|
Citation :
Et puis, la réduction du CD actif de "Cloak of Pain" de 6s pour chaque utilisation de réprésaille. Et franchement de chez franchement, faut pas déconner avec Faux Fuyant, c'est pas juste les coup normaux,c'est sur toute la ligne que le gars prends -90% de précision, inclue les coups spéciaux (à moins que j'ai mal vue / lu / calculé). Ca permet d'éviter un stun, un bump, un root, un gros coup de burst... Mais bon, après c'est mon avis, mes calculs. Comme je dis, le gros souci PVP de ce build, c'est le dispel. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sentinel/Marauder] Viabilité Annihilation/Watchmen?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Mais j'ai mis mon post a la première personne pour souligner ma préférence. Parce qu'en rage, , ok je me heal presque pas, mais je prend moins cher, et j'ai l'impression d'être beaucoup, mais alors beaucoup plus mobile. Ce qui est un point non négligeable quand on parle de surva. Citation :
La reduc sur le -20% est pareil, en première ligne. Puis les faux fuyant, je ne discute pas de son utilité, mais faut quand voir qu'il n'y a pas besoin d'être annihi pour l'utiliser. Et désolé de te contre dire, non c'est loin de fonctionner sur tout type d'attaque, par exemple celle de force. Mais entre ce que tu me décrit, et la petite chose que j'avais oublié, en terme de surva ( avec le stuff pvp ), c'est l'invul a 45 secondes de CD (-30 sur template donc ), et ça, ben j'trouve que ca compense pas mal les faux fuyants (-15 secondes ). Apres la spé c'est une question de préférence, perso je joue ce que je préfère, être le super méga meilleur j'men tamponne, franchement. Mais je pense que "la plus optimisée", ça dépend bien trop de la situation pour être aussi tranché que certains ici. Dernière modification par Dr ZZ ; 24/02/2012 à 12h39. |
![]() |
|
|
chaud ta phrase, on sent que ca se bouscule dans le cerveau.
|
![]() |
|
Tsuko / Kim Tarkin |
Trouver plus de messages par Tsuko / Kim Tarkin |
|
Puis bon, ok c'est un anytime represaille, mais au vu de la rage que ça consomme, j'trouve pas ça super pertinent de le lancer chaque fois qu'il est possible de le faire.
|
![]() |
|
|
ouep en plus, genre 3 rage/focus trop trop cher surtout pr les dmg que ça fait !
|
![]() |
|
|
A première vue faut pas être manchot pour la joue
![]() Vous conseille quel branche pour un débutant au CAC? |
![]() |
|
|
Citation :
désolé pour les partisants de la spé rage ![]() j'avais meme fais une vidéo = https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1166124 |
![]() |
|
|
Merci ^^
mais ça enverrai pas plus en ravageur cette spe? Sympa ta video |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Y'a rien de compliqué dans le gameplay de swtor, c'est pas une question de classe ou de spé
|
![]() |
|
|
ah ouai quand meme
![]() |
![]() |
|
|
Oui largement, petit échantillon page 1 de ce même fil (bouh tu as pas lu le thread
![]() j'avais des coef d'armes épiques de 120 sur ces screens et un équipement de twink (en gros d'un reroll 50 surstuff qui a de la thune à pas savoir quoi en foutre) mais ça reste faisable ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|