[Event Sirannon] Préparation d'event

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bouderieretoi
dsl pour la petite faute

les renfort ( les renforts )
On t'en veux pas, ça arrive à tout le monde! Et puis on t'a pas du tout mis la pression pour l'avoir rapidement cette vidéo en plus
GG pour l'event les guys, je n'étais pas dispo mais cela donne grandement envie !

Bravo Viande pour la vidéo, la « fote d'haurtografe » est anecdotique, tu es un monstre faucheur àprés tout, et pas un érudit passant sa vie dans la biblio en marbre et ivoire de Fondcombe ! On n'a pas que cela à faire nous les monstres, par contre on en connait un rayon sur l'anatomie et la dissection de hobbits, limaces et autres créatures croustillantes une fois bien cuisinées

Très bon choix des ziks, la summer overture de Clint Mansell : j'adore !
Je viens juste m'excuser en vitesse et remercier ce cher Viande pour la dédicace. Je suis arrivé à l'arrache... Désolé d'avoir péter deux fois le caméraman, je tapais vraiment tout ce qui bougeais
Je n'étais pas là pour ce sympathique et courageux event donc j'ai cru naïvement en voyant la vidéo la première fois que l'intervention de ce nain grotesque faisait parti du scénario et que c'était un simple gag

Citation :
Publié par Guntad
Je viens juste m'excuser en vitesse et remercier ce cher Viande pour la dédicace. Je suis arrivé à l'arrache... Désolé d'avoir péter deux fois le caméraman, je tapais vraiment tout ce qui bougeais

Maintenant en revoyant les images, je trouve cela pathétique ce comportement, style : j'arrive à l'arrache, je fais n'importe quoi et je viens m'excuser ensuite, le tout en vitesse ! Genre le nain pressé hyperactif qui a d'autres choses plus importantes à faire à tout moment, à part se conduire comme un *bip* le reste du temps !

Pour un joueur qui semble taper sur tout ce qui bouge, j'ai surtout vu un joueur (toi, le gros nain) s'acharner principalement sur un autre, un joueur qui était alors hors combat, tournant en rond à 30 mètres de l'action, avec ses armes dans le dos... C'est bizarre que tu sois allé le focus à lui, non ? Que tu traverses tout le champ de bataille sans taper personne d'autre, non ? Un vieux réflexe ?

A un moment donné, même en connaissant maintenant la fin de la vidéo, j'ai espéré secrètement (comme dans tous les bons films américains) que cela se termine bien, que tu marches enfin sur ta barbe en le poursuivant et que tu tombes le nez dans l'herbe, atteignant ainsi la hauteur que tu mérites... que j'estime à 2 pixels de haut.

Mais bon, tu as raison sans doute, Viande aurait du mettre une chemise fluo avec inscrit : « Journaliste : ne pas taper ! ». Mais dans ce cas, penses alors à mettre ton armure fluo la prochaine fois, celle où est gravé : « Attention :*bip* ! »
Citation :
Publié par Cromignon
Maintenant en revoyant les images, je trouve cela pathétique ce comportement, style : j'arrive à l'arrache, je fais n'importe quoi et je viens m'excuser ensuite, le tout en vitesse ! Genre le nain pressé hyperactif qui a d'autres choses plus importantes à faire à tout moment, à part se conduire comme un *bip* le reste du temps !
Je m'excuse d'arriver une minute à peine avant que le combat commence, de me faire grouper n'importe comment et la seule chose qu'on me dise est: "Suis ton groupe." Ensuite je sais pas ce que tu choisis comme cible mais moi généralement je m'attarde pas sur le gars heal à fond au milieu du tas...

Citation :
Publié par Cromignon
Pour un joueur qui semble taper sur tout ce qui bouge, j'ai surtout vu un joueur (toi, le gros nain) s'acharner principalement sur un autre, un joueur qui était alors hors combat, tournant en rond à 30 mètres de l'action, avec ses armes dans le dos... C'est bizarre que tu sois allé le focus à lui, non ? Que tu traverses tout le champ de bataille sans taper personne d'autre, non ? Un vieux réflexe ?
Ouvre un peu tes yeux met tes lunettes et revient poster ensuite, je suis pas le seul à taper dessus, si ça avait été un focus croit moi qu'au moment où il a été rez j'aurais été de nouveau sur lui...

Citation :
Publié par Cromignon
A un moment donné, même en connaissant maintenant la fin de la vidéo, j'ai espéré secrètement (comme dans tous les bons films américains) que cela se termine bien, que tu marches enfin sur ta barbe en le poursuivant et que tu tombes le nez dans l'herbe, atteignant ainsi la hauteur que tu mérites... que j'estime à 2 pixels de haut.
T'as raison mon seul véritable ennemi c'est ma barbe !

Citation :
Publié par Cromignon
Mais bon, tu as raison sans doute, Viande aurait du mettre une chemise fluo avec inscrit : « Journaliste : ne pas taper ! ». Mais dans ce cas, penses alors à mettre ton armure fluo la prochaine fois, celle où est gravé : « Attention :*bip* ! »
T'inquiètes même pas besoin de mettre cette armure c'est déjà marqué sur la mienne !
Euh rassure moi guntad t as quand meme remarquer que ce faucheur ne participait pas quand meme?

En effet y a d autres joueurs qui tape dessus mais il ne s attarde pas comme toi...
Puis comment se fait il qu a la fin de la vidéo on ne parle que de toi qui t es acharner dessus?

Je pense sincèrement que tu es venu dans un seul et unique but, te faire masse points et non participé a un event que d autres joueurs ont mis en place.

Désolé mais quand je vois d autre vidéo d un mec qui film des fights d event y a personne qui le tape car meme un borgne pourrait voir qu il ne participe.
Pour faire masse point je me serais pas laissé grouper... Nan j'ai pas remarqué j'avais pas tout le temps les yeux sur lui à analyser ses mouvements.

Je dois être aveugle...
Citation :
Publié par Guntad
Ouvre un peu tes yeux met tes lunettes et revient poster ensuite

Ok chef, je t'écoute poliment et j'enfile donc mes lunettes sponsorisées par royal canin, avec montures en côtes de hobbit. Peut-être j'ai mal vu en effet, n'étant pas très objectif de nature, je le reconnais.... Bon, après revisionnage, je t'écoute sagement et je reviens donc poster.

Citation :
Publié par Guntad
Ensuite je sais pas ce que tu choisis comme cible mais moi généralement je m'attarde pas sur le gars heal à fond au milieu du tas...

Ah ! On est d'accord alors, c'est cool Toi tu t'attardes en effet sur une autre cible : le mec hors combat, qui ne riposte pas, et qui se tient à 30 mètres du tas. Bon, je suis gentil et je sais que tu es un nain over-busy : donc je te livre les deux moments clés de tes exploits, pour que tu revoies cela plus vite, même si je sais pertinemment que tu t'en rappelles très bien.

Cela ne se passe pas 1 minute après le début de l'event, mais très très longtemps après... Qui, à part toi, ignorait alors le rôle de ce faucheur à distance ?

7:58 ... Tu sors du tas pour aller sur lui à l'arrière, il ne bouge pas d'un poil, il doit se dire : « il va me mettre un coup malencontreux et partir comme tous les gens raisonnables qui voient que je ne riposte pas, non ? » Et bien non, tu restes sur lui.

9:07... Il est à coté d'un chassou (ayant compris, lui, le rôle du cameraman comme tous les autres héros), le chassou s'éloigne vers le tas, vers les combats légitimes... mais toi tu préfères revenir sur notre reporter à l'écart, il tente de fuir à travers le tas, pour continuer à filmer car faisant avec application son métier de journaliste. Ben non, tu t'acharnes encore sur lui en traversant le tas....

Bon, c'est décidé, c'est inadmissible : je call Reporters sans frontières !
Change de lunettes et apprend à lire j'en ai marre de me répéter... ca doit être le sponsor et les montures de hobbit...
Je suis arrivé avant le début de la dernière fight et on m'avait aucunement prévenu de la présence d'un caméraman.
Etant un des "responsables" héros, je n'ai pas prévenu Grim sur le jeu car je pensais qu'il était sur Mumble avec tout le monde.
Arrêter de vous prendre la tête pour des choses aussi puériles, au final Viande nous a fait une belle vidéo. L'évent était, à mes yeux, bien sympa ! L'ambiance côté monster semblait être au rendez-vous (je n'ai fait que quelques passages éclaires mais ça papotait de folie). Chez les héros pareils beaucoup ont sembler apprécier.

Encore merci et si vous voulez blâmer quelqu'un parce que Grim a tué Viande venez me trouver.

Bon jeu, bon pvp !!!
Citation :
Publié par bouderieretoi
coucou bon on va se calmer ^^ il c'est excuser c'est le principal je lui en veut pas il était pas o courant enfin vive le prochain event

Ok je me calme copain J'avais juste envie de tirer un petit peu sur cette longue et vilaine barbe... Ouarfff and snifff, si on ne peut plus faire mumuse avec les nains bourrus et bourrins !

Bon ok, je retourne à ma niche et je mets ma muselière. Promis, juré, rugi : je me tais !

Mais quand même, il faut admettre tout de même que c'est un très gros bourrin ce nain pachydermique et pseudo-cortiqué, et d'ailleurs à ce propos.... oupsss, je m'égare encore.... Bon : je me tais, je me musèle.
Citation :
Publié par Famrid [Sirannon]
Etant un des "responsables" héros, je n'ai pas prévenu Grim sur le jeu car je pensais qu'il était sur Mumble avec tout le monde....
Encore merci et si vous voulez blâmer quelqu'un parce que Grim a tué Viande venez me trouver.

Bon jeu, bon pvp !!!
Ouarfff ! Cela fait grandement peur ! Quelle menace visiblement terrifiante : "venez me trouver" !

N'ayant pas vu initialement ce post magistral et si intimidant (surtout depuis la maj 6 des sentis), je suis sincèrement désolé de ma réponse si tardive, mais je viens donc te trouver en respectant ta demande expresse et explicite. dans ce post.

Je blâme effectivement et pleinement le comportement de ce nain phacochère, que tu cites (et toi seul).

Si tu penses qu'il faut avertir ce nain baleine pour sa prestation minable, c'est donc que tu estimes qu'un joueur mature comme lui ne pouvait pas s'apercevoir par deux fois de cette situation évidente de faucheur restant à si grandes distances. Il est bien connu que les faucheurs avec les armes dans le dos sont extrêmement nocifs à trente mètres (il avait peut-être un arc dans le dos, allez donc savoir avec ces fourbes monstres!).

Dons à mon avis, toi qui te positionnes en modérateur/participant/organisateur, voire censeur/menaçant si on te contredis, tu as deux choix à faire ;

• premier choix : ton gros copain est indéfendable, mais il tente de te dissuader de l'aider, et tu l'aides laborieusement, mais maladroitement, mais bon, c'est compréhensible...
  • deuxième choix : tu penses comme lui, c'est à dire qu'un joueur faucheur à trente mètres est une menace évidente même s'il ne riposte pas. Et surtout que sans lui dire explicitement sous Numble, il ne peut le deviner de lui-même et analyser la situation, car il lui faut un avis éclairant de sa hiérarchie et de son groupe : un bourrin donc.

Pour résumé: je blâme ce nain que tu cites, je viens de trouver à ta demande, et je trouve que tu ouvres ta grande bouche surtout depuis la maj 6, comme certains l'ont justement remarqué.
Citation :
Publié par Cromignon
Ouarfff ! Cela fait grandement peur ! Quelle menace visiblement terrifiante : "venez me trouver" !

N'ayant pas vu initialement ce post magistral et si intimidant (surtout depuis la maj 6 des sentis), je suis sincèrement désolé de ma réponse si tardive, mais je viens donc te trouver en respectant ta demande expresse et explicite. dans ce post.

Je blâme effectivement et pleinement le comportement de ce nain phacochère, que tu cites (et toi seul).

Si tu penses qu'il faut avertir ce nain baleine pour sa prestation minable, c'est donc que tu estimes qu'un joueur mature comme lui ne pouvait pas s'apercevoir par deux fois de cette situation évidente de faucheur restant à si grandes distances. Il est bien connu que les faucheurs avec les armes dans le dos sont extrêmement nocifs à trente mètres (il avait peut-être un arc dans le dos, allez donc savoir avec ces fourbes monstres!).

Dons à mon avis, toi qui te positionnes en modérateur/participant/organisateur, voire censeur/menaçant si on te contredis, tu as deux choix à faire ;

• premier choix : ton gros copain est indéfendable, mais il tente de te dissuader de l'aider, et tu l'aides laborieusement, mais maladroitement, mais bon, c'est compréhensible...
  • deuxième choix : tu penses comme lui, c'est à dire qu'un joueur faucheur à trente mètres est une menace évidente même s'il ne riposte pas. Et surtout que sans lui dire explicitement sous Numble, il ne peut le deviner de lui-même et analyser la situation, car il lui faut un avis éclairant de sa hiérarchie et de son groupe : un bourrin donc.

Pour résumé: je blâme ce nain que tu cites, je viens de trouver à ta demande, et je trouve que tu ouvres ta grande bouche surtout depuis la maj 6, comme certains l'ont justement remarqué.
Mauvais Taunt Cro ...
Pour connaître très bien Grims , je peux t'assurer que desfois TAPER résume sa pensée du coup , il a vu un truc bouger et paf quoi ...
Si la garantie de Famrid ne vous suffit pas je me porte fautif pour Grims aussi , on l'a pas prévenu ...
Et je crois que j'ouvre ma gueule depuis avant la maj 6
* sort un museau curieux de sa tanière *

Sniff, une seule citation, je ne nuis pas prêt de monter mon audace moi ! Je devrais peut-être songer à changer de tête de turc et de thread.

Citation :
Publié par Aranaeth
Mauvais Taunt Cro ...

Ouarff, il faut que je me ressaisisse, j'e ne suis pas en forme en ce moment c'est vrai...

* rejoins la tanière, les oreilles tristement basses *
Citation :
Publié par Cromignon
Je vois surtout qu'il y en a beaucoup qui ouvre leur grande bouche de haters sur moi mais j'apprécie même si je ne sais pas qui tu es, peut être quelqu'un dans la masse ? Un loup sombremaré proche de CS ? Ou alors une limace de Gram ?
Saches petit norbog de Valgivre que je suis r9 depuis bien avant la MaJ 6 (puisqu'apparemment ça vous gêne ce qui me plaît beaucoup) et j'ouvre ma bouche quand je veux.

De plus j'ajouterai que mon post n'était pas a caractère menaçant mais prévenant dans l'éthique d'avoir une discussion adulte et mature que ce soit par mp, via ce forum ou en encore sur une plateforme de discussion vocale de type mumble ou teamspeak. Mais apparemment ce n'est pas possible. Au final j'aurai dû m'arrêté à ton pseudo sur ce forum pour comprendre la maturité de ton post.

Enfin oui je suis de retour dans les landes depuis la MaJ 6. Pourquoi ? Tout simplement parce que j'ai une vie, j'ai prit mon temps en pve et la voie distance est plaisante à jouer en pvp et je paye pour m'amusé, ce qui est le cas.

Dernière modification par Famrid [Sirannon] ; 31/03/2012 à 00h02.
la maturité de son post? Et bien, elle est juste carrément là.

C'est une des rares personnes sur Jol@Pvplotro qui dit des trucs censés et mesurés; avec style sans que ce soit pédant ou pompeux! (avec Althallionj'aimepaslesPalmBeach )

En fait, il résume juste très bien ta position avec :

Citation :
premier choix : ton gros copain est indéfendable, mais il tente de te dissuader de l'aider, et tu l'aides laborieusement, mais maladroitement, mais bon, c'est compréhensible...
deuxième choix : tu penses comme lui, c'est à dire qu'un joueur faucheur à trente mètres est une menace évidente même s'il ne riposte pas. Et surtout que sans lui dire explicitement sous Numble, il ne peut le deviner de lui-même et analyser la situation, car il lui faut un avis éclairant de sa hiérarchie et de son groupe : un bourrin donc.
@Derzer et Cro.

Au final ce que j'essaie éperdument d'expliquer c'est qu'a un moment faut essayé d'arrêté de se dire que tous ce que font les joueurs en pvp c'est pour faire c**** le monde. Il a tué le caméraman, d'accord et ? On a pas une vidéo sympa ? Les gens de l'évènement ont l'air d'avoir passé un bon moment, on est sur un jeu n'est ce pas le principal ? Nous payons justement pour nous amusé (enfin il me semble) ...

Bref je vois pas le but de taunt comme ça surtout après que tout est été expliqué m'enfin c'est comme ça hein
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés