Hell on Wheels (AMC)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Habemus Papam
Je me suis fais spoil l'épisode suivant je suis impatient, ça va être gros .

The Deliverance Sisters - Favorite Son après si tu la trouve sur le net je dis pas non.
C'est ça ! Merci !
Citation :
Publié par Bal'E
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le suédois ne payera jamais pour le meurtre du révérend car le chef supérieur s'en fou vu que le suédois peut lui être utile au chemin de fer. Son sort final sera d'un autre ressort et reporter à plus tard.
T'aurais pu dire que tu avais vu l'épisode 5. Je croyais que tu supposais que et du coup j'ai pas trop tilté.
Ma faute un peu, j'aurais du mieux préciser où j'en étais. Du coup en le matant hier soir je n'ai pas eu trop de surprise.
Citation :
Publié par Minalee
T'aurais pu dire que tu avais vu l'épisode 5. Je croyais que tu supposais que et du coup j'ai pas trop tilté.
Ma faute un peu, j'aurais du mieux préciser où j'en étais. Du coup en le matant hier soir je n'ai pas eu trop de surprise.
Désolé je pensais que tu avais regardé trop vite fait l'épisode 5 au point d'avoir eu cette interrogation.
E6

Ceux qui pensaient Elam mort et enterré vont avoir une surprise et de taille

On le retrouve en "tueur d'ours" psychopathe borgne (vous comprendrez vite pourquoi) après avoir été recueilli par les Comanches, hâte de voir la suite et notamment son retour à Cheyenne.
Ouais enfin il va revenir habillé en Commanche, avec des trucs ramassés sur des confédérés... ça va pas durer longtemps. En tant que Railroad Policeman je ne pense pas que les fédéraux l'aient remplacé, du-coup s'il garde son poste ça risque de faire deux sons de cloches different quant à l'autorité locale.

Sinon je pense qu'ils vont réussir à recruter le blond & bohannen.
Episode 6 :

Je me suis emmerdé en fait, à part l'annonce de la survie de Ferguson dés les prmières secondes quand on le voit dans le résumé des épisodes précédents j'ai trouvé que c'était beaucoup trop long, trop peu d'action et de dialogues.
EP 7
Merde l'épisode de ouf qu'on a eu.
J'aime mieux dire adieu a Ferguson plutôt que de le voir ainsi...snif
J'avais pas trop aimé le 6 mais là le 7 m'a gavé un peu aussi, surtout la fin.

Episode 6 et 7:
Parce que tout un épisode sur Elam bof. Je l'aimais bien mais quand même. D'ailleurs, il était vachement pro en danse indienne.
J'aurais préféré que ça avance un peu plus, surtout qu'ils ont réussi à le rendre agaçant à tel point que j'avais envie qu'il soit vite buté pour en finir.
Je suis d'accord concernant l'épisode 7.

La scène à Cheyenne dans laquelle il essaie de vendre les filles est très longue.
En tout cas ça lui fait une sortie distinguée plutôt que de s'être fait tuer par un ours sans que personne ne sache ce qui lui est arrivé.
Je vous trouve dure , Ferguson était le meilleur ami de Bohannon, un personnage important de la série qu'on suivait depuis le début, il méritait un épisode complet sur sa fin
Une fin tristounette pour Elam, mais vu qu'il avait viré fou après son passage chez les Comanches c'était plus ou moins certain qu'il alllait y passer, au moins c'est Bohanon qui le tue et pas un random cowboy, sinon ouai, c'était pas un random personnage, il lui fallait bien un épisode dédié.
Citation :
Publié par Bal'E
Je vous trouve dure , Ferguson était le meilleur ami de Bohannon, un personnage important de la série qu'on suivait depuis le début, il méritait un épisode complet sur sa fin
Gros +1, même si ça tire un peu en longueur, un double épisode n'était pas de trop.
L'épisode 10 était vraiment sympa et le 9 aussi.

RIP Ezra.

La gueule de Ruth à la fin quand elle envoie deux balles dans Sid c'est juste mythique. Elle sait viser en plus.

Sinon Thor dans la peau d'un nouveau personnage. Il a toujours super bien joué tous les rôles qu'il avait, donc je m'attends uniquement à du bon !
Episode 10 :

Pareil, j'ai adoré la tête de Ruth à la fin, habillée tout en noir en plus c'était terrible.

C'est la dernière saison non? Il me semblait qu'ils avaient déjà eu du mal pour en faire une autre l'année dernière.
Il reste bien 3 épisodes encore non? Un coup je vois 13 et un autre 10.

Episode 10:

J'ai un peu les boules pour Ezra et j'en démordais pas qu'il allait tomber nez à nez avec le Suédois. Cet acteur est assez incroyable d'ailleurs, son personnage est super énervant.

Edit: Ah oui 13 épisodes, mais reprise du 11 que le 8 novembre apparemment.

Dernière modification par Minali ; 06/10/2014 à 18h22.
Maintenant tu sais quoi faire quand arrive le jour du repos: tu sers ta pelle et tu marches jusqu'à la maison du seigneur la queue entre les jambes.
Il ne se passe pas grand chose dans cet épisode 11 de reprise mais ça annonce des choses pas trop mal.

Ruth est dans la merde, c'est sûr. Je vois déjà la confrontation entre Bohannon et le gouverneur. J'ai bien aimé les scènes de discussion entre Bohannon et Durant.

McGinnes qui revient en force avec son cousin ça promet aussi.
Oui, petite reprise pas vraiment passionnante.

Episode 11:
C'était bien gore le coupage de jambe. Je pensais pas qu'ils allaient tout montrer.
Et pendant ce temps là, le Suédois fait du macramé ou quoi? Ils vont le faire arriver au dernier épisode comme d'habitude.
J'espère que ça va bouger un peu plus dans le prochain et que ce ne sera pas uniquement sur le jugement de Ruth.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés