Bonjour à tous.
Les FR ont une fâcheuse tendance à baver et à admirer les vidéos des events US et autres voisins en se les linkant et en disant que c'est Excellent, c'est Génial, c'est trop bien les servers des autres..!
Alors que nous ne sommes même pas capable ni ne prenons la peine de créer les nôtres tout simplement, nous sommes pathétiques, parce que nous ne regardons que notre Nombril individuellement
En effet, et la Dol Amroth souhaite occuper une place qui n'est pas encore prise sur ce serveur.
Mais alors, que faire? Des events pvp. Je m'en vais vous en expliquer de quoi nous avons eu l'idée sur notre mumble.
Première Soirée; Attaque du convoi.
Imaginez 12 gentils héros accompagnant bravement un hobbit de sacregris au camp des bucherons...imaginez 18 monstres leur tombant dessus et ayant 1minute 30 pour faire du carnage avant l'arrivée des renforts des peuples libres se composant de 12 autres héros...
" C'est alors que douze braves compagnons décidèrent d'accompagner un hobbit dans la région inhospitalière des landes d'etten. Tout se passa bien, on entendit même rire des elfes et des nains ensemble sur la petite taille du hobbit. Mais on entendût aussi autre chose...dans les buissons, à droite, à gauche, des cliquetis d'armure discrets essayaient de se faire taire dans la brise d'un air qui se faisait de plus en plus gaclial... Les braves compagnons sortirent leurs armes en prévention, mais à peine eussent-ils le temps de le faire que dix huit monstres assoifés de sang et de chair de hobbit se lancèrent avec la rage au ventre... Au bout de quelques minutes, le combat violent avait déjà fait de nombreuses victimes du côté des braves compagnons, et ceux qui étaient restés en vie ne voyait que l'obscurité grandissante dans leurs yeux et dans leur coeur. Ils décidèrent de se battre jusqu'au dernier, pour l'honneur des peuples libres, bien que les monstres soient supérieurs à eux en nombre et en force. Et c'est à ce moment précis,
[fin du combat 1; il y a un survivant héros au bout d'une minute trente] alors que tout espoir était perdu, que surgit des fôrets une douzaine d'elfes, d'hommes, et même de nains. Les flèches tombèrent tout comme les monstres, et ils furent bientôt mis en déroute.
[fin du combat 2; les monstres ont massacrés tous les héros avant la fin du temps impartit] que le chef des monstres s'avança vers le dernier héros, et lui planta son épée dans le coeur en le regardant dans les yeux. Sauron avait gagné cette bataille, et ses forces du mal repartirent dans la pénombre de la forêt, s'évanouissant ainsi et laissant un champ de massacre derrière eux. Les peuples libres étaient prévenus.
Les modalités techniques;
=> 12 héros accompagnent le hobbit de sacregris au camp des bucherons
=> 18 monstres leur tombe dessus
=> ils ont 1m30 pour venir à bout des 12 héros
=> si tous les héros sont morts avant les 1m30, les monstres ont gagnés, pas de renforts héros.
=> s'il reste 1 héros vivant au moins au bout d'une minute 30, 12 autres héros arrivent preter main forte aux survivants.
Ce qu'il faudrait;
=> 3 leads; 2 coté héros, 1 coté monstre (aranaeth et moi somme d'accord pour lead le coté héros vu qu'on est la confrérie organisatrice)
=> limité au nombre d'un heal par groupe de 6 coté héros comme coté monstre (méné/rk heal ou capi et pour les monstres profa ou cdg)
=> interdire les cibles d'assistance pour un combat plus dynamique
Cet event devra faire l'affaire de plusieurs manches pour faire durer le plaisir, changer les stratégies, etc.
Cet event peut se passer dans le sens opposé; 18 héros attaquants 12 monstres etc.
Deuxième soirée pvp à venir; La stratégie du renfort....
Dernière modification par Aendir Lomelindi ; 22/02/2012 à 14h53.
|