Aller à la page... |
finalement débuter aujourd'hui, toujours possible ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui c'est toujours viable.
Les raisons exposée dans la FAQ, sont toujours valable même si elles datent de deux ans. ![]() link |
![]() |
|
|
Nope; plus possible.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Après ceux qui demande des SP le précise dans leurs post de recrutement. Citation :
EvE - JoL https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=259 EvE - MP http://forums.mondespersistants.com/...play.php?f=335 |
![]() |
|
Roi / Reine
|
![]() ![]() Comme tu le dis "bien orienté, bien organisé" c'est jouable ![]() ![]() Maintenant j'ai pas mal réfléchi et Eve a un "je ne sais quoi" qui m'attire. J'en suis venu à le considerer tres differemment d'un mmo classique. Au final on pourrait transposer cela à la vraie vie. Finalement lorsqu'on vient au monde, on est naturellement tres loin du developpement de certains individu qui ont deja passé 30 ans à faire des études, avoir leur job, acquérir de l'experience, developper leur fortune etc......si ces personnes peuvent etre des exemples et tant qu'ils restent dans un dynamisme d'amélioration de leur connaissances et d'acquisition de connaissance et bien on ne les rattrapera peut etre pas. Ce qui ne nous empeche pas pour autant de vivre et de trouver notre équilibre. Ensuite les opportunités venant peut etre qu'on pourra malgré tout les rattraper dans certains domaines car eux meme auront peut etre laissé de coté ce domaine particulier pour se consacrer à autre chose ou tout bonnement auront relaché un peu leur courbe de progression en lui consacrant moins de temps. Dans le meme ordre d'idée on peut transposer ca comme si, à l'age de 10 ans, je commencais le foot ! Bien entendu que je ne serai pas dans un an recruté par Barcelone et que je ne jouerai pas avec Messi. Mais si le foot me plait vraiment et que j'y consacre du temps, et bien petit à petit avec de la perserverance un jour je pourrais peut etre prétendre à jouer au Barca. Je suis né apres Messi, je n'ai pas consacré le temps au foot que Messi lui a jusqu'a présent consacré, donc je suis juste à ma place et c'est normal et lui à la sienne. Il gagne plus d'argent que moi, il joue des matchs bien plus passionnant que moi, il a un niveau bien plus important que moi et une polyvalence sur un terrain que moi je n'ai pas non plus ![]() Voila une demonstration un peu tirée par les cheveux peut etre mais au final je crois que c'est ca qui m'attire sur Eve. L'impression d'etre dans un monde en constante evolution et dans lequel le temps à un sens. Et au final un jour je serai peut etre à la place de Messi et lui sera dans les tribunes vieillissant ou bien parmi les cadres du barca a se rappeler ses jeunes années où il etait sur le terrain alors qu'aujourd'hui il est passé de l'autre coté et gere l'équipe, l'entraine peut etre voir gere meme le club du haut de sa fortune et du piédestal qu'il s'est construit. Et d'ailleurs peut etre qu'a ce moment là, moi qui suis enfin sur le terrain à jouer pour le Barca, je le regarderai encore en me disant qu'un jour je serai aussi sur ce banc à coacher l'équipe voir dans ces tribunes à gerer le club ![]() Bref tout ca pour dire que je vais prendre mon abonnement cette semaine ![]() et continuer à pourrir le forum de mes questions ![]() Roum Dernière modification par Roumy ; 31/01/2012 à 10h38. |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
Avec une bonne corporation et de la patience c'est tout à fait possible.
|
![]() |
|
Légende
|
[Modéré par Rosenblood : certes bonne intention, mais non en fait. ]
Dernière modification par Rosenblood ; 31/01/2012 à 13h29. |
![]() |
|
|
[Modéré par Rosenblood : Devenu sans objet ] Dernière modification par Rosenblood ; 31/01/2012 à 13h29. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|