Le topic de la bot lane.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stelteck
J'approuve les wriggles sur un carry AD, quand tu es dominés et qu'en prime ton support est un peu faible "en warding".

Le life steal et la ward gratuite seront utiles pendant toute la partie, et ça aide pour les premiers dragons et pour last hit en phase de lane quand tu es dominé. Ça permet de rattraper un retard au début par exemple.
Beaucoup trop cher pour son apport.
Sur Graves y'a vraiment moyen de le jouer tanky mais on perd en dommage, c'est inévitable et un peu handicapant en tant que carry. L'avantage c'est qu'à la base t'es supposé être le focus, mais t'es aussi tanky qu'un solotop donc en face ils sont un peu "eu bon on tape qui ?". C'est d'ailleurs ce qui fait la force d'Urgot, il me semble. (Et de GP si on chipote pas trop)

C'est limite dommage, d'en venir à build toute une team tanky. C'est fini les rush IE/Rabadon ave 0 HP.
Non c'est pas fini ...
A par urgot je ne vois pas l’intérêt de me pas le jouer en pur carry (donc prendre juste un ga en 4eme/5eme item en def par exemple), tu as 4 mec qui sont plus ou moins là pour te défendre.
dans les mystères de la soloQ et à mon Elo j'aime à croire que personne va te protéger et que tu va devoir te démerder tout seul.

cqfd je build plus tanky

Après je joue quasi uniquement Ez en ce moment.
Citation :
Publié par Aphrodyte
dans les mystères de la soloQ et à mon Elo j'aime à croire que personne va te protéger et que tu va devoir te démerder tout seul.

cqfd je build plus tanky

Après je joue quasi uniquement Ez en ce moment.
J'en suis à build atmog sur certain de mes carry après IE/PD pour te dire
C'est complètement idiot comme stuff... Si vos support/tank ne savent pas jouer, prenez un carry plutôt safe genre ez ou corki mais ne les buildez pas atmog ou alors vous prenez urgot si vous ne voulez pas jouer un squishy.
Sivir c'est passé de mode ou elle a prit un nerf, je vois que des ashe en ce moment ?

edit : ha ouais dur quand même

Dernière modification par Tr0niiKz ; 28/05/2012 à 00h21.
Comme d'habitude, le syndrome "Léger nerf" et tout le monde la croit UP alors que pour ma part, je la sors encore et les gens ne savent toujours pas jouer contre.

Mais oui, on est plus à l'époque où Chaox l'a spam et elle était la reine de la botlane sans conteste.

Pour info, le nerf était au patch 133 :
Le Boomerang passait de 70/115/160/205/250 à 60/105/150/195/240 et son ratio Bonus AD passait de 1.1 à 1 (remis à 1.1 au patch 139)

L'ultime passait de 25% MS à 20% et sa durée passait de 15 à 10secondes.

Dernière modification par Kylink ; 27/05/2012 à 23h22. Motif: ortho sur durée, trop d'imparfait...
Citation :
Publié par Kylink
Comme d'habitude, le syndrome "Léger nerf" et tout le monde la croit UP alors que pour ma part, je la sors encore et les gens ne savent toujours pas jouer contre.

Mais oui, on est plus à l'époque où Chaox l'a spam et elle était la reine de la botlane sans conteste.

Pour info, le nerf était au patch 133 :
Le Boomerang passait de 70/115/160/205/250 à 60/105/150/195/240 et son ratio Bonus AD passait de 1.1 à 1 (remis à 1.1 au patch 139)

L'ultime passait de 25% MS à 20% et sa durait passait de 15 à 10secondes.
C'est quand même énorme le nerf de l'ulti.
Il y a également eu un up de ashe et mf je crois entre temps et la sortie de varus. Tout sa mis bout à bout fait qu'elle ne fait plus partie des top carry je trouve.

Elle reste sympa mais si tu cherche à try hard ya mieux donc, sauf peut être pour counter urgot.
Citation :
Publié par Neova
Il y a également eu un up de ashe et mf je crois entre temps et la sortie de varus. Tout sa mis bout à bout fait qu'elle ne fait plus partie des top carry je trouve.

Elle reste sympa mais si tu cherche à try hard ya mieux donc, sauf peut être pour counter urgot.
Y a pas eu de up d'ashe
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Moomounette !
Le up de son skin est un sérieux avantage je trouve. La preuve,maintenant je la joue alors que j'y avais jamais touché de ma vie.
Elle est perma-pick pour ça.
Salut à tous blop bwah !

Je viens sur le topic de la bot lane étant moi même le carry ad de ma team pour vous proposer quelque chose.

Voilà avec mon support on train depuis pas mal de temps un combo bot lane vraiment très puissant dans la catégorie "CC et burst". C'est un peu du style OS de quelqu'un ou en tout cas c'est assez difficile d'en réchapper.

Donc voilà c'est Nautilus/Tristana ou Nautilus/Corki (avec une préférence pour tristana). Une fois un mec hook par nautilus c'est fini... Il est hook, puis stun, puis slow, puis re-stun (avec l'ulti), pendant que tristana slow avec son jump (qu'on aura maxé évidemment), cale le débuff anti-heal, voir ulti en plus vers notre tour. Je propose vivement à tous les carry ad qui ont un pote support qui joue bien et avec qui ils s'entendent bien d'essayer. Nautilus est vraiment un excellent support et je suis étonné de ne pas en voir plus.

Voilà en tout cas nous c'est un combo qui marche très bien à 1800-1900 elo, au dessus je pourrais pas dire mais je pense que ça reste une lane vraiment très forte.
Nautilus, c'est bien, oui et non.
Ca fait un job de support, mais ça n'en est pas un. Avec du burst et si tu cales un A, why not. Avant le 6, c'est comme Blitz, en nettement moins bien.
Après le 6, c'est différent, peut être un peu mieux, mais sans plus.
En contrepartie, t'es beaucoup plus lent, et le type va en théorie rester loin (tu peux pas faire ton Blitz à Z vers le mec ... Tu vas te faire kite à chaque fois)

J'avais testé et clairement pas convaincu ...
Blitz fait tout en mieux je trouve.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés