Je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit plus haut , le gros problème d'EvE, c'est sa communauté.
Je ne parle que de la communauté Fr parce que je suis allé sur le chan "French" ce que je déconseille fortement même si sur le coup ça fait une certaine compagnie (si on commence seul ça peut paraître une bonne idée sur le coup , mais non) , pour donner une idée du niveau qu'il y règne , on dirait le chan d'Archimonde à la bonne époque ... en plus trash.
En fait j'ai commencé EvE il y a un an quasiment, puis après 2 mois en solo , j'avais posé quelques questions (pas trop pour ne pas non plus me faire refouler) sur un chat public d'une corpo.
Puis m'étant lancé dans la Mission Epic Arc des Sisters of EvE, j'ai arrêté en cours de route, vu que jouer en solo tout le temps sur ce jeu, c'est extrêmement pénible.
Je dois être maso ou je trouve l'univers du jeu passionnant où juste peut être un peu des deux , mais j'ai repris en début d'année, en ayant laissé passer "L'affaire des Monocles".
Actuellement je joue relativement peu au jeu , je fais toujours mes mission Epic Arc, mais je monte mes SP surtout, pour me lancer dans la recherche d'une corpo.
J'ai aussi trouvé un chan public d'une corpo , qui semble à moitié vide, il y a quelques personnes dessus (moins de 10 toujours 3-4 la plupart du temps)
Je pose quelques questions , mais j'ai pas forcement toujours de réponse.
Par contre les skills je les montes au feeling donc aucune idée si c'est réellement optimisé ou pas, j'ai d'ailleurs mon remap bonus dont je ne me suis pas servi (parce que je n'ai pas envie de faire une connerie avec)
Ça va faire un mois que j'ai repris et je ne sais pas encore quoi faire :/, je pense que je vais me laisser un 2 ème mois et puis si je ne trouve rien (pourtant le jeu m'intéresse, je le trouve passionnant et j'aimerais m'y investir, plus que ce que je ne le fait actuellement) , je laisserais tomber définitivement ce coup ci donnant raison à la rumeur que ce jeu est trop vieux pour de nouveaux joueurs.
|