Je vais prêcher pour ma paroisse, mais je pense que ce qui te conviendrait le mieux et qui est un bon mix de tout ce que tu veux, c'est le malfrat (agent secret je crois côté empire mais l'empire c'est nul  )
En heal c'est le healer avec le plus de mobilité, tu profites de la furtivité pour te placer là où tu seras pas emmerdé (un vrai gros gros avantage mine de rien), tu peux assister en dps tout à fait correctement (même en spé soin tu as un ambush qui peut faire de jolis trous). Tu es le heal qui soigne le plus facilement en mouvement, tu as beaucoup de hot et d'instant heal (à vrai dire tu n'as que deux sorts canalisés dont un qui est plus un soin d'urgence qu'un soin que tu spam) autant dire que les interrupts tu t'en bas les steacks assez violemment, de toute façon en 1v1 si t'es interrupt ton sort revient au bout de 4 secondes alors que l'interrupt de ton adversaire met 12 secondes à revenir et si t'es à 2 ou plus contre toi, c'est mal barré dans tous les cas  .
Tu es une vraie plaie pour ce qui est de tagger un point : ton vanish (3 minutes, pour les 2 minutes il faut monter peut être un peu haut dans la branche bagarre) couplé à l'esquive te vire tous tes dots (et couplé avec le sort qui boost ta furtivité, tes ennemis sont comme des cons) et du coup tu peux recommencer à les empêcher de tag.
Tu as la possibilité de prendre en solitaire tous les points qui ne sont gardés que par un seul ennemi même le mec le mieux stuffé du monde (après je dis pas que tu gardes le point mais ça permet de gagner un temps précieux) en utilisant la fléchette de tranquillisant.
C'est pas compliqué à stuff égal, tu es à peu près intuable en 1v1 (tu ne tueras pas ton adversaire non plus mais voilà...) et tu as de quoi temporiser laaaaaaaaargement le temps que les renforts arrivent. Ce n'est pas forcement le cas des autres healers (surtout le sorcier et l'érudit qui sont à poil une fois le bump utilisé à peu de choses près).
Et en plus tu as toujours la possibilité de changer de spé pour jouer un dps furtif de type rogue (le gameplay du malfrat est très semblable à celui du rogue de WoW si ce n'est que les points de combos s'arrêtent à 2 et que les skills qui les utilisent n'en consomment qu'un  )
|