[Wiki] Envoûteur

Répondre
Partager Rechercher
Oui car je pensais avoir perçu un peu de mépris dans ta réponse, un espèce de "tsss les GC c'est trop nawak, faut jouer comme ca". Mais c'était juste une incompréhension, le ton et les forums portent souvent à confusion.
Ha non, c'est pas que c'est nawak. Si j'ai un reproche à y faire, c'est qu'il y a trop de joueurs qui veulent jouer comme ça (regarde les prix des stuffs berserkers, et leurs dérivés type bijoux de rubis, comparé aux autres), alors que ça n'a rien d'évident. Ca a le meilleur potentiel de dps du jeu, on est d'accord. Mais un dps ne vaut que tant que le perso reste en vie, pour dps justement. Donc pour ce faire, il faut le jouer très finement. Et c'est là que ça pèche pour beaucoup, du moins de mon expérience de jeu (qui est surtout du MvM en roaming).

En bref, mon point de vue c'est que jouer GC c'est tentant dans ce jeu, mais ce n'est pas facile, et trop peu sont à la hauteur.
Le fix du Warden le rend moins imbattable.

J'ai pas bien capté ce qu'ils veulent dire quand ils disent qu'ils ont fixé les clones et fantasmes qui apparaissent au bon endroit... Pas vu de différence ce matin.
idem rien capté sur cette phrase.
et perso le warden comme je jouais pas avec le bonus aptitude ca change que dalle pour moi

apres de ce que j'ai croisé en rvr les glasscanon c'est freekill les gens avec de la robu les combat sont deja plus interessant, apres j'ai peut etre pas croisé de super adversaires, mais pour le moment c'est le ressenti general de ma guilde et pas que du mien, je crois que le plus impressionant ormis les voleur ou elem que tu 2 shot c'est les warrior glascanon 80 a qui je fais des zerk a 5K
notre classe en glasscanon s'en sort peut etre mieux que certaine
J'ai déjà constaté que j'avais une cible à portée, donc pas de trait rouge sous l'invoc de mon fantasme, je lance la compétence, mais le fantasme n'apparaît pas. Je pense qu'ils parlent de ça (en tout cas c'est tout ce qui me vient en tête en lisant cette phrase).
Citation :
Publié par Lyssah
Le fix du Warden le rend moins imbattable.

J'ai pas bien capté ce qu'ils veulent dire quand ils disent qu'ils ont fixé les clones et fantasmes qui apparaissent au bon endroit... Pas vu de différence ce matin.
Idem j'ai rien capté à la phrase, en tout cas sa manque de précision dedans ..
a mon avis ca depend de beaucoup de chose, si tu joue distance ou cac ce sera pas le meme choix, si tu prends peu ou beaucoup d'outil d'evasion aussi.
Tu peux reduire ta robu si tu as pas mal d'evasion et/ou joue a distance, alors qu'il t'en faudra pas mal si tu joues au cac et/ou peu d'evasion.

Moi qui suis souvent au cac, j'ai 2600 d'armure, avec au moins un skill d'evasion.
Je me suis arrêté a 1100 de robustesse, valeur a partir de laquelle je trouvai déjà le WvW Beaucoup plus confortable, sur un template plutôt orienté dégâts avec bien moins d'escape/invis qu'avant.
Je me posais la question aussi sur la Robustesse..

Mais c'est quand même à se tirer par les cheveux ... La robustesse est selon vous intéressant pour le CAC. Alors que dans nos aptitudes, elle est plus orientée dégât sur la durée. Hors le bâton n'est pas du tout cac et encore moins le sceptre qui réalise justement ses actions de dégâts sur la durée..

On dirait le serpent qui se mord la queue j'en vois ni le début ni la fin ...

De plus les équipements robustesse ne donne rarement de la puissance hors le CaC à besoin de puissance pour être opérationnelle.. ou alors j'ai loupé un épisode quelque part ...

auriez-vous plus d'explication à fournir
Merci par avance
tu prends le stuff chevalier il est puissance précision robu.
le stuff pvp est puissance robu vita.

Quand je dis cac, c est la position par rapport a l'ennemi, pas forcement la pour dps, il a des build support qui doivent etre dans la mélée.

Mais comme on dit, un build dps mort ne dps pas

En suite ca sert a rien de monter trop haut car on devient trop vulnerable aux conditions ( a moins de compenser par tout ce qui peu retirer des conditions, exemple purge sur heal en prenant heal mantra, purge mantra, null field, arcane thievery, et stuff lyssa pour purge toute les conditions lorsqu'on lance une elite )

Mais malgrès ca, il me semble qu'il y a un un soft cap.
Il me semblait qu'un phastasm ne pouvait jamais être écrasé par un clone, pourtant quand j 'ai 3 berserk up, le (2) de la GS en fait dépop un, le talent clone sur esquive aussi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cidou
Il me semblait qu'un phastasm ne pouvait jamais être écrasé par un clone, pourtant quand j 'ai 3 berserk up, le (2) de la GS en fait dépop un, le talent clone sur esquive aussi
Non c'est pas ça.

Un clone remplace en priorité un autre clone. Si tu as 3 fantasmes, ton clone va remplacer le plus ancien des 3 fantasmes.

F pour fantasme, c pour clone, quelques exemples

Fc: je peux invoquer un clone, j'aurai Fcc, ou un fantasme, j'aurai FcF, sans problème.

Si j'ai FcF, je crée un clone, il va remplacer le clone déjà en place. J'obtiens donc FFc.

Si je crée un fantasme, j'obtiens FFF. Le fantasme remplace le clone présent.

Si je crée un clone, j'obtiens cFF (le clone remplace le 1e fantasme, qui était le plus ancien). A nouveau, si je crée un clone ou un fantasme, c'est ce clone qui sera remplacé, et pas un autre fantasme.
Citation :
Publié par Asyniur
Question bête mais les % dégâts altération çà affecte la confusion?

Même questions sur les altérations infligés par les fantasmes?

Merci

les degats alteration augmente la confusion vut que c'est une condition donc oui

Toute les attaque de tes fantasmes sont lié a tes carac a toi c'est un double de toi donc il inflige les dommage de tes carac donc oui les alteration infligé par les fantasmes sont les memes que tu pourrais infliger

contrairement au pet necro/rodeur qui ont leur carac personnels
Question conne, mais est ce qu'on peut se tp (blink) pendant qu'on est sous "the prestige" (skill 4 de la torche) ? De même est ce qu'on peut esquiver ?
Citation :
Publié par fyren`
Question conne, mais est ce qu'on peut se tp (blink) pendant qu'on est sous "the prestige" (skill 4 de la torche) ? De même est ce qu'on peut esquiver ?
Non x2 et c'est ce qui rend la torche au rang d'arme la moins interessante.
Le 4 de la torche est une sorte de canalisation, toute action l'annule.
J'espère que cette arme sera un jour uppée de manière à permettre des builds illusion/chaos par exemple.
Je voulais m'en servir pour pop dans les ennemis et poser un portail de sortie, mais sans tp / esquive ça va être compliqué. Peut être jouable avec un speed, à voir.
Citation :
Publié par Lyssah
Decoy ou invisiblité de masse, non?

Ca te laisse le tp et le blink, au cas où.
Invisibilité de masse, ça me fait sacrifier Time Warp, et vu que je joue en raid guilde hors de question A la limite le voile plutôt que le decoy qui pourra servir dans d'autres situation et profitera à tout le raid.

Mais l’intérêt de la torche était aussi le blind et la confusion au moment du pop du tp
Oui, je comprends bien, enfin tu sais comme moi qu'un pop tp d'un bon groupe ca apporte déja suffisamment de confusion IRL dans la tête des ennemis

Et ca débuff même les pc, genre gros chill !
En ce moment je pve solo et j'ai remarqué un truc sur un utilz qu'on utilise
jamais ...

Mimic (imitation) en fait ce sort (cast 4sec) qui copie un sort pour le renvoyer plus tard, a un autre truc assez cool.

Une fois le premier "sort" copié il renvois tous les autres sort distant et bloc les autres attaques pendant la durée du cast (4sec).

Ca reste pas rentable mais bon savoir car le "skin" du sort sur un Asura est terrible.
Citation :
Publié par fyren`
Je voulais m'en servir pour pop dans les ennemis et poser un portail de sortie, mais sans tp / esquive ça va être compliqué. Peut être jouable avec un speed, à voir.
Rune du centaure + mantra de heal?
Les buffs durées de saignement et rapidité sont sous-utilisés avec l'envoûteur, mais j'ai trouvé ça drôle d'être sous perma-rapidité alors que la classe est peu mobile de base (hors utilitaire).

En MvM c'est peut-être moins utilisable, mais j'suis sûr que y'a moyen d'en faire quelquechose en sPvP.
Bonjour, j'ai chercher une réponse à ma question sur les forums via google mais j'ai des réponses contradictoires alors j’espère trouver ici la lumière

Est ce que les +15% dégats illusions de la branche duel et les +15% dégats fantasmes ce cumulent ?

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés