Bannis ...Petite blague qui fait pas rire

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nathos
Ce topic est a lock. On a en a rien à foutre qu'il soit ban et ce quelque soit la raison d'ailleurs, justifié ou non. Sans déconner quoi ... Seul Bioware peut t'aider, s'il le souhaite, à partir de là ...
^^

Au pays de Candy
Comme dans tous les pays
On s'amuse, on pleure, on rit
Il y a des méchants et des gentils

Et pour sortir des moments difficiles
Avoir des amis c'est très utile
Un peu d'astuce, d'espièglerie
C'est la vie de Candy

.........................
Citation :
Publié par Biskotte
^^

Au pays de Candy
Comme dans tous les pays
On s'amuse, on pleure, on rit
Il y a des méchants et des gentils

Et pour sortir des moments difficiles
Avoir des amis c'est très utile
Un peu d'astuce, d'espièglerie
C'est la vie de Candy

.........................
je me suis pris a chanté ca dans ma tête, je te hais lol
Blague à part suite à la maj j'ai du changer de mdp....

Pendant les serveurs down ce matin aucun soucis , au up : mot de passe incorrect j'ai du en changer via le site officiel ...aucun hacking, aucune perte sur les persos, je suis le seul ?
Citation :
Publié par Ikith
Blague à part suite à la maj j'ai du changer de mdp....

Pendant les serveurs down ce matin aucun soucis , au up : mot de passe incorrect j'ai du en changer via le site officiel ...aucun hacking, aucune perte sur les persos, je suis le seul ?
très régulièrement on me refuse la première tentative de mot de passe pour me log

je pensais que je devais me tromper mais aussi régulièrement ça m'étonnait...

vu ton message il y a peut être bel et bien un bug
Citation :
Publié par Biskotte
^^

Au pays de Candy
Comme dans tous les pays
On s'amuse, on pleure, on rit
Il y a des méchants et des gentils

Et pour sortir des moments difficiles
Avoir des amis c'est très utile
Un peu d'astuce, d'espièglerie
C'est la vie de Candy

.........................
Merci pour se petit moment de nostalgie
bon bonne nouvelle mon compte sera remis on-line d'ici 2 jours (et il m'offre gratuits les 2 jours ^^).
pour résumer ce que j'ai lu , le site qui ma piraté a été fermer , les comptes piraté (car suis pas le seul ) on été pirater vers la date de sortie officiel du jeu ( 20 décembre)
après de ceux que j'ai compris c'est que mon compte a été mis en vente mais pas de chance pour les pirates (et de la chance pour moi) c'était pas la bonne adresse mail pour le jeu en vente (LOL)
Mais franchement je tire mon chapeau au pirate ,me suis fait avoir comme un bleu sur un site ressemblant a celui de l'officiel .

maintenant je vais juste dire une chose pour ceux qui auront un problème dans le jeu ,contacter direct le service US ,si souci les FR dsl mais ils sont bloquer ,il sont juste la pour renseigné .

en bref ce que je conseille si ça vous arrive : envoyer 18 mail au support de jeu en français et anglais comme ça sur que ça passe vite .

PS: juste un petit message a ceux qui critique le PVP sur Ilum ,faut sortir de la base ,prendre le middle par exemple comme ça on reste pas devant votre base a attendre les frag ,car le but dans ilum c'est de défendre la zone pas ça base

édit :merci pour la chanson je l'ai dans la tête maintenant ( cadeau )XD
Citation :
Publié par kingcarter
Mais franchement je tire mon chapeau au pirate ,me suis fait avoir comme un bleu sur un site ressemblant a celui de l'officiel .
Moi je ne t'aurais pas dé-banni, pour t'ouvrir les yeux et te responsabiliser.

Citation :
Publié par Njuk
Enfin si edit : pour au dessus , si si , 99 % des hacks c'est la faute de la victime qui a fait de la merde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés