Coffres à butin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skro
Il y en a un deuxième pas l'ouest, de tête, qui passe par Donnvail, et qui serpente dans la montagne.
Mais il n'est pas plus facile, et aussi patrouillé par des élites (plus le gros-thorog qui fait videur à l'entrée).

Regards,
Skro
J'y étais justement en train d'essayer par Donnvail , mais je m'y suis un peu paumé pour le moment et j'ai laissé mon perso CHP coincé dans un petit box de pierre, à l'abri.
Je vais ré-essayer.
Merci des infos.
Citation :
Publié par Eye of the warg
Après des heures de grind intensif, des milliers de limaces déchiquetées et plusieurs centaines de nains égorgés, j'ai pu obtenir un symbole de combat dans un coffre. J'ai loot quatre coffres en tout, les trois premiers ne contenant que des objets inutiles par paquet de 50 ou 100...
Bon je laisse mes coffres de coté pour l'instant alors, vu que tout le monde s'accorde à dire que leur contenu est assez minable par rapport à leur rareté.
Je viens de voir que des clefs sont en vente à la Salle des Ventes, mais à > 10 Pièces d'Or, je les laisse, même si l'argent est illimité.

En passant, il y a apparemment pas mal de coffres à Sarnur : je viens d'en trouver 2 en 2 jours, mais dans la première salle (coffres lvl 40-49)...
Pour Info l'un des Wargs de Notre Tribu a Looté 1 Clé + 1 coffre pour le même skin sans passer par le shop

Je crois que c'est le 1er sur Sirranon !
Citation :
Publié par SeanMallory
j'ai looté une clé en acier sur un mob de Dalgum Ru (Fondation de pierre).
Reste à trouver un coffre
Je ne trouve que des coffres... et comme je ne pouvais pas les ouvrir, j'en ai balancé pas mal
Je pourrais t'en refiler un, mais je ne pense pas que ça vaille le coup, vu que ce sont pour des faibles niveaux (< 50)
Je pense qu'il vaut mieux utiliser une clé pour un coffre de niveau supérieur.
Citation :
Publié par Rik'
Les coffres à butin qui donnent des Symboles 1er Age 75 c'est comment dire....
C'était donc ça la maintenance d'aujourd'hui ! Ils ont rempli les coffres de symboles 1er Age 75 ^^
Rien que hier, 2 sur Estel. (2 officiels, peut être plus, non-annoncés)

C'est juste autant que ce que la totalité des raids Orthanc T2 lootent en moyenne sur le serv' en une semaine
Citation :
Publié par pitchounne
ca été confirmé par les US et dev mais bon pour le moment il y en as eu style 2 sur toute l'amerique donc ...
Même si c'est rare, c'est possible et rien que ça déjà c'est n'imp, le T2 n'à quasi plus d'intérêt autant bash du pauvre mobs à 2 sous pour tomber la même récompense que les mecs qui ce font chier à réunir 12 gars et down les T2 c'est comment dire......
Citation :
Publié par Elry
Même si c'est rare, c'est possible et rien que ça déjà c'est n'imp, le T2 n'à quasi plus d'intérêt autant bash du pauvre mobs à 2 sous pour tomber la même récompense que les mecs qui ce font chier à réunir 12 gars et down les T2 c'est comment dire......

Au delà de ça, c'est juste encore un pas vers le : ''Tu veux un perso cheat, le Lotro Store est là pour ça".

Déjà, les marques r15 pvp, popos de heal, traques etc, achetables...
Citation :
Publié par Rik'
Au delà de ça, c'est juste encore un pas vers le : ''Tu veux un perso cheat, le Lotro Store est là pour ça".

Déjà, les marques r15 pvp, popos de heal, traques etc, achetables...
J'osais juste pas le dire mais j'en pense pas moins aussi J'suis totalement d'accord ça prend trop d'ampleur leurs "conneries"
Citation :
Publié par pitchounne
ca été confirmé par les US et dev mais bon pour le moment il y en as eu style 2 sur toute l'amerique donc ...
Quand on ne sais pas, on ne parle pas, sur un serveur allemand il y aurait plus de gold 'lootbox' que de gold 'Orthanc'.

Deja rien que 2 sur Estel hier officiel comme dis plus haut, alors 2 sur toutes l'amérique je rajouterais 2 zéros derrière.
Bon, j'ai fini par trouver une clé alors que je ne m'y attendais pas : sur un ver des glaces au Forochel.. Qu'est-ce qu'un ver peut bien faire d'une clef ?!

Par contre, ce qui est bizarre, c'est qu'il est indiqué "Détruit à l'utilisation", mais j'ai ouvert un de mes coffres... et la clef est toujours là
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés