[Beta]Wrath of Heroes

Fil fermé
Partager Rechercher
il parait qu'a terme wrath of heroes sera une partie de War et que l'évolution des scénarios aura une influence sur War.

quelqu'un a lu des choses sur ça.

sinon il l'ont fait, dans wrath of heroes il y a trois factions sans nom qui se disputent dans le scenario : bleu, verts et oranges
Tu n'as visiblement pas l'air d'être très renseigné sur le sujet.
Citation :
Publié par Nofrag-Carnac
il parait qu'a terme wrath of heroes sera une partie de War et que l'évolution des scénarios aura une influence sur War.

Wrath of Heroes est un jeu bien à part, on ne peut pas dire qu'il sera à terme une partie de WAR, ce sont deux jeux biens distincts avec un gameplay différent (pour WoH trois équipes qui s'affrontent et un style de jeu nettement plus orienté action...) même si effectivement WAR et en particulier ses bg est assurément la base de ce free to play.

Maintenant les développeurs nous ont dit que vu que les deux jeux sont très proches d'un point de vue technique (même moteur, logique vu que WAR est la base de WoH) ce qui est développé pour l'un peut facilement profiter à l'autre.

C'est notamment le cas des modifications effectuées sur les bg de WoH qui peuvent se retrouver sur WAR (des modifications de level design par exemple).
Le bg du Temple de Morgheim est d’ailleurs, à ma connaissance, le seul témoin d'une modification faite pour WoH qui se retrouve actuellement sur WAR.
Si vous vous rappelez de l'architecture de ce bg à l'origine, on ne pouvait pas pénétrer dans le temple, la babiole était dans un renfoncement à l'extérieur, à présent (depuis 1 ou 2 patchs) on peut y entrer et la babiole est au centre du temple.
D'ailleurs si vous regardez la map de ce bg dans WAR vous pouvez facilement voir qu'il y a trois bivouacs/point de départ pour les joueurs, évidement dans WAR seul deux sur les trois sont utilisés.

Les changement de skins pour les sets de tiers 7 qui ne sont toujours pas dispo mais devrait l'être bientôt selon la dernière lettre du producteur, est également un exemple de travail effectué en premier lieu pour WoH et qui va profiter à WAR.

En définitif le mieux que l'on peut attendre de WoH en tant que joueur de WAR serait d'avoir un bg totalement nouveau, issu de WoH est transposé sur WAR.
Ça tombe bien car j'ai crû comprendre que les développeurs de WoH bossent justement sur un bg inédit (autrement dit qui n'est pas une version modifiée d'un bg existant sur WAR), on verra si on le retrouve donc également au bout d'un moment sur WAR.

Bref pour plus d'info sur WoH pensez à jeter un coup d’œil à sa fiche JoL (et plus particulièrement à son onglet actu).

Pour l'instant je laisse ce topic ouvert mais ne vous étonnez pas s'il ferme rapidement vu que parler de WoH est ici hors sujet (si ce n'est justement pour parler de ses apports à WAR) et vu que ce jeu dispose déjà de son propre forum dédié sur le réseau.
Citation :
Publié par Nofrag-Carnac

sinon il l'ont fait, dans wrath of heroes il y a trois factions sans nom qui se disputent dans le scenario : bleu, verts et oranges
HA HA HA!

sans déc, ca commence bien la journée sur JOL
J'ai testé : Bof uniquement pour les fan de BG (je n'aime pas les BG à part Grovod)

Les 3 factions ? a quoi servent elle dans un espace aussi petit ?

C'est dans WAR qu'on aurait du mettre les 3 faction . Hélas ceci est une autre histoire.
Citation :
Publié par Rpg Fan
J'ai testé : Bof uniquement pour les fan de BG (je n'aime pas les BG à part Grovod)

Les 3 factions ? a quoi servent elle dans un espace aussi petit ?

C'est dans WAR qu'on aurait du mettre les 3 faction . Hélas ceci est une autre histoire.
Ce n'est pas 3 factions mais 3 equipes. 3 equipes car un Ork peut tres bien jouer avec un Skaven, un Undead, un Warrior Priest et un High Elf. Et l'espace des bg est suffisament grand pour 3 equipes, sans aucun doute.
En plus il s'agit de heros, pas de personnages perso (il n'y a meme pas de character builder a proprement dit). C'est pour du jeu rapide et action rapide, nombre de skills limites, pourrait meme se jouer sur console en y pensant.

C'est un jeu different de War Online.

Peace
Je prends le côté MOBA pour le nombre limite de skill, je prends le côté ménage à 3 d'un MMO connu et adulé, je prends des points communs des deux styles de jeux : un champion à controlé + une zone limité pour se mettre sur la tronche.

Enjoy.
"Parce qu'en plus d'être une escroquerie à peine déguisée, Warhammer Online : Wrath of Heroes est aussi l'un des plus mauvais jeux free to play du marché, ce qui n'est pas peu dire vu le niveau général. "

"En plus d'être mauvais, moche et de prendre ses joueurs pour des vaches à lait, Warhammer Online : Wrath of Heroes est aussi constellé de bugs, de choix hasardeux dans son design (les héros qui passent leur temps à causer au combat) et particulièrement radin sur son contenu."

"Le comble de l'élégance de Warhammer Online : Wrath of Heroes se trouve ailleurs, dans le message que ce très mauvais produit adresse indirectement aux joueurs de Warhammer Online : Age of Reckoning : vous jouez à l'un des seuls MMORPG sortis ces dernières années à encore demander un abonnement mensuel mais on préfère demander à son développeur de pondre ce genre de projet insipide plutôt que de vous fournir du contenu qui n'a pas moisi depuis 2008. C'est beau la reconnaissance aux utilisateurs fidèles."

Par Gamekult.

Je crois que tout est dit.
Il n'y a pas tant de bugs que ça.
Ouais y a un gros manque de contenu vu que l'on joue que dans l'arène, le temple de morgheim et un autre 'black fire pass'. Mais bon, j'pense que ça viendra.
Citation :
Publié par SyphieII / Lysz
Et puis jouer 5aptitudes seulement... dont 3 ont des timers >15sec c'est juste chiant au bout de 2 bgs.
Certains trouverai ça cool : AFFOLEMENT §
Citation :
Publié par SyphieII / Lysz
Et puis jouer 5aptitudes seulement... dont 3 ont des timers >15sec c'est juste chiant au bout de 2 bgs.
Un cavernes de Grovod-like en somme
Citation :
Publié par umeor / faenor
Mais les mêmes pourraient être très déçus si affolement fait partie des 3 sorts dont le timer est > 15 sec
Tu m'etonnes <3
Citation :
Publié par Illyana
Un cavernes de Grovod-like en somme
Me parle pas de ça... ça me donne envie de vomir à chaque fois de voir que je paie un abo pour pondre quelque chose du genre
Même le BG event Collège Flamboyant était mieux avec ses "héros" flambyx

@Sheweak: Faut bien que tout le monde s'amuse sur un MMO et même les manchots autistes. Pour ça qu'il ont inventés l'Affolement
Tiens Assotroll, ça faisait longtemps, ça va?

T'es encore un poil en avance pour finalement avoir raison, reviens dans quelques mois.

Ceci dit on ne peut qu'admirer la persévérance, bientôt quatre ans à prédire la mort de WAR et toujours passer ici pour être là au moment de pouvoir dire "je l'avais bien dit" ça force le respect
Moi ce qui me fait rire, c'est que cet été, c'était ça leur soit disante annonce "AWESOME" ! Ce n'est pas avec ce genre de communication/propagande( /jeux ?? ) que warhammer va rameuter de nouveaux ou anciens gamers.

Ce n'est pas comme si leur jeu manquait de nouveauté, contenu significatifs...
[ Fermé par GoTua : vu la tournure que ça prend, on va arrêter là. ]

Comme je l'ai indiqué plus haut pour parler de Wrath of Heroes, y compris si vous le voulez de cet article de Gamekult (signé "Dr Chocapic"... la seule chose que je me rappelle concernant ce testeur c'est qu'il avait mis 5 à Portal lors de sa sortie. ), merci de vous diriger vers le forum approprié !

Dernière modification par GoTua ; 22/04/2012 à 13h05.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés