Aller à la page... |
[Wiki] Elémentaliste - partie I
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Elethiel Ombrelune |
Trouver plus de messages par Elethiel Ombrelune |
|
A voir, si tu te stuff sans bcp de précision pour favoriser une autre stat, le sceau pourrait rattraper t'as préci pour qu'elle soit plus correct.
|
![]() |
|
Elethiel Ombrelune |
|
Pour rire : http://www.youtube.com/watch?v=soMKWVSTPrU
spé : http://www.gw2tools.com/skills#el;aa...eaa;Zaaa;ZfgSZ On va bien se marrer quand les gens sortiront tous une spé def low dps juste pour faire chier et garder un point pendant 10 ans. |
![]() |
|
|
Il dit avoir étreinte de la terre, hors j'ai l'impression qu'il ne s'active jamais ...
Sinon je reste perplexe quand à la réel utilité, mis a part pour contrôler un point, et encore un assit de 3-4 personnes il y passera de toute façon. Si on prend un mec full dps qui va démonter le gars en 10s (de ce genre la), il pourra aussi contrôler le point derrière vue qui aura plus personne. Perso je cherche plus à trouver un build qui a un juste milieu. |
![]() |
|
Elethiel Ombrelune |
Bagnard
|
En gros un build moins bien qu'un elem full water/arcane.
|
![]() |
|
Cyberclodo dl'espace |
Trouver plus de messages par Cyberclodo dl'espace |
Elethiel Ombrelune |
|
Citation :
Mais en full PU ce genre de build "tanky", c'est ce qui est bien chiant et peut te faire gagner un bg PU. Parce que comme tu dis s'il faut être 3-4 pour le depop en 5-10 sec, en attendant le reste font leur life sur la map. Pour moi c'est ni plus ni moins utile qu'un build full DPS. C'est un build comme un autre. |
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
Bagnard
|
|
![]() |
|
Cyberclodo dl'espace |
Trouver plus de messages par Cyberclodo dl'espace |
|
Concernant l' élémentaliste je mis suis collé aussi en jouant ce build
http://www.gw2tools.com/skills#el;Np...daa;Ybaa;ZYgSY avec rune d' armure: scholar rune. rune d'armes: 5%dégats et 5%critique. Amulette: puissance, robustesse, vitalité. Bijoux: puissance, dégats des crit, précision. Alors là contrairement au voleur et bien aucun soucis de survie ![]() Avec le burst placé au bon moment j' ai tué tous ceux que j avais en-face ![]() bon maintenant c'est la béta tous le monde prends ces marques etc. Mias je suis bien surpris des possibilité de gameplay / teamplay de l'élémentaliste. ![]() PS: avec ce build je me suis sorti de situation de 1versus2 très facilement. |
![]() |
|
|
Bon, j'étais parti sur ce template
Mais pas tellement convaincu des glyphes, ca me semblait pas proc suffisamment Du coup j'ai retester fiery aura sur les sceaux, et effectivement, ca touche les alliés et cumule tout les buffs des autres traits Du coup ca fait 2 auras de plus avec un sceau d'eau et un sceau en soins, ca fait qu'on peut mettre de la fury et de la protec en combat vraiment quand on veut, et a côté on a les cc qui vont bien Par contre, comme j'étais vraiment decu de l'efficacité en terme de soin (quantité ri-di-cu-leuh, zone d'effet encore pire), j'ai réorienté mon stuff pour augmenter ma resistance et mes dégats plutot que les soins D'ailleurs, je me suis rendu compte, que les seuls sets qui file du bonus durée des benedictions filent forcement du soin avec... du coup j'ai juste changer les gemmes sur les bagues / amulettes Tiens bah en ecrivant ce post, je viens de me rendre compte que healing rain retire de toute facon deja des conditions... donc jme demande si le trait cleansing water est vraiment interessant... ptet le viré pour reduire le cd des sceaux ou garder leur effet... ou prendre arcane resurection... Je suis globalement assez decu de la qualité de support defensif en fait, je me pose pas mal de question |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La glyphe ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Elethiel Ombrelune |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|