Ouvre un peu tes yeux met tes lunettes et revient poster ensuite
Ok chef, je t'écoute poliment et j'enfile donc mes lunettes sponsorisées par royal canin, avec montures en côtes de hobbit. Peut-être j'ai mal vu en effet, n'étant pas très objectif de nature, je le reconnais.... Bon, après revisionnage, je t'écoute sagement et je reviens donc poster.
Ensuite je sais pas ce que tu choisis comme cible mais moi généralement je m'attarde pas sur le gars heal à fond au milieu du tas...
Ah ! On est d'accord alors, c'est cool

Toi tu t'attardes en effet sur une autre cible : le mec hors combat, qui ne riposte pas, et qui se tient à 30 mètres du tas. Bon, je suis gentil et je sais que tu es un nain over-busy : donc je te livre les deux moments clés de tes exploits, pour que tu revoies cela plus vite, même si je sais pertinemment que tu t'en rappelles très bien.
Cela ne se passe pas 1 minute après le début de l'event, mais très très longtemps après... Qui, à part toi, ignorait alors le rôle de ce faucheur à distance ?
7:58 ... Tu sors du tas pour aller sur lui à l'arrière, il ne bouge pas d'un poil, il doit se dire : « il va me mettre un coup malencontreux et partir comme tous les gens raisonnables qui voient que je ne riposte pas, non ? » Et bien non, tu restes sur lui.
9:07... Il est à coté d'un chassou (ayant compris, lui, le rôle du cameraman comme tous les autres héros), le chassou s'éloigne vers le tas, vers les combats légitimes... mais toi tu préfères revenir sur notre reporter à l'écart, il tente de fuir à travers le tas, pour continuer à filmer car faisant avec application son métier de journaliste. Ben non, tu t'acharnes encore sur lui en traversant le tas....
Bon, c'est décidé, c'est inadmissible : je call Reporters sans frontières !