Xinas |
Dernières publications

Updates : L'évent sera présenté en live à partir de 21h30, via un lien twitch-tv (merci à Fleshy de sa participation bénévole... Lire la suite

Updates : Une compo full bogdars sera de la partie :maboule:. Une compo full sorciers sera de la partie :eek:. Des guildes é... Lire la suite

Update : tableau des futurs scores en ligne.... Lire la suite

Bonsoir. Chacun vient avec sa classe qui lui plait. La liberté de créer des compos de votre choix est totalement vôtre. Pour n... Lire la suite
Normalement cela ne devrait pas poser de problème. Voir sur place avec Delsin (le lead Alb) mais la classe sera probablement ... Lire la suite

La soirée sera filmée par les trois arbitres, et il est prévu de faire un film par montage avec les meilleures angles de vue po... Lire la suite

Une réduction de la ZF pour contrebalancer la diminution de population serait préjudiciable à long terme. Je suis convaincu que... Lire la suite

Bonjour. La langue de base pour le lead est prévue en Fr, mais je parle couramment anglais et un peu allemand. Les macros sont... Lire la suite

Bonjour. Nous avons songé à la différence de nombre, mais c'est une chose qu'on ne peut réellement contrôler (comme en ZF). N... Lire la suite

On choisit désormais sa classe dès la création du personnage donc tu peux commencer directement au level 1. Les classes d'in... Lire la suite
Oui il y a encore des quêtes dans les villages annexes, je vois de quoi tu parles :D. D'ailleurs, il n'y a toujours pas de ca... Lire la suite