Rage

Partager Rechercher
L7Sdz.png

Qui sommes-nous ?

Rage est une association de joueurs provenant de divers MMO ( Rift, WoW, AOC... ).

La sortie de Guild Wars 2 s'approchant jours après jours, il était grand temps pour nous d'ouvrir nos portes à de nouveaux membres.

Nous comptons être présents sur la majorité des aspects de Guild Wars 2 ( PVE, PVP, WvWvW ) avec, néanmoins, le côté compétitif toujours en tête.

Que recherchons-nous ?

Nous recherchons principalement des joueurs motivés à l'idée de rejoindre une nouvelle communauté, prêts à ajouter leur pierre à l'édifice. Nous ne souhaitons pas ressembler à un énième bus qui recrute à tour de bras, nous visons plutôt un groupe de taille modeste, soudé, compétent et capable de se distinguer peu importe l'aspect, sans tomber dans un élitisme inutile et désuet.

L'envie de progresser, de se dépasser, sont deux de nos critères essentiels.

Vis-à-vis du recrutement, nos points clés sont simples et précis :

Avoir 18 ans ou plus
Une disponibilité de 3 ou 4 soirs par semaine compris entre lundi et vendredi
Une capacité d'adaptation et une recherche d'amélioration personnelle permanente
■ Avoir de l'humour et du recul, une personne qui s'offusque à la moindre remarque, justifiée ou pas, ne nous intéresse pas
■ Participer à la vie du forum, la guilde est neuve, le forum l'est aussi
■ Posséder Mumble / Teamspeak 3 et un microphone correct
■ Totalement optionnel, mais nous recherchons aussi des personnes capables de streamer

Intéressé ?

Notre projet vous intéresse ? N'hésitez plus et envoyez-nous votre candidature !

Vous pouvez retrouver notre site et notre forum ci-dessous :

SITE | FORUM

Derniers détails

Notre site est pratiquement terminé, néanmoins quelques éléments sont encore en développement. Ne vous étonnez pas si des textes sont encore en latin, ou si des boutons ne redirigent pas. C'est temporaire. Merci .

Dernière modification par LongDong ; 17/03/2012 à 17h49.
edit : Ah, tu parlais de nos pseudos sur AOC ? My bad. J'vais voir si nos membres concernés peuvent te répondre directement .

Dernière modification par LongDong ; 29/02/2012 à 22h23.
Citation :
Publié par LongDong
Salut.

On était personne sur AOC. Certains joueurs proviennent, et jouaient en majorité à AOC avant de nous rejoindre. Mais la guilde en elle-même a vu le jour récemment pour Guild Wars 2.
Ah bon ? J'avais pourtant vu une guilde RAGE sur Darkfall, enfin pendant 1 semaine.
Bon courage pour votre recrutement

(J'espère de tout coeur que vous n'avez rien à voir avec les RAGE de Suthran côté Elyos sur Aion, parce que eux ils en tenaient une couche c'était assez épique à ce stade là !)
Citation :
Publié par Vortigernos
Pour ma part ton pseudo me dit quelque chose, lors de ma reprise en 2010 je jouais Bjartmarr.
C'était mon pseudo forum où j'étais assez présent, mon perso principal était Xunkaj, un démo stygien.
Je recommande vivement cette guilde à tout ceux qui recherchent une communauté mature et soudée.

De plus de nombreuses sessions de jeux sont organisées pour patienter avant la sortie de GW2 du tout bon!
Je remonte le fil pour faire part d'une petite nouveauté :

Formulaire de recrutement

Après moultes discussions animées et échange frontaux d'arguments en pleine face, nous avons décidé d'abandonner l'ancien et oh combien âgé système de la postulation forum pour passer à quelque chose de plus pratique, pour nous, et surtout pour le postulant.

Concrètement l'intérêt est multiple :

■ Simplifier et aller droit à l'essentiel.
■ Gain de temps pour le postulant, en lui évitant de réécrire invariablement les mêmes choses de candidatures en candidatures.
■ Pouvoir afficher des informations importantes directement sur la page de postulation ( effectif actuel, classes recherchées en priorité, notes diverses etc ).
■ Un contact privé et direct de postulant à officiers, sans passer par le côté exhibitoire d'un forum.

La version actuelle du formulaire est visible ici.

Notre forum est toujours actif, mais il n'est désormais accessible qu'aux membres. Dans un but avoué d'élimination de lurkers.

Oh, et depuis notre lancement nous avons le plaisir d'accueillir trois nouveaux membres, bienvenue à eux.
Cool
Bonjour,

Juste en passant, la qualité de votre site ne se discute pas ,
10 points

Par contre, le coté Exhibition de votre rubrique "postulants" était sujet à discussions
0 points

Vous avez corrigé le tir, Ainsi soit-il, Amen.

Concernant le reste, je n'ai rien à dire que vous ne sachiez déjà.

A tantôt "in Game",
Merci .

Le site est encore en développement, on garde encore de jolies surprises sous le coude. Le but c'est vraiment d'en faire une vitrine et on attend impatiemment les phases BETA pour commencer à se " l'approprier " un peu plus.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés