Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guide]L'artisanat utile en 2012
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
celui de bdodaoc partie téléchargement ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ce que je veux c'est par la traduction des ingrédients, mais quand un mec a besoin de 2 pièces et a juste les stats ou le nom des gemmes en fr, je puisse retrouver les gemmes vite fait dans ma table de craft IG sans y passer 15 min. Un truc comme ça ou ça, mais qu'en 10 sec, si me mec me dit juste qu'il lui faut 28 constit je trouve le nom de la gemme, sans ouvrir 30 fenêtres ou recalculer sa sc ![]() J'ai jamais vraiment pratiquer l'arcanisme donc c'est pas des questions que je me posait mais si ça peut m'éviter à moi, mes guildmates et des gens de mon As de payer 1p/pièce, voilà ! |
![]() |
|
|
tu leurs demande qu'ils t'envoient le xml sur JoL et tu fais installer barres de macro
![]() |
![]() |
|
|
petite question, c'est quoi environ les plages de temps par tranche ?
en plus ou moins 7h, je suis 750, en 10h je peux faire la fin ou c'est reellement 30-40h de plus ? ![]() |
![]() |
|
|
Question qui me turlupine, vous calculez comment vos prix de ventes au niveau de l'armurerie? (pour des commandes en live)
|
![]() |
|
|
Citation :
30-40h ça existe plus vraiment depuis la maj du craft je pense Citation :
- freestyle : tu regardes à peu près cb ça t'a coûté, tu arrondi plus ou moins grassement au dessus - type de pièce : sauf si tu dois faire 30 try, 1 p les petites pièces (gants/pieds), 2p le reste sauf torse à 3p - le calculateur : http://motogs.redemptionofdivineharm...calculator.php ... nombre de retry / marge etc - le magnanime : non c'est bon, c'est cadeau, avec un petit geste de la main Et bien sûr le plus important, à la tête du client ! ![]() |
![]() |
|
|
Il faut monter plus. A 1000, tout légendaire que tu sois, tu ne pourras pas encore faire toutes les pièces.
|
![]() |
|
|
la pièce doit être grise pour que tu puisse faire du 100%, pour que tu es plus de chance d'en faire en tout cas
|
![]() |
|
Albinou/Lomoviel |
Trouver plus de messages par Albinou/Lomoviel |
|
ok merci, ca donne quoi donc, environ 1050 ?
![]() |
![]() |
|
|
1066 pour les voir, un peu plus pour qu'ils ne soient plus rouge
![]() L'avantage est qu'en étant pas manchot, tu peux vendre ce que tu fabriques pour y arriver. |
![]() |
|
|
Super, merci pour le lien
effectivement je pense que je peux vendre le 98 et 99% pour payer la montée en compétence |
![]() |
|
Légende
|
il me semble a voir du monter a 1100+ pour faire les derniers objet a 100%(je dois etre a 1130)
|
![]() |
|
|
Tout en sachant que les dernières pièces sont des pourpoints et que peu de personnes veulent du 100% là dessus...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je suis à 950 j'espère ding 1000 ce soir
![]() |
![]() |
|
|
ding 1k
15h et environ 4500go |
![]() |
|
|
/cheer xD
La reste c'est de la rigolade ! |
![]() |
|
|
je pensais monter à 1100 en vendant le stuff au housing pour payer ...
j'avais pas vu l'histoire des patrons, ca me fait un peu chier de lacher X pp pour 30 pièces ![]() |
![]() |
|
|
T'es sur alb? Si oui send moi, on monte notre boîte et on va faire les loots qu'il faut.
Je suis jeune dans le métier mais je te donnerais 2/3 trucs pitete. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|