#69797 |
Aller à la page... |
Trouvez-vous normal que les dev' spoil les techniques durant les bêtas ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
C'étais un plaisir pour pas mal de team à la découverte du tengu sur la beta d'essayer de trouver comment le buter etc, c'étais fun. (et j'ai pas le souvenir que y'avais des devs qui nous envoyez la technique en mp.) Enfin bref, oui le spoil tue les jeux vidéos en général, inutile de créer un topic pour dire ça, enfin IMO aussi ![]()
#69797 |
Alpha & Oméga
|
Je suis d'accord avec toi sur ce second point. ^^
Ryu-la-panthère |
Trouver plus de messages par Ryu-la-panthère |
#69797 |
|
|
![]() |
|
#69797 |
Haiayel (viketor) |
Trouver plus de messages par Haiayel (viketor) |
|
Moi je n'aime pas forcément le spoil mais c'est tentant de le lire *-*
Mais ça doit être amusant de chercher sans la spoil ! |
![]() |
|
[Sum]Skillzorus |
Trouver plus de messages par [Sum]Skillzorus |
|
Je peux toujours me tromper étant donné que je n'étais pas présent à ce moment précis, mais le postulat de départ est à priori erroné. Une recherche rapide dans la section des bêtes à test me donne deux infos en particulier :
Le premier Tengu tombé a été annoncé ici, par le compte Twitter DOFUS officiel. Je vois mal l'intérêt de l'annoncer ainsi si les joueurs en question (qui ne sont pas tout à fait des inconnus) avaient été aidés. Dy-Seath pourra d'ailleurs confirmer. Le premier spoil complet du donjon semble avoir été rédigé par un joueur, sur l'unique base des infos trouvées par lui-même en jeu et sur JoL. -Healer- pourra peut-être confirmer lui aussi. D'une manière générale je ne vois pas quel intérêt nous aurions à guider les joueurs alors que c'est justement les voir tomber des dizaines de fois en cherchant la solution du fonctionnement que nous avons mis des heures à élaborer qui est le plus drôle dans notre travail. ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|