[Guide]L'artisanat utile en 2012

Répondre
Partager Rechercher
Ben en fait tout dépend de ce que tu entends par rentable et ce que tu comptes salvage (objets DF? objets obtenus par les affrits ? autre chose?)

Pour ma part, j'ai les quêtes DF et je salvage les objets que j'achète avec les sceaux obtenus (50 sceaux de diamant e) ça prend un peu de temps mais ça rapporte pas mal de sous (15 po /sceau)....Après faut voir si le niveau de rentabilité te convient ou si il est insuffisant pour toi
Perso je trouve ça rentable de salve.
Moi qui parfois pve, je me fais un petit tours aux affrits et en 1 ou 2 h on loot facilement 3-400 barres d arcanite ( sans compte le bois, rf, et tissu/cuir ) soit 1pp par 100 barres.
Après si tu need rapidement sous, il vaut mieux allez faire la quetes picts, 110g par quetes et elle prend 2 a 3 min en bg, plus les scales et éventuellement les armes à revendre 50g.
Une chose très rentable aussi, en groupe, c'est les sorties OTD avec des nouveaux persos et revendre les items inutiles + les mythiriens.

Nous avons fait cette semaine une tournée en guilde des boss sur Hib (Agramon, draco, tic et tac, maghras, morgif, Absorb, etc.) : gavage de sous à la revente, gavage de RP sur Nuri et petite soirée sympa qui change de la ZF .

Il y a aussi la chambre des invocateurs et la ML 10 qui rapportent bien.
Citation :
Publié par Xinas
Une chose très rentable aussi, en groupe, c'est les sorties OTD avec des nouveaux persos et revendre les items inutiles + les mythiriens.

Nous avons fait cette semaine une tournée en guilde des boss sur Hib (Agramon, draco, tic et tac, maghras, morgif, Absorb, etc.) : gavage de sous à la revente, gavage de RP sur Nuri et petite soirée sympa qui change de la ZF .

Il y a aussi la chambre des invocateurs et la ML 10 qui rapportent bien.
+1, sans compter le donjon SI qui rapporte bien (faisable au pet ml9 + bb)
~30/40p par heure avec une bonne cadence
Sur Mid le dernier craft est à 1009 (jaune) donc si tu es Mid = 964 doit être limite pour pouvoir le voir en rouge ?

Mon arcaniste est 1008 et l'aquamarine est orange pour moi !

D'ailleurs une question : je n'en ai jamais crafté et ne sais pas à quoi ça sert ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : elched aqua.PNG
Taille : 348x230
Poids : 54,1 Ko
ID : 213294  

Dernière modification par jacklyn ; 23/01/2014 à 11h27.
Citation :
Publié par adokhyel
c'est pour faire des trophées des plus gros mobsavec la potion de behemoth
OK merci du renseignent.

Ca me fait penser que j'ai un trophée en cours pour ma maison de GU depuis ..... 5 ou 6 ans faudrait que j'y pense un jour à le terminer !
Monter en arca ça permet ça aussi niveau "boom" comme dit Fugo

(désolé pour la mise en forme, mais copier-coller ne donne que cette daube, et impossible de coller une capture d'écran )

Niveau d’artisanat (par paliers)
Bonus – Malus
Ø 0
-50%
Ø 50
-45%
Ø 100
-40%
Ø 150
-35%
Ø 200
-30%
Ø 250
-25%
Ø 300
-20%
Ø 350
-15%
Ø 400
-10%
Ø 450
-5%
Ø 500
0
Ø 550
+5%
Ø 600
+10%
Ø 650
+15%
Ø 700
+20%
Ø 750
+25%
Ø 800
+30%
Ø 850
+35%
Ø 900
+40%
Ø 950
+45%
Ø 1000
50%

Dernière modification par wahnael ; 23/01/2014 à 11h59.
Je sais pas si sa joue ou pas mais je trouve que l'achimie aide a pas faire boum, je fait un boum tout les 36 du mois je suis a 1112 en alchi et que 966 en arcane.
désolé de remonter le post mais concernant la poussier d enchantement, pour passer de 0% à 35% il suffit d acheter :

Silvery enchanted dust à 16s 1c

elle se trouve en page 4 du pnj alchimiste Lendand a Camelot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés