Narielz |
Dernières publications

Voila une illustration des différentes tailles des personnages histoire de te donner une idée: http://secretagentcat.files.w... Lire la suite

La langue du jeu dépend de ton client en fait , s'il est configuré en anglais , tu joueras en anglais, en fait en prenant la ... Lire la suite

Il y a quelques beta , à vrai dire à la première beta privée (Sans NDA) , j’espérais que le jeu, ait un meilleur rendu (on avai... Lire la suite

Oui, d'autant plus si tu considères le fait qu'il faille dépenser des € pour obtenir des gemmes (si tu optes pour cette solut... Lire la suite

Sur une adresse @Free.fr je n'ai toujours rien reçu, 24H après avoir m'être inscrit, donc j'ai re créé une inscription avec une... Lire la suite

Je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit plus haut , le gros problème d'EvE, c'est sa communauté. Je ne parle que de ... Lire la suite
Tout à fait , le truc c'est que je me considère comme newbie sur EvE, et que par conséquent sans SP suffisamment élevé , je s... Lire la suite
C'est bien possible! , vu que j'en ai écumé pas mal :) Et c'est peut être le problème pour EvE justement , le fait qu'il soit... Lire la suite

Salut, J'ai également repris il y a quelques jours un compte sur lequel j'avais passé 2 mois il y a un an (autant te dire que ... Lire la suite

Comme je l'ai dit , je vois plus ma précommande comme une option d'achat sur le jeu sachant que je peux à tout moment (jusqu'à ... Lire la suite
Dis moi si je me trompe mais sur Amazon, il n'y a pas de rétention des frais de précommande comme sur Origins.... Lire la suite
Bon, J'ai pré commandé sans verser aucun acompte (jusque la je ne prends pas de risques) parcequ'il y a des chances que je le p... Lire la suite

Voila ma contribution pour le post, une petite ile au nord ouest de Desolace, une zone qui va bien changer à Cataclysm ... Lire la suite