Bonjour la Taverne,
[ML] : je dois rendre mon appart' à la fin du mois,tout est impeccable mis à part le fait qu'au cours d'une soirée j'ai mis de la peinture sur une goulotte PVC dans ma chambre,ça date d'il y a bien 2 ans maintenant et j'avais jamais pensé à la retirer parce que je pensais garder l'appart' un bon moment,maintenant que je dois partir,j'y ai pensé,et j'ai donc essayer de frotter avec une éponge et de l'eau savonneuse,sans résultat...
Je me suis renseigné sur le net,et ça parle d'utiliser une lame de rasoir,j'ai peur de griffer le PVC avec une lame de rasoir,j'ai également vu des gens parlés de produits qui vous feraient un trou dans le mur,donc je pense que vu comme je suis doué,je vais éviter de foutre ça sur cette pauvre petite goulotte...
J'ai pensé à l'acétone/white spirit mais mon père m'a dit d'éviter,qu'il utiliserait ça sur des surfaces plus solides genre sol/béton.
Vous avez des idées pour enlever de la peinture vieille d'au moins deux ans(couleur bleue je me souviens de rien d'autre  ) ?
|