Aller à la page... |
[Beta]Wrath of Heroes
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
ok
|
![]() |
|
|
Tu n'as visiblement pas l'air d'être très renseigné sur le sujet.
![]() Citation :
Maintenant les développeurs nous ont dit que vu que les deux jeux sont très proches d'un point de vue technique (même moteur, logique vu que WAR est la base de WoH) ce qui est développé pour l'un peut facilement profiter à l'autre. C'est notamment le cas des modifications effectuées sur les bg de WoH qui peuvent se retrouver sur WAR (des modifications de level design par exemple). Le bg du Temple de Morgheim est d’ailleurs, à ma connaissance, le seul témoin d'une modification faite pour WoH qui se retrouve actuellement sur WAR. Si vous vous rappelez de l'architecture de ce bg à l'origine, on ne pouvait pas pénétrer dans le temple, la babiole était dans un renfoncement à l'extérieur, à présent (depuis 1 ou 2 patchs) on peut y entrer et la babiole est au centre du temple. D'ailleurs si vous regardez la map de ce bg dans WAR vous pouvez facilement voir qu'il y a trois bivouacs/point de départ pour les joueurs, évidement dans WAR seul deux sur les trois sont utilisés. Les changement de skins pour les sets de tiers 7 qui ne sont toujours pas dispo mais devrait l'être bientôt selon la dernière lettre du producteur, est également un exemple de travail effectué en premier lieu pour WoH et qui va profiter à WAR. En définitif le mieux que l'on peut attendre de WoH en tant que joueur de WAR serait d'avoir un bg totalement nouveau, issu de WoH est transposé sur WAR. Ça tombe bien car j'ai crû comprendre que les développeurs de WoH bossent justement sur un bg inédit (autrement dit qui n'est pas une version modifiée d'un bg existant sur WAR), on verra si on le retrouve donc également au bout d'un moment sur WAR. Bref pour plus d'info sur WoH pensez à jeter un coup d’œil à sa fiche JoL (et plus particulièrement à son onglet actu). Pour l'instant je laisse ce topic ouvert mais ne vous étonnez pas s'il ferme rapidement vu que parler de WoH est ici hors sujet (si ce n'est justement pour parler de ses apports à WAR) et vu que ce jeu dispose déjà de son propre forum dédié sur le réseau. ![]() |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
En tout cas il est bien fun ce petit jeu
![]() Plein d'actions et avec un bon groupe c'est le carnage total ![]() |
![]() |
|
|
Et puis jouer 5aptitudes seulement... dont 3 ont des timers >15sec c'est juste chiant au bout de 2 bgs.
![]() |
![]() |
|
|
Certains trouverai ça cool : AFFOLEMENT §
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
umeor / faenor |
Trouver plus de messages par umeor / faenor |
|
Tu m'etonnes <3
|
![]() |
|
|
Me parle pas de ça... ça me donne envie de vomir à chaque fois de voir que je paie un abo pour pondre quelque chose du genre
![]() Même le BG event Collège Flamboyant était mieux avec ses "héros" flambyx ![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dernière modification par GoTua ; 22/04/2012 à 12h03. |
![]() |
|
|
Ca me fait un peu penser à un certain candidat qui dit avoir prévu la crise économique tiens !
Dernière modification par Scapin ; 22/04/2012 à 11h00. |
![]() |
|
|
[ Fermé par GoTua : vu la tournure que ça prend, on va arrêter là. ]
Comme je l'ai indiqué plus haut pour parler de Wrath of Heroes, y compris si vous le voulez de cet article de Gamekult (signé "Dr Chocapic"... la seule chose que je me rappelle concernant ce testeur c'est qu'il avait mis 5 à Portal lors de sa sortie. ![]() Dernière modification par GoTua ; 22/04/2012 à 13h05. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|