Bannis ...Petite blague qui fait pas rire

Fil fermé
Partager Rechercher
A 13heure j'essaie de me log sur SW:tor mais ni arrive pas ..
suite a de nombreux je vais le mon compte SW:tor et lis cela :
"Ce compte n'a pas l'autorisation d'accéder aux serveurs Star Wars™: The Old Republic™.
Tout abonnement associé à ce compte a été automatiquement annulé et ne sera pas renouvelé.
Un message contenant des informations sur la procédure appliquée et les éventuels moyens de régler ce problème a été envoyé à l'adresse e-mail associée au compte."

Genial...
Je contact le service Client par tel , qui me dit après que mon compte a était bannis a vis , je demande pourquoi et il me réponde "un mail vous a été envoyer "
le mail reçu :
"Dear Customer

We are contacting you regarding your account for Star Wars: The Old Republic.

We wish to notify you that you have carried out a serious violation of our Terms of Service and upon a full investigation of your account we have determined that your character has carried out the following violation:

Intention to buy, sell, or auction (or host or facilitate the ability to allow others to buy, sell or auction) an Account or game characters, items, credits or copyrighted material, or any other intellectual property owned or controlled by BioWare or our licensors without first obtaining our express written permission.

Due to the nature of this violation of our Terms of Service we are left with no option other than to close your account. We are permanently closing your account with immediate effect.

Please note that your account will no longer be billed and we have removed your credit card information.
Should you wish to review our Terms of Service they can be found here

http://tos.ea.com/legalapp/WEBTERMS/US/en/PC/

If you feel you have received this ‘account closure’ notice in error, please contact us at swtoraccountdisputes@bioware.com"

donc du coût je les rappel et leur demande pourquoi
il me répond qu'ils ne savent pas pourquoi mon compte a été bannis sachant que je n'ai pas reçu avertissement....

a savoir que je suis jamais afk en Bg ou placer un mot déplacer In Game .

ah j'oubliai le plus drôle .quand je leur est demandé si mon compte est bannis je vais en faire quoi des 65euro que je payais debut du mois et le jeu a 150 euro ? je devais m'assoir dessus ? il mon répondu désole nous ne remboursons pas ...


je suis pas le joueur mechant ce qui me connaisse le savent ,je demande que mon compte sois remis meme si j'ai eu un comportement mauvais in game (vu que je des blagues )car je trouve vraiment abuser de bannir un compte sans prevenir.

PS: je post un peu partous juste pour voir si je suis le seul
Citation :
Publié par kingcarter
a savoir que je suis jamais afk en Bg ou placer un mot déplacer In Game .
A priori, ce n'est pas du tout ce qui t'es reproché.
Tu l'as acheté où ton jeu ?
Tu etais sur quel serveur ? C'est quoi le nom de ton perso ?

Parce que si tu joues Dsk/D'sk/D-s-k/??? (autres alias inconnus...) sur Phateem Hall of Knowledge, je sais pourquoi...
Citation :
Publié par kingcarter
a savoir que je suis jamais afk en Bg ou placer un mot déplacer In Game .
D'après leur mail, ils te reprochent d'avoir tenter de vendre ton compte ou d'avoir fait le gold-seller.
Si j'ai bien compris, il t'accuse de vouloir vendre ou acheter un compte ?

Sinon ils pourraient au moins envoyer le mail en français quoi ;/
Citation :
Publié par Elglon
A priori, ce n'est pas du tout ce qui t'es reproché.
Tu l'as acheté où ton jeu ?
En effet, le coeur du problème c'est
Intention to buy, sell, or auction (or host or facilitate the ability to allow others to buy, sell or auction) an Account or game characters, items, credits or copyrighted material, or any other intellectual property owned or controlled by BioWare or our licensors without first obtaining our express written permission.

J'ai comme l'impression que tu as été rangé dans la catégorie Goldseller, client de Goldseller, gestionnaire de site de Goldseller ou pilleur de copyright (au choix).

Dommage qu'ils ne soient pas plus précis.
Citation :
Publié par kingcarter
Intention to buy, sell, or auction (or host or facilitate the ability to allow others to buy, sell or auction) an Account or game characters, items, credits or copyrighted material, or any other intellectual property owned or controlled by BioWare or our licensors without first obtaining our express written permission.
A priori, ils ne parlent pas d'afk BG ou de mauvais comportement IG, ils pensent que tu as tenté de revendre IRL ton compte, ton personnage ou autre chose venant du jeu sans leur consentement initial.

Effectivement si tu as essayé de revendre ton jeu sur Ebay, ce n'est pas prévu dans leurs mentions légales, ils peuvent donc bannir ton compte.

Si cela est faux, alors c'est une erreur et tu dois les joindre à l'adresse mail indiquée, pas par téléphone.
Ouais, il ont vu ta tête, et ils ont tout de suite compris que tu étais un vile exploiteur de jeunes prisonniers Chinois pour tes benefices personnels.

(Joke Inside)
Citation :
Publié par Thorv & Gwalew
Si j'ai bien compris, il t'accuse de vouloir vendre ou acheter un compte ?

Sinon ils pourraient au moins envoyer le mail en français quoi ;/

"Intention d'acheter, vendre ou mettre aux enchères (ou d’héberger, ou de faciliter un tiers à acheter, vendre ou mettre aux enchères) un des personnages du compte ou jeu, des articles, des crédits ou du matériel sous copyright, ou toute autre propriété intellectuelle détenues ou contrôlées par BioWare sans avoir obtenu au préalable notre autorisation écrite."

C'est très très vague quand même.
Ca va de goldseller, ou client de goldseller, à revendeur de son compte sur ebay, en passant par l'achat du jeu sur un site non autorisé par Bioware (genre g2play).
Citation :
Publié par kingcarter
je suis bannis par ce que je me suis fait piraté mon compte ?
Tu as un pb de lecture ?

Citation :
Intention to buy, sell, or auction (or host or facilitate the ability to allow others to buy, sell or auction) an Account or game characters, items, credits or copyrighted material, or any other intellectual property owned or controlled by BioWare or our licensors without first obtaining our express written permission.
Citation :
Publié par XTerminator
Ouais, il ont vu ta tête, et ils ont tout de suite compris que tu étais un vile exploiteur de jeunes prisonniers Chinois pour tes benefices personnels.

(Joke Inside)

ah et j'ai contact par mail mais pas de reponce ...
Citation :
Publié par kingcarter
c'est nimp si c'est pour le pseudo ? ça fait 10 ans que je joue au mmo avec ce pseudo
À mon avis, ils ne vont pas bannir pour un pseudonyme de ce genre, au mieux le renommer car il y a un titre dans le pseudonyme...

Non, à mon avis, il y a plus grave derrière...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés