[WIKI] Annuaire Barien : Le retour

Répondre
Partager Rechercher
Le RP des inspecteurs, c'était cool quand même (j'ai bien aimé Flipper !). Surtout que ça a pas envahi le bar de manière trop chiante, ça s'est surtout cantonné à un sujet puis y'a quelques inspecteurs qui popent de temps à autres.
Citation :
Publié par Kad'
T'abuses bru
Le rp post it c'est quand même la meilleure chose qui soit arrivée sur le bar ces dernières semaines.
T'es sérieux?
Citation :
Publié par Szut
T'es sérieux?
Il ne peut pas être sérieux, y'a quand même eu coup sur coup le calendrier, et puis Oulanbator qui a payé son cul.
Citation :
Publié par Lucea
/\ n'est pas plus dans l'alphabet que le 3, le 8, la ( ou le -
C'est ton hypnotiseur qui a gravé cette pédanterie méprisante et hautaine dans ton toi ou tu l'avais déjà avant ?

On va bien voir. Test : Madagascar !!!
Non Lucea elle m'aime pas, déjà hier elle m'a dit que j'étais trop intéressé par dedans son slip

J'ai MP son hypnothérapeute pour voir s'il était possible qu'il lui suggère de m'aimer, il m'a dit que c'était pas conforme à l'éthique de l'hypnologie à moins que je tape mes identifiants de CB sur une page sécurisée qu'il m'a envoyé par mail.
Citation :
Publié par Datass
Non Lucea elle m'aime pas
Mec, regarde son ID JoL, elle peut décemment pas accorder son attention à une ID supérieure à 350 000 comme toi C'est une question de rang et de classe sociale.
Citation :
Publié par Lucea
/\ n'est pas plus dans l'alphabet que le 3, le 8, la ( ou le -
Je vois que Sexkam a fait un boulot assez énorme en fait, tu t'en rends ptet pas compte mais je pense qu'il a libéré ce démon de l'ignorance qui sommeillait en toi.
Bande de plots mdr

Sinon ça vous dirait de me troll sur le bon sujet ? Histoire que je puisse vous répondre sans craindre de me faire Tabouriser svp ?
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Il s'est fait brûler le nez et le torse, pour une fille c'est le nez et les seins ou la poitrine non ?
ton RP toujours à la ramasse et au raz des pâquerettes est si drôle à lire
Citation :
Publié par Wike l'exilé
ton RP toujours à la ramasse et au raz des pâquerettes est si drôle à lire
vrai hein ? une perle ce RP, un avatar bien choisi, un ensemble bien moisi comme il faut mais pas trop pour que ça fasse vrai. Nan franchement chapeau.
Citation :
Publié par Lucea
sans craindre de me faire Tabouriser svp ?
C'est pas forcement grave de se faire Tabouriser, ce qui serait grave c'est d'y prendre goût.

Mais revenons au sujet, pourquoi tu n'aimes pas Datass? Il ne ferait pas de mal à une mouche ce brave homme, c'est un peu l'équivalent de Michel Denisot IRL.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés