Un retour sur une bonne ambiance ?

Répondre
Partager Rechercher
Je up pour prévenir, je suis arrivé y'as pas mal de temps mais avec le bac et tout je rejoue vraiment que maintenant, j’espère que je vais pouvoir reprendre gout au jeu sachant que mes amis irl ont presque arrêté de jouer, si l'ambiance et l'activité de la communauté non kikoo sont présents ca devrait me motiver
Citation :
Publié par Rckattack
Je up pour prévenir, je suis arrivé y'as pas mal de temps mais avec le bac et tout je rejoue vraiment que maintenant, j’espère que je vais pouvoir reprendre gout au jeu sachant que mes amis irl ont presque arrêté de jouer, si l'ambiance et l'activité de la communauté non kikoo sont présents ca devrait me motiver
Concernant la communauté kikoo de Silvosse, je ferais mieux de ne pas vous montrer les screens du chat que j'ai pris recemment ça pourrait vous degouter de ce serveur définitivement. (sachant que plus de 30 personnes ont participer activement à cette discussion immature en canal commerce/recrutement...)
S'tu veux une bonne ambiance fuis Indigne déjà. ( et fuis moi avec)
Y'as team Rocket qui recrute sinon, pas de prise de tête ni de kikoolol, guilde sympa membres simples et souvent sur skype.
Bon niveau de membre ( la plupart étant 200 ) et guilde, qui, si elle est restée la même, prête à bouger très souvent ensemble ( so bye le multy compte à outrance, ce qui reste une chose rare à trouver sur Silvosse).
Citation :
Publié par Jinburo
Concernant la communauté kikoo de Silvosse, je ferais mieux de ne pas vous montrer les screens du chat que j'ai pris recemment ça pourrait vous degouter de ce serveur définitivement. (sachant que plus de 30 personnes ont participer activement à cette discussion immature en canal commerce/recrutement...)
Si il n'y avait que ça rien que ce qu'il y a eu ce matin ( ouais minuit-2 heure c'est le matin), c'était épique et puéril.
Il n'y a pas que sur silvosse qu'on voit cela et ça ne date pas d'aujourd'hui....

Pour ce qui est des guildes c'est normal que chacun défende la sienne.
Pour ma part, Hell-Pararady's. Entraide, pvp et pvm que demander de plus? (du RP peut-être ).

Ensuite, j'aurais une question:
Vous estimez qu'une bonne guilde dois obligatoirement avoir un forum?

Personnellement, je n'en vois vraiment pas l'utilité.
Citation :
Publié par Spellforce
Je trouve que oui, c'est toujours un plus un forum, règle, recrutement toussa², planifier des évènements et cie.
Après c'est qu'une question de point de vue.
Citation :
Publié par Spellforce
Il n'y a pas que sur silvosse qu'on voit cela et ça ne date pas d'aujourd'hui....

Pour ce qui est des guildes c'est normal que chacun défende la sienne.
Pour ma part, Hell-Pararady's. Entraide, pvp et pvm que demander de plus? (du RP peut-être ).

Personnellement, je n'en vois vraiment pas l'utilité.

Obligatoire non, tout dépend de ta guilde, si elle est grande, de son activité, de ses membres ect ect.
Mais pour les grosses guildes, un forum s'impose, tout simplement car beaucoup de joueur demande d'entrée, et le simple fait d'avoir un forum permet de "filtrer" les candidatures dans l'optique des règles de base de la guilde.
De plus, un forum ne permet pas que de sélectionner les candidatures, il accroît l'activité en guilde, du faite que les membres peuvent partager leurs screens, leurs vidéos, leurs aventures sur le jeux, mettre leurs blogs, voir même faire une bio afin de mieux les connaitres ig comme en Irl.
Tout ça pour dire qu'un forum s'impose pour les grosses guildes, car le forum aura une certaine activité. Au contraire pour des petites guildes, on peut en avoir un pour une guilde avec des règles bien précise, mais souvent ces forums sont peut actifs.
Ps: Le faite d'avoir un forum permet au meneur de pas répéter à longueur de journée les règles de base de sa guilde, t'envoie le lien de ton forum, et tu joue tranquillement par la suite !
Citation :
Publié par Styxs
S'tu veux une bonne ambiance fuis Indigne déjà. ( et fuis moi avec)
Ca t'embêterais de t'occuper de toi même ou de ce qui te concerne avant de salir la guilde ou les personnes que tu n'aimes pas ? Tu ne fais plus parti de Silvosse .
Citation :
Publié par maitredesfou
ca t'embêterais de t'occuper de toi même ou de ce qui te concerne avant de salir la guilde ou les personnes que tu n'aimes pas ? Tu ne fais plus parti de silvosse .
+1000
Je me sens silvossienne avant tout ( d'autant que fin juillet quel plaisir je suis de retour) ,le mec cherche un truc sans kikoolol, Indigne c'pas réputé pour ça.

Puis ta guilde euh comment dire... C'pas la tienne non plus, je peux même te dire que juridiquement parlant, étant donné que j'étais le proprio de la guildo elle tend à m'appartenir .

Et c'est même moi qui lui ait donné son nom. ( et quelques MST au passage)

Je lui donne mon avis connaissant plus que bien le serveur.
Bon puisque le sujet est là pour ça, moi moi moi j'veux bien t'recruter !
Ma guilde ne fait pas partie des grosses guildes, la moyenne d'age doit être dans la limite haute de la vingtaine et je suis un gentil tyran. D'autres te diront que non mais les goûts et les couleurs...
On parle français, le vrai, le beau. Il y a des mono, des multi, des ça dépend des jours.

Je fais ma pub parce que ce n'est pas juste que ce soit toujours les mêmes qu'on promeut ici. Donc la Panik Erdbeeren est aussi là. ^^
Citation :
Publié par Naro*
Je lance une mode, faut faire comme moi, n'appartenir à aucune guilde.

Faut entretenir et savoir créer une bonne liste d'amis dans ce cas là, pas toujours facile
Citation :
Publié par Naro*
Je lance une mode, faut faire comme moi, n'appartenir à aucune guilde.
J'ai eu une période comme ca sur otomai, mais comme dit plus haut, j'avais une bonne liste d'amis bien remplie, ici je connais personne donc je reste comme ca pour l'instant, mais pas pour longtemps je pense.

Sinon merci de la proposition, je note.

(sinon imo avoir un forum c'est l'essence d'une bonne guilde, mais je pense que l'on peut faire sans, si par exemple la guilde se compose de peu de membres qui se connaissent bien)

Edit : Et puis vous pouvez stopper votre querelle sur indigne, je suis pas assez opti pvp pour y aller
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés