bah en même temps c'est un peu du foutage de gueule de le sortir l'été... il va finir comme R2  ( spéciale dédicace a JNH )
Eurk, range ta blondasse toi, même si je suis plutôt d'accord sur le foutage de gueule (mais pas pour la comparaison, R2 sérieux c'te fail de l'année omfg  ).
Cet été c'est beaucoup trop tard. Que GW2 sorte avant ou non peu importe, ça reste trop tard parce que déjà le bilan de cette phase de test est mitigé (début impec, fin désertée). Maintenant par rapport à GW2 en lui-même, je ne sais pas, j'ai pas encore joué à GW2. Mais j'ai vraiment l'impression qu'on ne peut pas vraiment comparer les deux parce qu'ils sont quand même très différents tant au niveau articulation (GW2 = plus ou moins open world, C9 = instancié) qu'au niveau du combat (C9 = très hack'n slash, faut pas l'oublier, ce qui veut dire plus défouloir que tactique). Les enjeux IG sont également différents (C9 le PvP ranked c'est du fame et rien d'autre, y a pas de stuff PvP, et GW2 proposera du PvP de masse, ce que C9 ne propose pas et encore heureux vu que le système de combat ne s'y prête pas).
Moi je sais déjà que je jouerai aux deux par période (j'aime pas jouer à deux jeux en même temps), donc bon, josef (et Marie aussi). En attendant, ce que j'aimerais le plus, c'est que le problème rencontré durant cette phase de test soit résolu : LE LAG.
Donc Webzen bouge tes miches et ouvre un serveur européen sinon je risque de continuer à flooder ton FB chéri de demandes de serveur euro. J'ai attendu des années, même pas peur de soûler pendant des années.
PS : Tera aussi c'est une belle blague à la SWOTOR : jolie façade pas consistante. Ça va avoir un goût de Aion en plus synthétique (double sens inside).
Et LOL@beta bien fail pendant qu'on jouait tranquillement à C9 qui lui était pile à l'heure (spéciale dédicace Maysis, enfin plutôt à MLS, epic TeamSpeak-time haha  )
|