Outil de comparaison : LOLking.

Répondre
Partager Rechercher
Depuis toujours on a eu le droit à des outils de comparaisons pour LOL. Mais c'était souvent pas très juste et avec pas mal de bugs. Pourtant LOLking est vraiment vraiment complet et ne comporte à ma connaissance aucune erreur.

Il permet de comparer deux joueurs, sur chacun de ses personnages, sa moyenne de golds, de kills, de défaites, de win, de ... tout.

De même, il donne plusieurs graphiques assez sympa : on voit que sur les 7 derniers jours, 107085 parties ont été faites avec une Soraka (personnage le plus populaire en solo Q sur les 7 derniers jours). Et qu'elle a un winrate de 50% (à 300 parties prêt, sur 100.000 c'est relativement peu). On peut aussi voir le %winrate des différents combo bot lane (Taric / Sivir par exemple). On voit quels sont les personnages les plus joués.

Bref, c'est rempli d'outils de comparaisons tous plus sympa les uns que les autres. Toujours en bêta test mais ça semble au point et c'est vraiment sympa !

http://www.lolking.net/.

Il faut cependant créer un compte pour utiliser l'outil de comparaison de deux joueurs mais c'est gratuit et rapide, peu gênant donc.
Hmmm, d'après les données on dirait que l'équipe OP du moment (si on prend bêtement les stats individuelles) c'est Nasus top, Morgana mid, Shaco jungle, et Taric + Urgot bottom lane.

Une équipe pour tester ?
Si on prend le graphique des top lanes

Irelia gagne VS GP, ça veut dire que d'une manière général les irélia gagnent la game quand en face il y a un GP top.

Mais ça ne veut pas forcement dire gagner la lane, aussi bien la irelia elle fait 0/3 face au GP et outfarm, si son mid , bot, jungle se feed ils peuvent gagner même avec une irelia a chier.
Ou aussi bien dans la team de GP y avait un feeder/leaver, ou alors peut être que la irelia a 0/3 outfarmed a bien décalé pou aller gank le jungle, le mid et donc a perdue sa lane mais a été plus efficace en teamfight par exemple.

Après avec le nombre de games étudiées peut être que ces exemple deviennent moins important mais y a quand même un paquet de facteurs avant de dire irelia VS GP gagne la game donc gagne la lane.

EDIT : c'est encore plus vrai avec le graphique des junglers d'ailleurs
Citation :
Publié par Toastamere
Je viens d'apprendre que j'ai à peu près le même kda que yellowpete sur corki, pour un ratio W/L à peu près deux fois plus faible
J'ai 2 fois le ratio k/d et w/l que wickd avec Garen, mon epenis se porte de mieux en mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés