[Sentinel/Marauder] Viabilité Annihilation/Watchmen?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dr ZZ
Je te laisse ces avantages la. Surtout la fuite
Mais franchement, dire que ca permet une meilleure surva, perso, ce que tu me donne la, je ne le troque pas contre mes 7% de réductions de dégâts.
Et pour la fureur, mwai, peut-être, mais la ou tu dois choisir entre la prédation et le critique, moi je suis très très souvent sur prédation, et pour la vitesse, ok c'est pas de groupe, mais je préfère courir sous prédation + extermination qu'avec votre prédation améliorée.
Ah oui, j'oubliai: +4% de réduction de dégat interne en forme Junyo (en prenant le up des postures) et -30% sur les AoE (aussi pris chez carnage), certe c'est pas spécifique à l'annihilation, mais ils sont pris dans le build.

Et puis, la réduction du CD actif de "Cloak of Pain" de 6s pour chaque utilisation de réprésaille.

Et franchement de chez franchement, faut pas déconner avec Faux Fuyant, c'est pas juste les coup normaux,c'est sur toute la ligne que le gars prends -90% de précision, inclue les coups spéciaux (à moins que j'ai mal vue / lu / calculé). Ca permet d'éviter un stun, un bump, un root, un gros coup de burst...

Mais bon, après c'est mon avis, mes calculs. Comme je dis, le gros souci PVP de ce build, c'est le dispel.
Assa/Ombre spé tank c'est DUUUUUUUUUUUUUUUR a tomber et sa fait quand meme des bons dps..

Mis a part sa c'est vrai que la Senti/Marauder sa prend a peu pres tout le monde en 1v1 meme si je persiste sur mon idée du Sorcier qui est imba atm ..
Annihilation en PvP j'aime bien aussi. Mais c'est tout ou rien. Si mon groupe galère, je me fait rouler dessus. Si je suis dans un groupe qui s'en sors bien, alors j'ai le temps de bien monter la rage/fureur et ça cartonne sévèrement!

Par contre, question, vous claquez Annihilation dès que up ou vous attendez d'avoir de la réserve sous le coude vu son coût en rage? Car après, j'ai l'impression d'être à poil sans rien pouvoir faire
Citation :
Publié par Tsuko / Kim Tarkin
C'est que tu as pas testé les tic de dots de rupture qui crit tous a plus de 1K sous ravage
En fait si, j'ai tester les 3 spé en full maitre de guerre.
Mais j'ai mis mon post a la première personne pour souligner ma préférence.

Parce qu'en rage, , ok je me heal presque pas, mais je prend moins cher, et j'ai l'impression d'être beaucoup, mais alors beaucoup plus mobile. Ce qui est un point non négligeable quand on parle de surva.

Citation :
Publié par sicnnasty
Ah oui, j'oubliai: +4% de réduction de dégat interne en forme Junyo (en prenant le up des postures) et -30% sur les AoE (aussi pris chez carnage), certe c'est pas spécifique à l'annihilation, mais ils sont pris dans le build.

Et puis, la réduction du CD actif de "Cloak of Pain" de 6s pour chaque utilisation de réprésaille.

Et franchement de chez franchement, faut pas déconner avec Faux Fuyant, c'est pas juste les coup normaux,c'est sur toute la ligne que le gars prends -90% de précision, inclue les coups spéciaux (à moins que j'ai mal vue / lu / calculé). Ca permet d'éviter un stun, un bump, un root, un gros coup de burst...

Mais bon, après c'est mon avis, mes calculs. Comme je dis, le gros souci PVP de ce build, c'est le dispel.
Je suis rage et j'ai la réduc de 30% sur les aoe, donc bon, en terme de comparatif, c'est pas terrible.
La reduc sur le -20% est pareil, en première ligne.

Puis les faux fuyant, je ne discute pas de son utilité, mais faut quand voir qu'il n'y a pas besoin d'être annihi pour l'utiliser. Et désolé de te contre dire, non c'est loin de fonctionner sur tout type d'attaque, par exemple celle de force.

Mais entre ce que tu me décrit, et la petite chose que j'avais oublié, en terme de surva ( avec le stuff pvp ), c'est l'invul a 45 secondes de CD (-30 sur template donc ), et ça, ben j'trouve que ca compense pas mal les faux fuyants (-15 secondes ).

Apres la spé c'est une question de préférence, perso je joue ce que je préfère, être le super méga meilleur j'men tamponne, franchement. Mais je pense que "la plus optimisée", ça dépend bien trop de la situation pour être aussi tranché que certains ici.

Dernière modification par Dr ZZ ; 24/02/2012 à 12h39.
Pareil je joue la spé qui se rapproche le plus de mon style de jeu..

Et pour moi la spé Carnage/Combat c'est tout a fait ce qui me convient et en plus mes dps sont juste AMAZIIINNG haha

Et mon stuff a peu pres mi-champion, mi-maitre
Le maraudeur à en plus de tout ce que l'on à dis un absorb 20% qui ce reset quand tu le tape qu'il peu en + reset si il représailles ce qu'il fait que bien jouer il la anytime vu que si par malheur il le perd il le re lance toute les minutes.

A cela tu ajoute un autre absorb de 50% et un autre de 99% et un absorb de zone de 30% en bas de la spé carnage ce qui lui confère une survabilité vraiment abusé.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers

Dernière modification par Izno ; 24/02/2012 à 20h13.
Citation :
Publié par Izno
Le maraudeur à en plus de tout ce que l'on à dis un absorb 20% qui ce reset quand tu le tape qu'il peu en + reset si il représailles ce qu'il fait que bien jouer il la anytime vu que si par malheur il le paire il le re lance toute les minutes.
chaud ta phrase, on sent que ca se bouscule dans le cerveau.
Citation :
Publié par Dr ZZ
Mais je pense que "la plus optimisée", ça dépend bien trop de la situation pour être aussi tranché que certains ici.
+1.

Mais je suis fan de l'ani' parce que j'ai enfin une spé qui fait son boulot en raid et en pvp

Après la rage en pvp est super et carnage burst plus souvent avec Gore.

Personnellement je préfère ma maraudeur avec 75% de rakata et le reste en stuff expertise pour pvp pour le moment afin d'optimiser les dots / regen.
Citation :
Publié par Izno
Le maraudeur à en plus de tout ce que l'on à dis un absorb 20% qui ce reset quand tu le tape qu'il peu en + reset si il représailles ce qu'il fait que bien jouer il la anytime vu que si par malheur il le paire il le re lance toute les minutes.
A cela tu ajoute un autre absorb de 50% et un autre de 99% et un absorb de zone de 30% en bas de la spé carnage ce qui lui confère une survabilité vraiment abusé.
Tu parry tout les combien ? on est pas un tank on a zéro stats def...
Puis bon, ok c'est un anytime represaille, mais au vu de la rage que ça consomme, j'trouve pas ça super pertinent de le lancer chaque fois qu'il est possible de le faire.
Citation :
Publié par Njuk
chaud ta phrase, on sent que ca se bouscule dans le cerveau.
oui j'avoue c'est pas très clair ! oO je ne me suis pas relu

Citation :
Publié par Inambour
Tu parry tout les combien ? on est pas un tank on a zéro stats def...
Je serais pas dire un chiffre exact mais il ce déclanche relativement souvent
Citation :
Publié par Dr ZZ
Puis bon, ok c'est un anytime represaille, mais au vu de la rage que ça consomme, j'trouve pas ça super pertinent de le lancer chaque fois qu'il est possible de le faire.
Représailles ne tiens pas compte du délai de réutilisation général ce qui est abusé et fait quand même bien mal de plus il réduit le délai actif de 6sc de ton absorb 20% donc oui je l'utilise à la seconde ou il pop !
Citation :
Publié par Izno
Représailles ne tiens pas compte du délai de réutilisation général ce qui est abusé et fait quand même bien mal de plus il réduit le délai actif de 6sc de ton absorb 20% donc oui je l'utilise à la seconde ou il pop !
J'avais compris merci.
J'ai juste précisé que c'était les 3 de rages consommés qui me semblait rendre ce skill moins attrayant que tel que tu le décris.
Certes, il a des avantages, encore que "faire bien mal", je me demande a combien tu tape avec le reste, parce que perso, avec 3 de rage, j'ai un peu d'autres choses a lancer, qui font LARGEMENT plus de dégats.
Moué suis pas convaincu, le seul moment ou tu parry un peu plus c'est sous saber ward +50%.
Le jour ou je parry assez et que j'ai 3 rage de trop je lance un truc qui fait bien plus mal CDU ou non (surtout à base de dmg d'armes).
Citation :
Publié par Gravi
A première vue faut pas être manchot pour la joue
Vous conseille quel branche pour un débutant au CAC?
Rage !!
désolé pour les partisants de la spé rage , mais après avoir testé 15 fois les 3 spé , c'est de loin la plus simple à jouer , tu fais le gros avec 10 binds au lieu des 25 avec la spé watchmen/annhil

j'avais meme fais une vidéo = https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1166124
Citation :
Publié par Dagle Dark Wood
Rage !!
désolé pour les partisants de la spé rage , mais après avoir testé 15 fois les 3 spé , c'est de loin la plus simple à jouer , tu fais le gros avec 10 binds au lieu des 25 avec la spé watchmen/annhil

j'avais meme fais une vidéo = https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1166124
Par simple curiosité, peut tu me citer les 15 binds de différence ?
Vous parlez bien de la spé la plus à gauche? Fin mon abonnement s'est arrêté ya 5 jour (les choses ont peut être changé en 2 semaines) mais c'est de loin la spe la plus offensive du maraudeur à bas niveau en tout cas (je suis 45 avec mon reroll, fin bas niveau on se comprend quoi) j'étais toujours 1er au kill et grace aux dots/soins ça m'arrivait de faire 0 morts aussi, franchement les dégats sont impressionnants, la défense loin d'être degeu (merci les soins) et c'est hyper simple à jouer hein vu qu'une bonne partie des degats se font aux dots.

Perso c'est mon gros coup de coeur pour le maraudeur
ya des spé Watchmen/annhi qui sont pas 50 et qui ont fait + de 250 000 en BG ?

Non parceque hier j'ai fais un bg , je suis lvl 48 , j'ai bien regarder mes coéquipiers , le + gros lvl était 34 . J'ai eu l'impression de tout déchirer dans ce bg mais ...

au final je me retrouve à 150 000 de dps , 3 ème seulement et 2 èmes seulement en nombre de tué , un agent secret lvl 27 m'a explosé le score en étant premier en tout ...

Bon alors , est ce normale que le plus gros tick jamais vu de mes dots en critique soit de 800+ ? Parceque en générale je tourne à des petits 200/250 le tick de dot

Le matos me fais défaut peu etre ? ( coef d'armes 104 ) 175 d'expertise et bcp de puissance du à ces sophistication .

Pendant que j'y pense , les dots , il faut quoi comme stats ? Peu etre que ca vient de cela ?

ps ; je me débrouille pour que les 4 dots soit rafraichis dés que possible .

Dernière modification par Dagle Dark Wood ; 29/02/2012 à 19h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés