Mi-Luciole, Mi-Molette

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut Many !

Un petit sujet pour vous annoncer que Lumiciole vient se joindre à l'équipe de modération de votre forum serveur.

Offrons lui un cake à la mimolette, et souhaitons lui bon courage et bonne chance pour cette nouvelle affectation.

Dernière modification par GrosBenji ; 15/02/2012 à 16h08.
Owaw deux modérateurs en si peu de temps, on a été si vilains que ca ?

Bienvenue, sinon

(hé les gars, nouveau jeu, on embête Judoboy, et on fait les fayots avec le nouveau :< )
(ou l'inverse)
Je parie que c'est TaekwondoChiwawa qui a demandé de l'aide par ici

Bienvenue en Enfer poulette

Beshi > Je dirais plutôt :

AikiDog étant l'allemand à mèche. Mousticole, ça reste à déterminer.
Owi owi des pressions IG !

(argh pourquoi je parle de pression moi x) )

Par contre, <<poulette>>, je suis pas sûr que ça passe. Et autre chose:
Putaing c'est quoi cette tof' de profil ?
Citation :
Publié par Feoh
Owi owi des pressions IG !

(argh pourquoi je parle de pression moi x) )

Par contre, <<poulette>>, je suis pas sûr que ça passe. Et autre chose:
Putaing c'est quoi cette tof' de profil ?
C'est à moi qu'tu parles coco ?

Sinon je capte pas, mouchicole c'est Mimolette ?
Non, Mimolette c'est un autiste, et j'ose croire que tu ne sois pas encore assez foufou pour qualifier la modération d'autiste dès son premier jour de présence. Donc, Mimolette n'est pas mouchicole. CQFD

Dernière modification par BeshiStyle ; 15/02/2012 à 17h03.
Bha non je parle au shemale modérateur, faut imposer son staïle cash tavu, montrer qui est le beausse. On marque le territoire quoi.
Toi je me permettrais pas de t'écrire en gras souligné tavu² ?
En fait on affecte deux modérateurs par forum serveur, et ici il n'y avait que JudoBoy.

Quoi Feoh, t'aimes pas les pancakes ? Tu veux te faire bannir à vie de J0L-Many ?

Citation :
Publié par Sergul
AikiDog étant l'allemand à mèche. Mousticole, ça reste à déterminer.
Je peux être celui/celle avec la moumoute jaune ?

Et non chuis pas Mimolette, seulement mi-molette.
J'aime pas quand les pancakes ne font pas comme les briques, et se mettent à rendre les coups en mordant.
Et puis si vous me collez une réduc % ou un ban JoL Many, je porterai plainte pour racisme anti Féca.
Elle est arrivée à 15h39, elle est donc pas sensée avoir le droit de modérer mes messages datant de 15h17.
Pourquoi n'as-tu pas de titre, sous ton pseudo ?
Du coup le jeu de mot du titre du thread est vaguement moisi puisqu'il pourrait faire allusion à la mauvaise personne

Va pour la moumoute jaune, j'y ai pensé aussi.

Fe >
Sergul, quand je me connecte à Dofus pour t'insulter, t'es prié d'être co. Surtout que ces temps ci, c'est pas souvent.
Du coup je m'arrache, j'ai un panneau d'affichage à consulter.

EDIT: je cache mon titre toupourri Nurao. Ange olol quoi :/
Citation :
Publié par Feoh
J'aime pas quand les pancakes ne font pas comme les briques, et se mettent à rendre les coups en mordant.
Et puis si vous me collez une réduc % ou un ban JoL Many, je porterai plainte pour racisme anti Féca.
Tu n'as pas encore compris que les modérateurs de J0L modéraient par sadisme et par abus de pouvoir et non pour le bien des forums ? On ne compte plus le nombre de collègues qui croupissent en prison (et continuent de modérer depuis leur cellule, encore plus sournoisement).

Citation :
Publié par Nurao
Elle est arrivée à 15h39, elle est donc pas sensée avoir le droit de modérer mes messages datant de 15h17.
Non, j'ai été annoncée à cet horaire seulement.

Citation :
Publié par Sergul
Du coup le jeu de mot du titre du thread est vaguement moisi puisqu'il pourrait faire allusion à la mauvaise personne
Il a été piqué du sujet du Théâtre.
Citation :
Publié par Lumiciole

Oui bah j'aurais pu faire ma blague avant, seulement, je croyais que tu n'étais pas encore là, donc il fallait que tu sois annoncée avant pour être prise au sérieux. TU N'AVAIS EN AUCUN CAS LE DROIT DE ME MODERER, OK ?
Citation :
Publié par Feoh
Sergul, quand je me connecte à Dofus pour t'insulter, t'es prié d'être co. Surtout que ces temps ci, c'est pas souvent.
Du coup je m'arrache, j'ai un panneau d'affichage à consulter.

EDIT: je cache mon titre toupourri Nurao. Ange olol quoi :/
Ouais là je peux pas jouer je suis plus abo. La société qui gère les paiements par CB et carte de crédit a bloqué ma carte, j'sais pas pourquoi (GlobalCollect ou quelque chose comme ça). Le support dit de la merde pas utile (lol attendez 7j, ah ça marche toujours pas ? Bah attendez 15 jours. Ah ça marche pas ? Attendez un mois alors... Oh ça marche pas ? Mais faut attendre monsieur). Du coup j'ai un peu la flemme de m'abonner avec ces moyens de paiement qui coûtent plus cher, ce serait un peu con quand même. Et comme je suis un sale pauvre IG, les ogrines c'est pas possible.

M'enfin je pourrais toujours acheter des kamas à des gentils chinois et m'abonner en ogrines avec, j'suis sûr qu'au final j'y gagne
Haha, la roxance de la mimolette à l'état pure !

Je suis donc le nouveau modérateur de la section !

J'ai bien fait de quitter himara pour mimolette, je gagne un super titre mais je deviens modo par la même occasion !

Ma boite à mp est ouverte pour vous supprimez les sanction injustifiés tombés il y a peu, telle les premiers émois amoureux d'une biquette !

[Je vous autorise à flooder mon post de présentation, un simple bienvenue ne me suffit pas, je me verrais dans l'obligation de sanctionner sinon !!]

Dernière modification par Mimolette ; 15/02/2012 à 20h06.
Citation :
Publié par Lumiciole
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quelle annonce bandante. J'ai la mi-molle(tte).

Envoie ton groove, Kleamolett, le pauvre Judobibi on l'aime bien mais je crois qu'il fait un peu de surménage ces temps ci. Have fun !
Donc Mimolette = Himara ? Moi qui croyait à un plagiat d'avatar

Encore qu'il me semble avoir vu cet avatar sur un autre pseudo, sur le Bar, il y a quelques années, m'enfin j'ai pas grand chose à dire
Citation :
Publié par Sergul
Je parie que c'est TaekwondoChiwawa qui a demandé de l'aide par ici
AikiDog (...)
1) Je n'ai pas demandé d'aide. Je suis même plutôt triste de savoir que je ne vais pouvoir modérer que la moitié (théorique, ça dépend de la présence de chacun) de vos bêtises
2) ça ne me dérange pas du tout que vous déformiez mon pseudo, veillez tout de même à rester courtois (c'est vrai quoi, l'aikido... )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés