distinctions grand maître

Répondre
Partager Rechercher
Aucun token dans les sacs champion depuis la MAJ, et je fait toutes les QH + QJ pvp chaque semaines.

Dernière modification par Compte #43138 ; 20/02/2012 à 09h16.
Ah je pensais que depuis le dernier patch concernant les distinctions il était plus possible de loot des tokens dans les sacs champ, je fais une moyenne de 3/4 sacs par jour depuis cette fameuse update, j'ai pas vu 1 seul token tomber lol
Citation :
Publié par Yonel
S'il pouvait nous trouver une utilité aux marques de champion, car bon à part équiper ses pets full champion...
te faire un stuff tank/heal/dps en prévision de la double spé
Citation :
Publié par Fael
te faire un stuff tank/heal/dps en prévision de la double spé
Au bout d'un moment, tous les pets sont stuff ... Du coup, tu stack 200-300 marques de champion dans le vent
Euh, pour recentrer le débat, au début vous parliez des sacs rr60+?
Donc normalement c'est 25% de chances et sur la pratique c'est 5-10%? (je serais full MdG avant la sortie de GW2 vous pensez???)

Et sur les champions c'est quoi le % 'prévu' et 'estimé'?
Pour se faire une idée car depuis le patch avoir une pièce dans un sac relève du miracle (ceci dit j'aime autant car après avoir eux 3 oreilles, 5 reliques, 2 jupes, 2 casques, il faut que je profite des promo chez Ikea pour refaire la penderie de mon vaisseau...)
Commando r62 pour ma part

Environ 15 sacs "maitre de combat" ouvert pour 2 Token

Ce système de loot aléatoire est une blague: si tu n'as pas de chance ben tu repasseras...

Je préférerais un système beaucoup plus dur mais ou tu es sûr d'obtenir un Token. Car là ça commence à me courir de pas avoir de chance.
Ah ouais, ça et rien...
Remarquez, dans l'temps, les sacs champions quand on avait pas la pièce a échanger on avait des tokens centurions... Mais là une fois arrivé 60 il y a quand même de bons espoirs d'être déjà full champion (et les partenaires aussi...).
Bon, je vais pas rush mon rr60 alors!
Ca fait plus d'un mois que je suis R60, j'ai drop 9 token maître de guerre
Je compte même plus le nombre de sacs ouverts. Alors l'estimation à 25% de chance, c'est une blague. Perso je m'en fiche j'ai remod mon champion qui est à peine moins bien que le maître de guerre (avoir de la précision en pvp je m'en tape à vrai dire).
Mais bon j'ai déjà stuff 3 de mes pets, remod un stuff def pour le jour ou bioware décidera de faire des stats défensive quelque chose d'utile en pvp.

Enfin c'est cool au moins je me prends plus les remarques désobligeantes, du style "C a cose de ton stuff ke tu win. " Vue que n'importe quel centurion qui a up avant le patch peut avoir un quasi full champion (s'il est chanceux ).

J’espère pouvoir faire quelque chose des marques champions à terme : style des crédits, ou du stuff orange
Pis bon ça leur ferait mal au cul de mettre quelque chose en place pour échanger un grand nombre de token centurion / champion / mercenaire contre un token maître de combat ?

Je trouve aberrant d'être "forcé" de stocker des tokens qui ne servent plus à rien
Citation :
Publié par Angron
Pis bon ça leur ferait mal au cul de mettre quelque chose en place pour échanger un grand nombre de token centurion / champion / mercenaire contre un token maître de combat ?

Je trouve aberrant d'être "forcé" de stocker des tokens qui ne servent plus à rien
Ce serait vraiment bien, mais il faut croire que le devs n'ont pas ce genre d'idées... Je suis à environ 500 marques de champions et j'ai stuffé 2 de mes pets avec le T2 PvP. Un truc comme 250 "marques de champions" contre un token "maitre de combat" serait le bienvenu pour les plus malchanceux...
Tien une question ça sert a quoi de monter rr60 mis a part d'avoir l'accès au sac maitres ? que dalle non , ça c'est fort dommage, car j'aurais aimé quand même qu'il rajoute autre chose genre augm des carac ou divers bonus, pour montrer la diff entre un rang 20 et un 60 :/ c'est vraiment bidon si t'a juste la validation, mais bon en même temps ça monte sur illum en étant afk alors bon...
Citation :
Publié par Millunne
Tien une question ça sert a quoi de monter rr60 mis a part d'avoir l'accès au sac maitres ? que dalle non , ça c'est fort dommage, car j'aurais aimé quand même qu'il rajoute autre chose genre augm des carac ou divers bonus, pour montrer la diff entre un rang 20 et un 60 :/ c'est vraiment bidon si t'a juste la validation, mais bon en même temps ça monte sur illum en étant afk alors bon...
Nananan tu oublies le speeder PVP au rang 65

Par contre vu que c'est déjà un gros cadeau qu'ils nous font, la skin du speeder est pompée d'un autre, faut pas déconner plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés