Bannis ...Petite blague qui fait pas rire

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Helburt
À mon avis, ils ne vont pas bannir pour un pseudonyme de ce genre, au mieux le renommer car il y a un titre dans le pseudonyme...

Non, à mon avis, il y a plus grave derrière...
+1 y mammouth sous cailloux là, on ne nous dis pas tout

Par téléphone avec normalement le nom de compte il devrait a minima te dire pourquoi le compte et fermé et a minima te répéter en français ce qui t'a été écris en anglais
__________________
Du bien ou du mal, le moindre des deux maux je choisirais.
par contre je voir de voir un mail sur mon adresse de beta qui etait pas la meme .

Greetings!

It has come to our attention that you are trying to sell your personal Star Wars account(s).
As you may not be aware of, this conflicts with the EULA and Terms of Agreement.
If this proves to be true, your account can and will be disabled.
It will be ongoing for further investigation by LucasArts's employees.
If you wish to not get your account suspended you should immediately verify your account ownership.

You can confirm that you are the original owner of the account to this secure website with:

[Edité par Eklaan : ]


Login to your account, In accordance following template to verify your account.

* Secret Question and Answer
Show * Please enter the correct information

If you ignore this mail your account can and will be closed permanently.

Once we verify your account, we will reply to your e-mail informing you that we have dropped the investigation.

Regards,

LucasArts, the LucasArts logo, STAR WARS and related properties are trademarks in the United States and/or in other countries of Lucasfilm Ltd. and/or its affiliates. 2011 Lucasfilm Entertainment Company Ltd. or Lucasfilm Ltd. All rights

ne cliquer pas sur le lien gaff !!






Dernière modification par Eklaan ; 14/02/2012 à 15h36.
Citation :
Publié par XTerminator
Je ne suis que porte-parole (pas taper)
T'es au courant qu'aider un mec ban a poster, c'est considéré comme aider une personne a contourner une sanction et que du coup tu peux en prendre une aussi ?
C'est quand même surprenant qu'ils ne soient pas capables de faire un mail clair indiquant la raison, et pas un message automatique qui contient une liste de violations.

J'espère que tu n'as pas acheté de gold.....parce que c'est carrément inutile.


Citation :
Publié par Oxmz
T'es au courant qu'aider un mec ban a poster, c'est considéré comme aider une personne a contourner une sanction et que du coup tu peux en prendre une aussi ?
D'un autre côté, il le fait pour donner une information, pas pour un troll/taunt ou une insulte envers les modo.
Et puis, un ban du forum Jol reste supportable, voir facile à contourner.
Citation :
Publié par kingcarter
Je contact le service Client par tel , qui me dit après que mon compte a était bannis a vis
Tu veux un tournevis ?
Ca peut t'aider à récupérer ton compte ...

Je suis dehors
Citation :
Publié par Helburt
À mon avis, ils ne vont pas bannir pour un pseudonyme de ce genre, au mieux le renommer car il y a un titre dans le pseudonyme...

Non, à mon avis, il y a plus grave derrière...
C'est évident qu'il y a plus grave, mais cela, seul l'auteur du post sait exactement ce qu'il a fait.

Logiciel de bot ?
Exploitation d'une faille du jeu ?
Achat ou vente de crédit contre des euros ?
Achat ou vente d'un compte SWTOR ?
Sur Mercrosa Order des types blaguait sur le général de la Flotte en parlant de vente de gold.

Des trucs du genre : "30€ je te file 1m =P lool j'ai meme pas 100k alors bon xD"

C'était pas du tout sérieux et c'était juste des joueurs qui se moquaient des gold sellers.
Peut-être que tu as fais pareil et qu'ils t'ont bannis sans "examiner" exactement ce que tu avais dis.

Voilà tout, demande leur les logs/preuves qui te montre voulant vendre ton compte, je crois qu'ils sont obligés de répondre à cette requête d'un point de vue juridique.
Citation :
Publié par Aless
Voilà tout, demande leur les logs/preuves qui te montre voulant vendre ton compte, je crois qu'ils sont obligés de répondre à cette requête d'un point de vue juridique.
Absolument pas, ils ont tous les droits sur leur jeu, si ils veulent te ban, meme sans raison, ils le peuvent, et ce sur tous les jeux du genre, que ça soit DAoC ou WoW en passant par AoC.
Citation :
Publié par kingcarter

It has come to our attention that you are trying to sell your personal Star Wars account(s).
As you may not be aware of, this conflicts with the EULA and Terms of Agreement.
Y a que moi qui lis ce message ou quoi ? Comme dit précédemment, ils pensent que tu as essayé de revendre ton compte, donc soit c'est le cas et tu assumes, soit c'est pas le cas et tu contact le service adéquat par mail.

Je pense que s'étendre plus longtemps sur le sujet ne servira pas à grand chose.

Bonne journée!

EDIT: Si tu as été piraté, tu peux aussi leur en faire part, mais 95% des gens piratés le sont par leur propre faute, donc apprends à faire attention avec internet...
Citation :
Publié par Beren30
EDIT: Si tu as été piraté, tu peux aussi leur en faire part, mais 95% des gens piratés le sont par leur propre faute, donc apprends à faire attention avec internet...
C'est un raccourci très classique qui peut être vrai mais qui peut aussi être très faux.
Citation :
Publié par kingcarter
oui oui bien moi mais en mod crise noir la ...
ok, coucou alors Maka inside

Bon courage pour ton souci en tout cas ... c'est vraiment pas de bol! D'autant plus que tu n'es pas du genre à cheater ni même mal parler en jeu!
Citation :
Publié par Njuk
non rien.

Enfin si edit : pour au dessus , si si , 99 % des hacks c'est la faute de la victime qui a fait de la merde.
Sur WOW, mon compte principal a été utilisé sur mon ordi personnel, comme mon compte secondaire (j'ai joué avec deux comptes à une époque). Ordinateur bien protégé (tout y est à jour).

Mon compte secondaire a été piraté, et pas le principal. Or, si j'avais merdé (keylog par exemple), les deux auraient été piraté.

De plus, le compte secondaire avait son abonnement clos depuis 1 an au moins avant le hack (et je jouais alors toujours le compte principal).

Si j'avais une faille de sécurité, les deux auraient été hack.
"... je suis pas le joueur mechant ce qui me connaisse le savent ,je demande que mon compte sois remis meme si j'ai eu un comportement mauvais in game (vu que je des blagues )car je trouve vraiment abuser de bannir un compte sans prevenir..."

Tu veux dire quoi par avoir un mauvais comportement in game ?
Citation :
Publié par Loveris
Sur WOW, mon compte principal a été utilisé sur mon ordi personnel, comme mon compte secondaire (j'ai joué avec deux comptes à une époque). Ordinateur bien protégé (tout y est à jour).

Mon compte secondaire a été piraté, et pas le principal. Or, si j'avais merdé (keylog par exemple), les deux auraient été piraté.

De plus, le compte secondaire avait son abonnement clos depuis 1 an au moins avant le hack (et je jouais alors toujours le compte principal).

Si j'avais une faille de sécurité, les deux auraient été hack.
Bienvenue dans les 5% restant, toute règle a ses exceptions.
Citation :
Publié par Beren30
mais 95% des gens piratés le sont par leur propre faute, donc apprends à faire attention avec internet...
Citation :
Publié par Njuk
si si , 99 % des hacks c'est la faute de la victime qui a fait de la merde.
Mettez vous d'accord
Citation :
Publié par Sybil
Mettez vous d'accord
Mon avis n'engage que moi .

EDIT: Que ce soit 99% ou 95%, ça fait toujours une majorité de boulets/incompétents informatiquement parlant.

EDIT²: En plus Njuk ne peut pas avoir raison, il a un pseudo hors charte chez IKEA (désolé... )

Dernière modification par Beren30 ; 14/02/2012 à 16h28.
Citation :
Publié par Loveris
Bla bla
Oui donc sois quelqu'un avait ton pass mail, sois ton pass jeu, donc pas de hack, mais bien de la négligence.

Et puis sérieusement, hacker un compte de jeu vidéo, a part des chinois goldsellers qui ont besoin de mules et a qui vous avez téléchargé un .exe vérolé pour essayer de gruger dans le dit jeu, ça intéresse qui...
Citation :
Publié par Loveris
Sur WOW, mon compte principal a été utilisé sur mon ordi personnel, comme mon compte secondaire (j'ai joué avec deux comptes à une époque). Ordinateur bien protégé (tout y est à jour).

Mon compte secondaire a été piraté, et pas le principal. Or, si j'avais merdé (keylog par exemple), les deux auraient été piraté.

De plus, le compte secondaire avait son abonnement clos depuis 1 an au moins avant le hack (et je jouais alors toujours le compte principal).

Si j'avais une faille de sécurité, les deux auraient été hack.
Tu as vu comment que ton compte fermé depuis 1 ans au moins a été piraté ?
Pas grave, considère cela comme une aubaine.

Ils t’ont rendu service en t'évitant de repayer des mois d'abonnements alors que ce jeu est destiné à devenir au mieux un mauvais F2P ou simplement disparaître
Citation :
Publié par HurleSang
Tu as vu comment que ton compte fermé depuis 1 ans au moins a été piraté ?
Tu recois un e-mail de Blizzard pour t'informer que ton compte a été suspendu. C'est assez courant dans WoW, de fermer son compte et d'apprendre qu'il a été réactivé et est un compte "compromis" dans le jargon de WoW. A un moment, des piratages massifs ont eu lieu sur WoW, quasiment pas un jour dans le mois sans qu'on apprenne qu'une nouvelle guilde a été compromise, une suspicion forte a été faite que leur db avait été compromise.

Sans compter que des sites comme MMO-champion, curse, et judgehype ont été vérolés aussi à un moment ou à un autre. Les risques existent toujours à tout niveau, que ce soit celui de l'utilisateur, des sites fréquentés, des addons téléchargés, ou de la base elle-même..

Dernière modification par RealYarrick ; 14/02/2012 à 16h53.
Effectivement , ils peuvent ban à vue sans raison, mais étant donné que cela leur serait nuisible commercialement parlant, ils ont du faire un minimum de recherches et vu qu'ils ont accès à tous les logs...bah....

désolé mon pti pote, mais quoi que tu ais fait ou tenté de faire tu t es fait pincé ^^

la prochaine fois, utilise ces 200€ pour te renseigner sur comment bien tchiiit ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés