +100 empire sur la flotte).

J'ai commencé le pvp le mardi de la 1.1 donc mi janvier. j'ai souvent crée des raids avec ts obligatoire sur illum, c'était sympa de découvrir un peu la communauté fr de star map répu. et ensuite quand ils ont augmenté le nombre de bravoures gagné en bg, je n'ai rien fait d'autres que des bg comme la plupart des joueurs d’ailleurs (ilum is dead).
Pour info, pour passer du r100 à 101, il faut 288k de bravoures (c'est écrit en mettant le curseur dessus) mais impossible de gagner plus, je reste bloqué à 0/288460. Tant pis, plus de farm.
Citation :
Publié par Inambour
Bravo mister !
Cya à la 1.2 (maybe j'suis plus sûr de rien en ce moment le jeu me gave de plus en plus, le fait que j'sois full sur deux perso joue sûrement bcp...)
Idem, j'arrive à saturation plus vite que prévu.

GG Fane belle performance.

Je sais pas ou tu trouves le courage d'attendre une 1.2 qui qui va te filer avec ton rang 100 des news emote et un nouveau bg objectif à chain farm.
Citation :
Bravo mister !
Cya à la 1.2 (maybe j'suis plus sûr de rien en ce moment le jeu me gave de plus en plus, le fait que j'sois full sur deux perso joue sûrement bcp...)
Merci, même si ce n'est que du farm, mais j'arrive aussi à saturation, j'arrête un moment, mais j'ai besoin de toi pour bg quoté, ils nous manque un bon dps .
Ouais m'enfin t'as rien lâché, farm ou non pour le peu que ça amène (pour pas dire que dalle ) d'être r100...
Mon abo sera à mi-parcours lors de la sortie du patch donc je jouerais comme convenu avec toi mais je vais réduire le temps de jeu.
Citation :
Publié par fangames
J'ai commencé le pvp le mardi de la 1.1 donc mi janvier. j'ai souvent crée des raids avec ts obligatoire sur illum, .
Outch tu as même pas commencer le pvp pré 1.0 comme quoi ce patch 1.1 etait vraiment merdique, nous qui voulions et avons up r60 avant la 1.1 on etait tout content. ahahahahahah swtor

ps: si sash et pam stop le pvp restera qui comme joueur pvp repu jolien ahha ? la chuuuute
tant qu'il y avait un objectif, ça aidait à tenir. Mais là, avec le R100 de Fane et enfin le 10/10 PvE nightmare, on est pas mal de palm beach à faire une pause jusqu'à la 1.2.
Question comme ça, à tout hasard: y'a encore des guildes côté empire qui font les grosses instances pve? je chercherais à y aller à l'occaz, pas que ça me passionne mais pour la culture gé quoi.

Si jamais...
Abonnement terminé dans 7j mais jeu désinstallé.
J'en peux plus, ça fait 3j que je ne joue plus et j'en suis même content.
A moi GW2 !

Merci à tout mes compagnons de jeux joliens, ami ou ennemi, bon courage à vous si vous continuez...
tu comptes pas tester la 1.2 et ses bgs côtés du coup.

C'est dommage, on aurait bien joué avec toi en sentinelle, histoire de se faire un petit palmarès en attendant gw2.

Bonne continuation alors, à bientôt p-e sur un autre jeu!
Je pense pas en effet, car vu leur rapidité à implanter le patch je n'aurais plus d'abonnement et je me refuse pour le moment de payer à nouveau .
Dommage en effet je m'amusais bien à vos côtés mais bon ça suffit plus...
Citation :
Publié par Inambour
Abonnement terminé dans 7j mais jeu désinstallé.
J'en peux plus, ça fait 3j que je ne joue plus et j'en suis même content.
A moi GW2 !

Merci à tout mes compagnons de jeux joliens, ami ou ennemi, bon courage à vous si vous continuez...
Il était temps !
Citation :
Publié par Inambour
Je pense pas en effet, car vu leur rapidité à implanter le patch je n'aurais plus d'abonnement et je me refuse pour le moment de payer à nouveau .
Dommage en effet je m'amusais bien à vos côtés mais bon ça suffit plus...
Dommage, elle sort jeudi. cétait bon pour ton abo j'crois nn?
Citation :
Publié par Sheweak
Il était temps !
Vi .
Citation :
Publié par Km-y
Dommage, elle sort jeudi. cétait bon pour ton abo j'crois non?
Je viens de voir ça (je suivais même plus les news), mais bon sérieux j'ai plus envie du tout de me log.
En y réfléchissant bien le jeu demande trop d'efforts pour si peu de résultats... et est trop dépendant de choses qui doivent normalement être hors contexte quand on veut du pvp équilibré et compétitif.
Citation :
Publié par Inambour
... et est trop dépendant de choses qui doivent normalement être hors contexte quand on veut du pvp équilibré et compétitif.
J'ai rien compris... mais c'est beau!

tg shewie <3
Pas de zones de guerre classées à la 1.2

...comprendre rire jaune comme le smiley.

Ca sent le désabo en masse des joueurs qui l'attendaient!

En tout cas, il y en a un sur ce forum qui va s'en donner à coeur joie (A....k)

Citation :
Bonjour à tous,

C’est à contrecœur que je dois vous annoncer que les zones de guerre classées ne feront pas leur apparition avec la mise à jour 1.2 : Héritage. Nous avons pu effectuer une série de tests fantastique sur le serveur public de test. Je ne pourrai jamais assez remercier la communauté pour son soutien infaillible concernant cette fonctionnalité ainsi que pour le temps qu’elle a pris à envoyer des rapports de bugs et à exprimer ses inquiétudes.

Après mûre réflexion, il est clair qu’il faudra un peu plus de temps pour faire des zones de guerre classées la fonctionnalité que nous voulons tous qu’elle soit. Je vous prie de m’excuser pour la déception que ceci pourrait engendrer. Nous vous demandons de bien vouloir être patients pendant que nous nous assurons que la pré-saison des zones de guerre classées soit finalisée et amusante. Avec l’Héritage, la nouvelle zone de guerre, la nouvelle opération, la nouvelle zone litigieuse, ainsi que de nombreuses autres fonctionnalités extraordinaires dans la mise à jour 1.2, nous sommes très enthousiastes concernant les ajouts qui seront faits demain.

Plus tard nous lanceront la pré-saison des zones de guerre classées en plusieurs phases, en écoutant attentivement les retours des joueurs et en nous adaptant au fur et à mesure. La première phase se fera en équipes complètes, avec des files d’attente de huit joueurs uniquement. En prenant ce moment comme point de départ, nous nous pencherons sur les étapes suivantes à mesure que la pré-saison progresse. En attendant, nous avons mis en place une autre manière d’acheter l’équipement de héros de guerre afin que vous puissiez commencer à constituer votre ensemble pendant que vous formez vos équipes.

Daniel Erickson
Lead Game Designer
Mais c'est cool, j'ai eu mon rang d'héritage 35 aujourd'hui. Comme ça, à défaut de faire du pvp avec un minimum de compétition, je pourrais avoir le marché galactique dans mon vaisseau!!! Si c'est joli, je resterais jusqu'à la 1.3!

Dernière modification par Derzer ; 12/04/2012 à 03h09.
Cool... le nouveau set achetable via l'échange de médaille au ratio 3:1, pas de bg côté, c'est pas désinstaller que j'vais faire pour les prochains jeux BW mais carrément ignorer le nom de cette boite .
Citation :
Publié par Inambour
Cool... le nouveau set achetable via l'échange de médaille au ratio 3:1, pas de bg côté, c'est pas désinstaller que j'vais faire pour les prochains jeux BW mais carrément ignorer le nom de cette boite .
En effet c'est d'une connerie absolue, le seul point positif c'est que ça reste dans la lignée de ce qu'ils font depuis le debut : Promesses, teasing, cancel
J'attendais ce post avec impatience, bienvenue Pamou ! RIP Sugopam.
RIP Swtor
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés