Gros résumé :
Modification du dps de l'Anathema et Saboteur.
Refonte complète du calcul du dps des guerriers, soit Champion, Paragon et Seigneur des failles.
Modification du tanking du Justicier.
Refonte de l'application des debuff sur une cible, avec un ordre de priorité maintenant.
Nouveau bg du weekend Avalanche, basé sur la map des steppes blanches.
Etc...
Beaucoup de modification dans le patch à venir (sujet encore à modification).
Avis sur le patch :
La refonte du dps du guerrier, comme à chaque modification en profondeur, il y a souvent (toujours ?) des abus... espérons que ça sera bien un patch pour harmoniser le dps avec les autres classes et qu'il n'y aura pas de gros écart de dps entre les armes à 2 mains et une arme dans chaque main.
Le tanking du clerc, autant en pve c'est tout bénéf, autant en pvp ça fait peur vu qu'on peut déjà obtenir un clerc qui esquive et pare plus qu'un voleur ou guerrier (et ça sera encore pire en 1.8 vu que c'est augmenté encore, tout comme la réduction des dégats, wtf).
Les classes à pet seront elles réellement compétitive un jour, au moins en pve ? Necromancien, Rodeur, Elementaliste ou Dompteur... un jour peut être.
Toujours pas de nouveaux objets pvp en prévision pour égaliser avec le pve, pourtant avec le dernier raid... on a encore une fois les meilleurs armes pvp (et donc un meilleur dps...) avec les armes pve ! C'est rigolo en pvp de voir des joueurs grade 10 avec des armes qui tapent plus fort que les meilleurs armes pvp du jeu grade 36.
[édite : correction suite "2 armes dans chaque main "soit 4 armes sur le personnage WHAOU /D]
Dernière modification par Yuyu ; 21/02/2012 à 15h54.
|