[Guide]L'artisanat utile en 2012

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Ya un site ou on peut trouver le noms des gemmes en anglais, en ayant les noms des gemmes en français et/ou les stats ?
sinon si tu as le spellcraft calculator 1.85 tu passe en mode pvp et ca donne les gemmes en anglais.
Citation :
Publié par boubourinette
sinon si tu as le spellcraft calculator 1.85 tu passe en mode pvp et ca donne les gemmes en anglais.
Bon à savoir moi qui me suis amuser à quasi tout refaire ma sc car je l'avais en français il suffisait de mettre en pvp x)
Citation :
Publié par boubourinette

?? mon calc est a jour en 1.77 la, t'aurais un lien ? la mise a jour via le prog fonctionne pas on dirait
Citation :
Publié par emulstory
Je vois pas ce que je veux je dois avoir de la merde dans les yeux

Ce que je veux c'est par la traduction des ingrédients, mais quand un mec a besoin de 2 pièces et a juste les stats ou le nom des gemmes en fr, je puisse retrouver les gemmes vite fait dans ma table de craft IG sans y passer 15 min.

Un truc comme ça ou ça, mais qu'en 10 sec, si me mec me dit juste qu'il lui faut 28 constit je trouve le nom de la gemme, sans ouvrir 30 fenêtres ou recalculer sa sc .

J'ai jamais vraiment pratiquer l'arcanisme donc c'est pas des questions que je me posait mais si ça peut m'éviter à moi, mes guildmates et des gens de mon As de payer 1p/pièce, voilà !
Citation :
Publié par -Methanol-
petite question, c'est quoi environ les plages de temps par tranche ?

en plus ou moins 7h, je suis 750, en 10h je peux faire la fin ou c'est reellement 30-40h de plus ?
Quel craft ?
30-40h ça existe plus vraiment depuis la maj du craft je pense

Citation :
Publié par Sorine
Question qui me turlupine, vous calculez comment vos prix de ventes au niveau de l'armurerie? (pour des commandes en live)
Ya plusieurs écoles :
- freestyle : tu regardes à peu près cb ça t'a coûté, tu arrondi plus ou moins grassement au dessus
- type de pièce : sauf si tu dois faire 30 try, 1 p les petites pièces (gants/pieds), 2p le reste sauf torse à 3p
- le calculateur : http://motogs.redemptionofdivineharm...calculator.php ... nombre de retry / marge etc
- le magnanime : non c'est bon, c'est cadeau, avec un petit geste de la main

Et bien sûr le plus important, à la tête du client !
je fais armurier, hier j'ai stop vers 19h a 850 environ, j'espère arriver à 1k aujourd'hui

j'ai une question supplémentaire, c'est à 1000 qu'il est possible de tout faire et en 100% ? ou faut monter un peu plus ?
Citation :
Publié par Aarind
Tout en sachant que les dernières pièces sont des pourpoints et que peu de personnes veulent du 100% là dessus...
Vrai, manches et jambières oui, mais le pourpoint on en fait jamais. Le qual 100% est super rare aussi.
Franchement ca ce fait bien avec le tri écran au taf, je me demande si je vais pas enchainer arme ou l'arcanisme

edit : j'avais pas vu le fail des "broken dragonsworn armor", la loose ...

Dernière modification par -Methanol- ; 17/04/2012 à 17h04.
Je monte tout, pour moi avant tout, et franchement je me dis que si c'est juste pour les pépettes l'arca et l'alchi c'est ce qui rapporte le plus et je m'arreterais là. Le plus souvent, les gens viennent avec le set voire les procs achetés au housing et cherchent quelqu'un juste pour les poser. T'as rarement des gens qui broadcastent qu'ils cherchent un AC ou un tailor, limite t'as plus de monde qui cherchent des empenneurs pour les bas levels.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés