Aller à la page... |
Les tank & le PvP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Urukii/Totoyef |
Trouver plus de messages par Urukii/Totoyef |
|
Citation :
![]() Citation :
![]() A non, c'est toi le naab... Et sinon, j'ai déjà test et ca marche pas... [EDIT] Ensuite prendre champs de mort sans réduire son coût en Force... En gros, tu es le genre de gars qui ouvre au Backstab puis Champs de Mort et ensuite qui vanish puisqu'il a rien d'autre a faire en attendant que sa Force revienne... |
![]() |
|
|
et un template assassin de ce type la serait il viable pour et tank et Dps?
c'est ici l'idée etant d'avoir bcp de tank (20% d'armure en plus, des chances de proc le bouclier augmentées et avec un bouclier boosté) mais d'avoir aussi pas mal de dps (notamment avec un gros electrochoc car si j'ai tout suivi cela donnerait: degats d'electrochoc +15%, avec 45% de chance d'en infliger un deuxieme qui fait 50% des degats du premier, avec 30% de chance que la laceration et la correction annule le temps de chargement de l'electrochoc qui devient alors un l'ectrochoc critique, l'electrochoc du coup permet de gagner 9% de chance de critique au CaC pendant 10 secondesvia frappes exploitrices) et surtout le grapin miam merci pour vos avis les zamis ![]() |
![]() |
|
Hazzia - Myrandia |
Trouver plus de messages par Hazzia - Myrandia |
Légende
|
Citation :
Raz de Marée ne fonctionne plus lorsque tu es en stance tank puisqu'il faut que la cible ai le dot de la décharge éclair. T'as pas du trop jouer depuis le dernier patch car ça nous a bien nerf en tant que spec hybride. Du coup maintenant il faut choisir quand tu fait des spec hybride (alors qu'avant tu pouvais tout avoir vu qu'il n'y avait pas de prérequis de stance) : -Je joue stance tank et je profite du critic et du reset CD sur l'électrochoc -Je joue stance éclair et je profite de l’obscurité en instant et sans coût Donc, soit tu as 2 types de templates hybride tank : 27/X/X ou tu profites de la stance tank et tu gagnes le channel éclair de force à+75% dmg et qui te heal (soit environs 4K dmg en pvp). Soit 23/X/X ou tu gagnes plus de CC avec le cyclone instant et qui stun. Après il est clair que tu ne mets des points en charge crépitante si tu joues en stance tank (à quoi bon boost un dot qui ne te servira jamais vu que tu ne joues pas dans la bonne stance?). Perso je suis en 27/0/14 et je joue hybride depuis le lvl 10. http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?ass&0201110231112320022300000000000000000000000000001020302320&v=0.1 Après le dernier point n'a que très peu d'importance, c'est au choix. Au moment d'arriver 50, il y a un petit passage ou tu ne sers pas a grand chose mais le stuff va vite avec les sacs pvp (en 2 tu peux être full épique et ça va déjà mieux). ![]() |
![]() |
|
Sacrifice/Overall |
Trouver plus de messages par Sacrifice/Overall |
|
Et les spé Hybrides du genre 27/14/0 ou 27/0/14 sont elles aussi viables pour tank en PVE une fois 50?
|
![]() |
|
Légende
|
Le problème pour les spec hybride tank en pve, c'est que tu perds l'AOE à 31 points. Donc il faut beaucoup plus gérer au niveau de l'aggro quand il y a plusieurs mobs.
Par contre quel est l’intérêt de mettre 14 pts en tromperies? La spec tromperies est plus la pour pvp et 14 points pour charges d'afflux? tu peux pas tank en charge d'afflux. A la limite si tu veux faire un template avec un peu de tromperie pour pvp ça serait plus du style : http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...00300320&v=0.1 Mais bon je ne suis pas convaincu que de perdre le channel sur éclair de force soit intéressant, ni le boost sur les critiques de correction (qui est ton coup principale). |
![]() |
|
Sacrifice/Overall |
Trouver plus de messages par Sacrifice/Overall |
|
Du coup, je me demande si en prenant une offhand dps, on gagnerait pas plus que n'en perdrait. Qqu'un a-t-il déjà testé (stuff, spe et offhand dps + posture tank) ?
|
![]() |
|
Urukii/Totoyef |
Urukii/Totoyef |
|
Desole si mon propos etait pas clair, je parlais au debut de mon experience en ravageur/gardien, et pas des tanks en general...
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le top en tank c'est de se stuff dps et d'avoir un template acces pvp et un tank pvp c'est juste pas du tout la même chose qu'un tank pve , en gardien avant garde, je connais pas ombre
Les stats à focus sur le template sont la réduction de dégât et l'endu + la stat principale (strengh en jk, willpower en shadows, aim en vanguard) Donc en gros dégager le + défense, +absorption, + shield, que ce soit en passif ou en actif ou réactif Le tank en pvp ne doit sa survie qu'a ses cd, son heal et ses cc, et à son endu, mais surement pas à son avoidance et ou sa mitigation. Donc le stuff doit suivre également stat principale et endu > crit > afflux > puissance > précision comme un dps en gros sauf pour l'endu En gardien et vangard il est largement possible de pve en template pvp en tank en jouant hybride dps tank, cela dit ça vaut rien en raid où ça devient plus exigeant mais j'ai torché tout le Hm en mixte pvp T2 stuf corelia + mod ilum avec un template de ce genre : http://www.torhead.com/skill-calc#500crhfzrrouZhRr0M.1 mes mates étaient pas mieux stuff mais c'est vrai qu'on jouait en team En bg, Je sortais régulièrement du 100-180K dps 100K -150 prot et + (selon le bg) Là où en pure Tank je fais 120K maxi pour pas tellement plus de prot Et en template dps mode tank je fais largement moins bien en prot (100Kmaxi) et 250K - 300k dps. Mais je joue dps en pve hl donc je subis mon template pve et je préfère largement un template tank moins bon au dps mais tellement plus pratique en assist. ATM le tank est bon s'il est bien équipé et bien joué (en clair pas comme un gros char pve ni comme un faux dps). Et ça fait plein de médaille. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|