Aller à la page... |
[Actu] Guild Wars 2 : Races et histoire
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
|
Citation :
Si tu comprends un peu l'anglais, je pense que cette chronique de Rubi Bayer sur Massively t'intéressera. Dans le post auquel tu fais référence, j'avais cité Jon Peters, un des game designers du jeu : "Endgame is such a dirty word. We want our game to be the endgame. We don't like the idea of a game that changes when you hit max level." Le concept du "the game is the endgame", ça ne plaira pas à tout le monde parce que ça va à l'encontre des conventions actuelles du MMO themepark. Dans le cadre de GW2, il faut bien comprendre deux choses : ça ne sert à rien de rusher jusqu'au niveau maximum et une fois parvenu au niveau max, le jeu ne change pas fondamentalement, on ne découvre pas tout à coup le "vrai jeu". Je pense personnellement que ça peut marcher. |
22/02/2012, 01h30 |
|
|
Mon petit doigt me dit qu'il reste quelque chose dans un coin de notre bibliothèque...
|
22/02/2012, 07h08 |
|
|
Même avis, vous m'avez surpris, c'est vraiment très pro.
Si je pouvais je vous lécherez la b*** |
22/02/2012, 07h12 |
|
TEH URN FrankerZ |
Trouver plus de messages par TEH URN FrankerZ |
Bagnard
|
Citation :
Rush le level max est plus qu'important pour être performant en WvW si j'en crois les développeurs car malgré le sidekick un bas level ne battera jamais un level 80 qui aura toutes ses compétences et un stuff qui lui donnera quand même un avantage ! Pour le 10 lvl / jour, je t'invite a regarder des vidéos plus longue sur d'autre site ou l'on voit certains journaliste prendre 1 level en 30 minute de vidéo. Donc oui tu pourra prendre ton temps et explorer toutes les zones mais si tu veux completer le contenu a un moment tu dépassera le level de ta zone et tu devrai decouvrir des zones 50-60 en étant lvl 80. J'ai connu GW1 mais là d'apres les articles il ne faut pas farmer le PvE pour etre stuffé pour le PvP donc arrêté les comparaisons ce n'est pas les meme objectifs ! |
22/02/2012, 09h16 |
|
Prophète
|
Surtout si le lvl 80 est aussi statique que sur la plupart des vidéos
|
22/02/2012, 09h33 |
|
Bagnard
|
Oui ou aux vers de GW tout simplement ...
|
22/02/2012, 17h01 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|