Aller à la page... |
Dessins sur le thème Dofus (#25)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Y'a pas de peine à avoir, comme tu le dis les égouts et les couleuvres ne se discutent pas. J'ai pas voté pour des dessins de potes, d'autant plus que je ne me suis pas intéressé aux auteurs mais aux oeuvres : j'ai voté pour les dragodindes qui me plaisaient le plus. Autre chose, les belles dragodindes ne se limitent pas à 10 ou 11. Y'a pleins de jolies créations, mais faut faire un choix. On a tous des styles qu'on préfère, par exemple je n'accroche à aucune des petites dindes cubiques (telles que celle-ci), et elles sont légions. Ça veut pas dire que l'oeuvre est moche, juste que c'est pas mon genre. Pour reprendre l'exemple de la dragodinde squelette, c'est le style de la monture que j'aime, et le dessin en lui-même n'est pas laid imo. Aussi, mes votes ne dépendent pas uniquement de la monture, mais aussi de l'image que je me fais des dragodindes en jeu. Y'avait de très jolies créations que j'aurais mal vues être adaptées sans tout chambouler, et on aurai eu un résultat assez éloigné du dessin original.
Bref, tout ça pour dire que je donne mes votes en fonction du feeling que j'ai avec les oeuvres. Celle en carton m'a bien fait rire, et n'a pourtant rien d'exceptionnel. Garde ton chat meurtrier pour toi stp ![]() |
![]() |
|
|
il te regarde... il t'a à l'oeil... méfies toi quand tu iras te coucher... vérifie derrière chaque porte, chaque recoin sombre, et sois suûr qu'il sera là où tu omettra de regarder...
![]() ![]() ![]() ps: non mais les dindes cubiques tu sais ce que c'est??! c'est le "modèle" fourni par maximini, les gars ont juste colorié (si si sans dec) c'est pour ça que tout ce qui part d'un modèle maximini j'ai direct mis en "noway" mais apparement les gens ne sont pas "encore prêts à savoir" et votent pour ceci moi perso je n'y voit qu'un patron peint en noir et monté par un pseudo perso repeint avec des lignes bleues fluos, mais bon, chacun son avis, regardes la posture et la forme de la dinde, tu trouves pas une ressemblance frappante avec BEAUCOUP de participants? Dernière modification par [All]Tetsuga ; 16/03/2012 à 18h56. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Minja me manque
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
mais tu remarqueras que ceci qui je le concède est un peu plus élaboré mais qui calque clairement avec le patron proposé par le site, ou encore ça qui n'a d'original (à mon avis perso hein) que le personnage qui chevauche, sont à mettre devant les coloriages, périls jeunes et petits princes de l'évènement, qui sont supers mais qui (je trouve, moi) ont été calqués sur le modèle au lieu de partir à 100% créativité. regardes la dinde de cookieska, mais merdouillette! c'est terrible, ben les votes.... et c'est bien dommage. que la drago mystique remporte pas mal de voix, que le graghibous aussi mais c'est clairement normal, mais pas ceux cités précédemment, même si c'est un vote populaire ça me frustre un peu (et je rappelle que je ne rage pas hein? je suis dans le top6) |
![]() |
|
|
Citation :
Pour voir le jeu, et donc le modèle de DD, c'est par ici. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
J'avoue que ça aurait été vraiment kiffant de voir ça en jeu.
Mais je trouve ça quand même dommage pour celle de Cooki, pour moi, elle est largement dans le top 5. |
![]() |
|
|
Je trouve la coupe de cheveux un peu étrange, sinon c'est réussi !
|
![]() |
|
|
Alors moi, au contraire, je rage, je suis 13e pour l'instant (vs 6e au premier jour) et je ne cesse de descendre, complètement dépassée par des trucs sans aucune âme ni créativité ^^
C'est à croire que les dindes dans l'onglet "artistique" sont privilégiées. En fait si, elle le sont: http://www.wakfu.com/fr/forum/104-mi...geuse-concours Mon topic à ce sujet sur le forum concerné, vous remarquerez que j'ai pas totalement tort mais c'est pas la faute d'Ankama de n'avoir pas réfléchis aux "masses" qui suivront la "tendance". Donc c'est bel et bien dernier concours de ce genre auquel je participe. Dorénavant je préférerai me fier à un vote de jury plutôt que la popularité des joueurs tellement je trouve la plupart des participations qui me dépassent injustifiées. Quitte à être dégoutée autant je préfère me dire que j'ai perdu à cause de mes capacités et non à cause de ma non-popularité. Parce qu'avec le classement actuel j'ai même pas une ombre de chance de remonter et voir ma dinde dans le mini-jeu... Et de toute manière à chaque fois que je remonte je me fais de suite écraser le lendemain, c'est à croire qu'ils floodent en jeu en plus d'être sur la 1e page. ps à Freeman-sama: il y a eu en effet un patron de drago distribué sur le site pour faciliter aux gens la participation au concours... Il s'agit donc en aucun cas d'une dragodinde "artistique" mais plutôt d'un truc "customisé" :/ Comme du scrapbooking quoi ! Ils auraient vraiment du faire des poules par niveau et non par... ben je sais pas leur critères en fait ! Dernière modification par KomAKI ; 17/03/2012 à 14h56. |
![]() |
|
|
C'est vrai qu'il faudrait que je remette une colo un de ces jours, ça fait bien longtemps que je n'en ai plus posté. Bonne idée
![]() Oui l'épée est cachée derrière la jambe, j'aurais ptet du en dessiner un bout en fait. Et un autre dessin. C'est plus ou moins (!) Goultard. ![]() Et en lien parce que c'est-pas-vraiment-en-rapport-avec-Dofus-mais-bon-quand-même : Des croquis de corps féminins avec des fails et des moins fails ![]() |
![]() |
|
Sympa, le seul petit reproche que je pourrais t'adresser c'est au niveau de la perspective. J'ai l'impression que ton Goultard a les 2 bras qui partent à mort sur sa gauche.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui (heureusement quelque part), mais ça change pas l'coup de la pub' de masse. J'trouve juste triste de faire ça quand on a ce talent en plus.
|
![]() |
|
|
coucou !
Bon alors ce que je vais poster n'a pas un rapport ultra direct avec dofus, mais je prend le risque de me faire modérer on va dire. Je viens de découvrir un logiciel gratuit trop fun aujourd'hui et je voulais en faire profiter. C'est Scluptris. Mon premier test a été de tenter unE craette, mais ça a bien foiré je me suis retrouvé avec un vieil elfe: ![]() Ensuite un peut peindre dessus et changer la matière: ![]() histoire de, j'ai fait un petit paint over sur toshop: ![]() Voila, c'est un tout premier test sans avoir lu la notice ni rien. Le logiciel est donc assez simple à prendre en main, enfin histoire de s'amuser (mon image finale est assez moche j'en suis conscient. Je pense que ça peut intéresser pas mal de gens par ici donc voila ! |
![]() |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|