[Wiki] (CBT2) Impressions de la presse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elianora Faerie

Question bête, mais elle est pas un peu débile, cette règle, si c'est Anet qui vous l'impose ? Ils autorisent à poster des vidéos du jeu (cf. TotalBiscuit), mais pas des screens ?
Ou alors c'est parce qu'il s'agit d'invitations différentes (presse vs beta-testeur) ?
Tout le monde logé à la même enseigne, et les directives sont celle mis en évidence.
Faire un screen c'est facile, et reflète entièrement ce que tu vois IG avec des extension comme .png
Faire une video, c'est plus long, plus difficile et moins à la porté de tout le monde. De plus tu doit forcement passer par un encodage qui diminuera la qualité de l'image.
Tu pourra donc toujours dire "c'est pas le rendu IG, c'est la video qui est mal encodé".
Citation :
Publié par Korgall
Dans le cas présent, aucune modération n'a été imposé sur Guru, bizarre quand même ><
Les autres font ce qu'ils veulent. Tant qu'on a pas de modification de Anet, on suit à la lettre ce qu'on nous a demandé.
Oui oui bien sur, je comprend, et c'est même tout à fait à votre honneur.
C'est juste que le fait que ce soit pas respecté sur le forum quasi-officiel sans qu'aucun modo ne s'y oppose ...
Citation :
Publié par Elianora Faerie
Question bête, mais elle est pas un peu débile, cette règle, si c'est Anet qui vous l'impose ? Ils autorisent à poster des vidéos du jeu (cf. TotalBiscuit), mais pas des screens ?
Ou alors c'est parce qu'il s'agit d'invitations différentes (presse vs beta-testeur) ?
Je pense pas que le probleme soit screen vs video, mais juste qu'avant 15h pas d'infos sur la beta.

Citation :
Publié par Heimotz
ce qu'il faut pas lire quand même ...
En meme temps, c'est à ma connaissance le seul forum ou les devs postent. L'info est souvent sur guru avant d'etre relayée ailleurs.
Citation :
Publié par Korgall
Est ce que tu connais d'autres forum où les devs interviennent stp ?
Oui. (et ça ne fait en rien de guru un forum officiel)

Si J0L a une ligne de conduite claire, ils ne peuvent que s'en féliciter.
Ca m'intéresse alors s'il te plait. Je vais chercher mes infos sur guru mais si il y en a un autre ou les dev postent, jirai y faire un tour.
Pour la ligne de conduite, tout a fait dnaccord avec toi !
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Incgamer a pondu un petit truc ici.

http://www.incgamers.com/Previews/38...st-impressions

Franchement, ça ou rien, à part pour un neophyte, c'était pareil. J'espère que les suivantes seront plus intéressantes.
Quand j'ai vu que les seuls screens étaient ceux du blog sur le WvW, j'ai tout de suite compris que le gars n'avait rien branlé du week-end.
Tout les articles ne sortirons pas à 15 heures et même pas forcement aujourd'hui.

[EDIT] :

Citation :
Publié par Glaystal
J' en connais qui vont dévoiler partie par partie juste pour vous faire languir même !
C'est pas loyal ça
Non non , vous m'avez mal comprit ! Ce que je voulais dire c'est que tout le monde dit " Plus que 20 minutes !!!! " ( moi le premier ) alors que je suis presque sur qu'à 15h il n'y aura pas tant d'articles que ça mais que ça ce fera plutôt sur toute la semaine. V'la , maintenant je stop mon flood.
Allez hop je m'incruste dans le discussion et je remarque avec joie que je ne suis vraiment pas le seul a suivre l'horloge de mon ordi et de scruter tous les horizons du web en ce qui concerne GW 2

Sinon un petit quart heure avant de voir les premiers bouts espérons.
Aller y en a plus pour très longtemps a attendre, 120 personnes sur le forum, je ne crois pas avoir jamais vu autant de monde en même temps ici !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés