Un retour sur une bonne ambiance ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dialga
Silvosse est plutôt bien animé. Je pense que tu peux t'y plaire.
C'est un troll ? Nan parce que question event et autre on peut se la carrer sous le bras ....

ok ok niveau pvp (toujours les mêmes joueurs et les mêmes map...) et pvm , ça bouge.

Beaucoup de guildes sont sérieuses mais ne font pas parler d'elles (hors grosses guildes multinationales quoi).

Il suffit de bien farfouiller pour trouver.
Citation :
Publié par IXequilibrium
C'est un troll ? Nan parce que question event et autre on peut se la carrer sous le bras ....
Ouais enfin des serveurs où il y a des events régulièrement il y en a 3 à tout péter.
En plus quand on essaye d'en faire, ça foire.
♪♫ Nostalgiiiiiiiiiiiiiiie ! ♪♫
Citation :
Publié par -pample-
Le dernier en date c'étais le rush bonta qui a fini en flop

J'en ai connu 2 , le 1er était génial et oui comme tu dis : le deuxième était un flop total ....

Mais bon y'a que les anciens qui s'en souviennent

A mon avis ils tuent dofus pour que tout le monde aille sur wakfu
Citation :
Publié par -pample-
Non il y avait juste aucune défense bon(t)arienne
Non, a mes souvenirs, les brakmarien se sont bien fait shooter par une personne .

Remarque, vu la 3V7 qu'on leur avait mis en prisme.

Mais bon, maintenant silvosse c'est le serveur des glandeur, y a plus vraiment grand monde c'est assez désert.
Au final il y règne une assez bonne ambiance sur Silvosse.
Et malgré les petites gueguerres (quoi que Chrono a quitté le serveur), le manque d'ambiance, les BOTS et les mêmes visages en map aggro, moi j'aime Silvosse !
Le serveur est à l'image de sa communauté, venir sur JoL pour en avoir un bref aperçu est une bonne idée.

Il y a une bonne activité sur cette section-serv du forum, et c'est temps mieux !

Reste que nous ne créons pas beaucoup de sujet, mais les réactions sont toujours multiples.

Ma vision d'un bon serveur est telle qu'elle ne peut être uniquement déterminée sur le seul ressenti d'ambiance d'un forum.

Tout passe par la guilde, et non le serveur, je rappel que tout les serveurs sont identiques d'un point de vue imagé ...

Si t'es bien dans ta guilde, tu es bien sur ton serveur, et ton serveur a une bonne ambiance ...
A l'inverse :
Tu as pas 8 comptes tu es tout seul, tu t'ennuies, ton serveur a une mauvaise ambiance ...

CQFD
Citation :
Publié par dart-dante
Le serveur est à l'image de sa communauté, venir sur JoL pour en avoir un bref aperçu est une bonne idée.

Il y a une bonne activité sur cette section-serv du forum, et c'est temps mieux !

Reste que nous ne créons pas beaucoup de sujet, mais les réactions sont toujours multiples.

Ma vision d'un bon serveur est telle qu'elle ne peut être uniquement déterminée sur le seul ressenti d'ambiance d'un forum.

Tout passe par la guilde, et non le serveur, je rappel que tout les serveurs sont identiques d'un point de vue imagé ...

Si t'es bien dans ta guilde, tu es bien sur ton serveur, et ton serveur a une bonne ambiance ...
A l'inverse :
Tu as pas 8 comptes tu es tout seul, tu t'ennuies, ton serveur a une mauvaise ambiance ...

CQFD

Mouais, je suis pas d'accord sur tout les points, notamment quand tu évoque le faite que tout les serveurs sont identiques sur le point de vue imagé, pour moi le serveur Jiva n'as pas la même image que le serveur Farle, ou les serveurs internationaux Rushu et Rosal.
Par contre, je t'accorde que plus le temps passe, plus les serveurs vont s'équilibrés étant donnés que Frigost 3 n'est pas au goût du jour.

Sur ta dernière phrase je suis d'accord, les histoires viennent essentiellement des mono compte, enfin je veut pas être méchant, mais être sur une seule maap à longueur de journée, je comprend pourquoi il est besoin "d'animation" sur le serveur.
Je vois pas trop ou est le plaisir de joué qu'un seul compte, pour ma part, je me lasserai vite de joué qu'un seul compte C'est d'ailleurs pour cela que je respecte les mono compte, car la motivation doit être au top chez eux
A voir ce sujet, ca m'a aussi donné envie de venir, et ca sera l'occasion pour moi d'essayer de m'impliquer dans une section JoL ( ou au moins y parler ).

Je vais venir avec mon chtit feca et ses deux mulasses encore en couveuse

Du coup, j'ai vu la liste des guildes qu'un d'entre vous a faites, mais après il existe aussi les petites guildes qui tournent a environ 50personnes très soudés avec un recrutement presque inexistant ? Le genre de guilde avec une moyenne d'age se situant entre 20 et 30 ans, se faisant peu connaitre ^^

Enfin bref, me tarde de glander au port madrestam ou au village
Citation :
Publié par Kactus
A voir ce sujet, ca m'a aussi donné envie de venir, et ca sera l'occasion pour moi d'essayer de m'impliquer dans une section JoL ( ou au moins y parler ).

Je vais venir avec mon chtit feca et ses deux mulasses encore en couveuse

Du coup, j'ai vu la liste des guildes qu'un d'entre vous a faites, mais après il existe aussi les petites guildes qui tournent a environ 50personnes très soudés avec un recrutement presque inexistant ? Le genre de guilde avec une moyenne d'age se situant entre 20 et 30 ans, se faisant peu connaitre ^^

Enfin bref, me tarde de glander au port madrestam ou au village
Ouaip il existe des guildes qui ne se font pas remarquer et qui tournent très bien.

Fais le tour des forums guildes , c'est souvent là que tu vois le sérieux.

Je préfère ça aux grosses guildes clinquantes citées ......
[QUOTE]
Citation :
Publié par JoueurdeSilvosse
Je vais essayer de te décrire les guildes les plus "active et connue" du moment:

Indigne: Guilde casi morte, par manque d'activité du meneur et des bras droits.
Plus maintenant depuis mon retour un ménage à était totalement fait dans indigne .
En temps que meneur, j'ai recruter 2 bras droit d'expérience "Harx et asuka-dwop" et 1 débutant "aphroditte"

Quelques membres ont étaient recruté nous somme déjà en 1 seul jours 59 membres actif , dont Banban et bartak .

Guilde de level 96 reprend vie après un gros nettoyage voilà je préfère prévenir

Pour le recrutement nous rechercherons a nos habitudes des membres pvp . Si ce membres possède une team Pvm elle seras accepté en guilde !

Dernière modification par Maitredesfou ; 02/04/2012 à 20h49.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés