Recherche d'un mmo PvP

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je voudrais savoir s'il existait un mmo avec du PvP (bg, arene ou rvr) du meme genre que mount&blade, guild war voir counter strike ~~
Plus précisement, du PvP ou la mort à un réel impact, une fois mort on devrait attendre la fin du combat avec la possibilité d'être en mode "observateur".
Voir même un fps sympa avec ces caracteristiques, merci.
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Best MMO PvP encore en vie : L2
L2... EVE... ça se discute.

Citation :
Publié par Metal Hurlant
DAOC...
Mais bien sûr.
Le seul jeux que je vois qui correspond à ta demande, c 'est Lol

Citation :
Publié par Pomme Golden Boy
J'ai pas encore vu mieux.
L' avantage qu' offre DAOC, c 'est un pvp majoritairement en groupe, et non pas en solo comme les gros égoïstes que sont devenu les classes d 'aujourd'hui. Il offre un pvp ou être un soigneur ça veux dire soigner et non pas balancer tout une tripoté de sort offensif qu'il ne devrait pas avoir. En team fixe, chaque joueur à un rôle précis, du coup, en 8vs8, la mort d 'un soigneur ou d 'un ménestrel (ou skald ou barde) par exemple ça veux dire plus de soins, ou plus d 'interrupt.

Citation :
Publié par Hanoï
Mais bien sûr.
Tu peux développer ? DAOC n 'est pas mort, il est juste réduit à un serveur, mais il y 'a toujours un nombre suffisant de joueurs actifs. D' ailleurs c 'est simple, si le jeux était devenu aussi pourris que ça, ce dernier serveur aurait fermé depuis longtemps par manque de joueur, puisque sur DAOC, l 'intérêt principal c 'est le pvp.

Citation :
Publié par Fur
Vous lui sortez des jeux qui ont tous quasiment 10 ans et où il est bien compliqué de débarquer aujourd'hui non ?
Ça dépend ce que tu entend par compliqué. Pour DAOC, il existe une guilde J0L toujours active (voir sur le Bar de la Taverne) et ou les gens seront ravis je pense d 'initier un nouveau.
Pourquoi ne pas attendre la sortie de GW2?

Sinon effectivement T4C était un très bon jeu mais je ne suis pas sur que ce soit bien judicieux de le rejoindre aujourd'hui d'autant plus que pour être compétitif en PvP il va lui falloir un moment...
Citation :
Publié par Adnade
Salut, je voudrais savoir s'il existait un mmo avec du PvP (bg, arene ou rvr) du meme genre que mount&blade, guild war voir counter strike ~~
Ouaip. Guild Wars 2 sort cette année et devrait répondre à tes attentes je pense.
Citation :
Publié par Adnade
Plus précisement, du PvP ou la mort à un réel impact, une fois mort on devrait attendre la fin du combat avec la possibilité d'être en mode "observateur".
Voir même un fps sympa avec ces caracteristiques, merci.
Bah en fait c'est un fps que tu veux à la counter strike, et pas un mmo
En effet, j'attend Gw2, en esperant que ce genre d'arene/bg soit implanté, mais on a le temp avant qu'il arrive.
Et non, je ne recherche pas forcement un fps. Juste le meme systeme d'arene / bg de Gw1 ou quand tu trépassais, tu devenais obs le temp que le combat se termine.
Citation :
Publié par Adnade
En effet, j'attend Gw2, en esperant que ce genre d'arene/bg soit implanté, mais on a le temp avant qu'il arrive.
Et non, je ne recherche pas forcement un fps. Juste le meme systeme d'arene / bg de Gw1 ou quand tu trépassais, tu devenais obs le temp que le combat se termine.
Il sort cette année. Joue à BF 3 en attendant, ou TF 2.
En fait, je crois que j'me suis mal éxprimé, ce que je recherche c'est du PvP (ce sera du bg/arene plutot) facon counter strike (pour que tlm comprenne)
2 équipe qui se battent, mais la difference c'est que quand on meurt on ne revient pas a la vie. On peut sois obs les gens encore en vie, sois faire des truc irl ~~.
En gros je cherche ce concept, si ca existe merci de me rensiegner (autre que Gw1 ou Gw2)
Oui, ça existe:

Le plus proche en mmo c 'est Lol ou les dotas

Sinon, n 'importe quel fps multijoueurs à ces mods là. TF2 notamment, qui a un mod counter-strike like.
Citation :
Publié par Adnade
En fait, je crois que j'me suis mal éxprimé, ce que je recherche c'est du PvP (ce sera du bg/arene plutot) facon counter strike (pour que tlm comprenne)
2 équipe qui se battent, mais la difference c'est que quand on meurt on ne revient pas a la vie. On peut sois obs les gens encore en vie, sois faire des truc irl ~~.
En gros je cherche ce concept, si ca existe merci de me rensiegner (autre que Gw1 ou Gw2)
permadeath?
non, les moba ne sont pas des mmo et encore moins ce que j'ai cité plus haut.
On revient à la vie dans els moba ~~
Et non gunchetif, par permadeath, simplement le systeme d'arene de Gw1, tu meurs durant le bg, tu es "out" pour la fin du bg.
Et oui Nekara, je l'ai précisé dans la demande, un fps me conviendrait aussi (mais un truc récent de préference).

Dernière modification par Adnade ; 19/02/2012 à 23h08.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés