Wow !! Ça fait longtemps que je n'avais pas vu une réaction si rageuse à un taunt, même si celui-ci était anodin et si peu investi de ma part, j'ai du toucher une corde sensible quelque part. Mais pourtant les sentis n'ont pas d'arc que je sache, ni de luth d'ailleurs... enfin bref, il y a sans doute une corde qui a vibrée.
Ça fait grandement plaisir un post comme le tien, en se levant un dimanche matin
Publié par
Famrid [Sirannon]
Je vois surtout qu'il y en a beaucoup qui ouvre leur grande bouche de haters sur moi mais j'apprécie même si je ne sais pas qui tu es, peut être quelqu'un dans la masse ?
Oui, je suis effectivement quelqu'un dans la masse : c'est moi, coucou, tu me vois ? Mais si, observes bien, au fond et plutôt à gauche du bus (le coté étant par simple principe). Regardes d'ailleurs, je lève pour toi ma petite patte, tu me vois ? Non ? Heuu.... tu connais au moins ta gauche, rassures-moi ?
A mince, je suis trop con ! Pardon, désolé, autant pour moi, tu ne peux pas me voir, car je suis en fufu, c'est vrai. (zuut! j'ai lâché un indice relativement important sur ma classe, mais va-t-il tout de même la trouver, ma classe ?)
Non, petite senti rageuse, je ne suis pas un cambi cheaté, ni d'ailleurs un chassou planqué. Essayes encore, tu vas trouver.
Non ! Ni un blême d'elfe claquant son fufu ! Ouarfff, essayes encore, tu vas enfin trouver ou quoi ?
Publié par
Famrid [Sirannon]
Un loup sombremaré proche de CS ?
Chaud ! Tu brûles ! (Ouarfff, il va trouver le bougre, je le crains... )
Publié par
Famrid [Sirannon]
Ou alors une limace de Gram ?
Froid ! Tu t'éloignes ! (youpiiii)
Publié par
Famrid [Sirannon]
Saches petit norbog de Valgivre
Bien vu sur la localisation : Valgivre en effet, tu es trop fort !
Gros fail sur la classe par contre, car je ne peux pas m'enterrer comme les norbogs ! Enfin bref, passons à autre chose.
Publié par
Famrid [Sirannon]
Saches que je suis r9 depuis bien avant la MaJ 6
Wow ! R9, tu es trop fort ! Dommage qu'il n'y est pas de diplôme offert par Turbine pour l'encadrer au dessus de ton lit, tu aurais claquer des PTs, j'en suis certain, hein ?
Publié par
Famrid [Sirannon]
De plus j'ajouterai que mon post n'était pas a caractère menaçant mais prévenant dans l'éthique d'avoir une discussion adulte et mature que ce soit par mp, via ce forum ou en encore sur une plateforme de discussion vocale de type mumble ou teamspeak. Mais apparemment ce n'est pas possible
C'est très possible une discussion adulte, en MP sur le forum ou sous TS, ou Mumble si tu me donne l'accès à ton serveur. Je serais grandement curieux d'avoir ta version d'ailleurs sur ce nain fougueux et sur ma maturité incertaine. Le seul truc qui me contrarie, c'est la possibilité qu'une fois de plus je m'entende avec un héros, mais ce n'est pas important , je prends le risque.
Au final : merci Derzer pour ton intervention, aussi gratifiante qu'inattendue, j'ai senti que depuis ton post la senti avait changé bizarrement son approche de manière fulgurante envers moi. Je flaire (en tant que bon toutou) que tu as un passé sur le serveur qui fait taire ou plutôt modérer les r9 héros quelconque...