Au cheat !!

Répondre
Partager Rechercher
Je suis vraiment mort de rire !

Je viens de faire une game qui commençait plutôt normalement.
Bon je trouve que les héros d'en face ont du stuff un peu vite, mais ça va...

D'un coup notre Bara avec rune invi voit des stuff par terre, il comprends pas pourquoi ... Mais bon il ramasse free manta style et Hex, on se dit pourquoi pas on va mieux gagner comme ça !

Pis d'un coup à 25min je vois arriver un Furion avec double Divine Rapier... Bim mort.

Au fur et à mesure du temps, ils arrivent tous avec des Rapier, c'était vraiment trop marrant ! A force de pro brain on a réussi à leur faire loot leur rapier, et on gagne à la miliseconde près en faisant du BD. Franchement, j'étais mort de rire j'ai jamais vu ça...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lolol.png
Taille : 1039x550
Poids : 668,5 Ko
ID : 155254  
Il y a un bug en ce moment qui permet à n'importe quelle illusion de vendre ses objets. D'où Manta/Dark Seer/Morphling.

Icefrog a annoncé un hotfix "asap".
Ils se sont fait avoir à leur propre jeu, à force de rester au shop pour exploiter le bug y avaient moins de levels, et on a focus un seul mec, récup les divine et c'était win !

Bon sinon pour tester je l'ai fait c'est tout simple, on peut donner le stuff des illus à notre héros, et le revendre une fois qu'on l'a mis a terre et récupéré. J'ai fait une partie comme ça for the lol et j'espère que ça ne sera pas considéré comme abusif ou que j'aurais des embrouilles avec mon compte... Après tout c'est le but d'une bêta de trouver les bugs et voir comment ils fonctionnent (je l'ai trouvé tout seul je précise quand même)
J'ai fais une 15e de game aujourd'hui et j'ai pas eut ce bug o_o

Sinon le captain mod en MM c'est vraiment supra cool, on est tombé sur la même team 2 fois d'affilée. 1 victoire / 1 lose mais on c'est battu comme des fous et à la fin on se fait whipe après avoir push leurs 2 raxx mid et on se fait dépop. Bref une game de fou
Tout le monde à recommandé la team adverse à la fin et ce genre de game sans Russes dans ta team, putain que c'est cool ! Vive le CM \o/
Citation :
Publié par Hark²
J'ai fais une 15e de game aujourd'hui et j'ai pas eut ce bug o_o

Sinon le captain mod en MM c'est vraiment supra cool, on est tombé sur la même team 2 fois d'affilée. 1 victoire / 1 lose mais on c'est battu comme des fous et à la fin on se fait whipe après avoir push leurs 2 raxx mid et on se fait dépop. Bref une game de fou
Tout le monde à recommandé la team adverse à la fin et ce genre de game sans Russes dans ta team, putain que c'est cool ! Vive le CM \o/
J'approuve. J'ai fait une game en cm et la différence de niveau était vraiment important par rapport a du AP. Communication entre l'équipe au moment des picks et tout au long de la game, bon pick, solide et réfléchit. Et bon niveau général des joueurs des deux cotés, ça fait vraiment plaisir même si le temps de queue est un peu long, mais ça valait totalement le coup.
Citation :
Publié par Honsou
Ouais cool.
En Beta, y'a un abus, il est corrigé dans la journée, ça prouve qu'effectivement, tu as raison.
Je parle du Valve Anti cheat
Citation :
Ouais cool.
En Beta, y'a un abus, il est corrigé dans la journée, ça prouve qu'effectivement, tu as raison.

Je parle du Valve Anti cheat
Le VAC fonctionne super bien hein.
Contrairement à Punkbuster par exemple qui kick alors même que tu cheat pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés