Recherche d'un mmo PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adnade
non, les moba ne sont pas des mmo
MMOG, ça veux dire jeux massivement multijoueurs donc ça englobe n 'importe quel jeux multijoueur, MMORPG c 'est le même principe sauf que tu fais prendre des levels à un personnage. La seule différence entre Lol et un mmo "classique" c 'est que sur Lol tu joues autant de personnages que tu veux et tu n 'as pas de zone où te balader pour quêter. Sinon, tu monte un compte tu t 'équipe de rune pour rendre ton personnage plus puissant, ensuite à chaque partie tu choisis une "classe" que tu fais up et que tu équipe à nouveau à chaque fois.

Donc je vois vraiment pas pourquoi Lol ne pourrait pas être qualifié de MMORPG.
Oui donc bf3 brink ou autre fps, c'est des mmo selon ce que tu dis ...
Bref j'ai meme pas envie de parler de ce sujet qui a déjà mainte et mainte fois débatu sur jol ...
J'aimerais juste savoir si quelqu'un connaitrait un jeu (mmo ou fps) qui correspond a ce que j'ai cité plus haut.

Merci
Y'en a mais il faut aller chercher dans les F2P, enfin je sais pas si c'est ce que tu cherche mais y'a des jeux comme S4league (mais me souvient plus si le rez doit attendre le prochain round ou juste un temps).

En clair tu cherche un jeux en arène en équipe sans respawn et avec des niveaux ? Le truc c'est que la majorité que je connais possède des arènes mais sont basés sur du pve avant d'y entrer (niveau...) donc en dehors de quelque F2P obscurs (mais pas trop...) il faudrait plutôt voir du coté des FPS effectivement mais là bas, y'en à pas mal donc bon.

Ah et sinon BF3, brink et autres "serait" des MO et pas des MMO (pas de notion de masse).
Citation :
Publié par Adnade
En fait, je crois que j'me suis mal éxprimé, ce que je recherche c'est du PvP (ce sera du bg/arene plutot) facon counter strike (pour que tlm comprenne)
2 équipe qui se battent, mais la difference c'est que quand on meurt on ne revient pas a la vie. On peut sois obs les gens encore en vie, sois faire des truc irl ~~.
En gros je cherche ce concept, si ca existe merci de me rensiegner (autre que Gw1 ou Gw2)
wow ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés