Le bump c'est une fois toutes les 15 secondes au mieux. Et si l'autre a son saut de force de up, ça sert à rien, on lui donne même la possibilité de caser un coup qu'il n'aurai pas pu mettre sinon. Sois honnête, en cas de bump vous êtes très rapidement de retour au cac.
Exact le bump toutes les 15 secondes. sauf que je peux aussi bump avec mon coup de poing fulgurant toutes les 9 secondes de mémoire....
de plus tu oublies de prendre en compte une chose : le saut de force, hors spé anni (donc pour 2 spé sur 3, pas de bol je joue carnage), c'est 10 m MINIMUM, résultat avec le bump à 8m... ben tu te tapes tout à pied pour revenir.
alors d'accord, je perds 1.5 sec. ben ca fait un GCD de deal en moins. et ton commando il continue a tirer pendant ce temps.
en plus tu parles de caser un coup que je n'aurais pas pu mettre. Le saut????
franchement si le mec me bump pas je lui colle un massacre ou un saccage. et ca fait mal. un saut de force tu penses que ca fait aussi mal?
Je te plussoie, on est de retour au cac rapidement. mais une seconde pour revenir c'est une seconde de deal en moins.
Ben ouais soyons réalistes, tu n'as absolument aucun intérêt à te mettre hors de portée vu que la balance penche en ta faveur en un contre un. Ce serait plus au commando d'avoir besoin d'esquiver, mais il peut pas à cause de votre foutu saut de force. Quand au root et au snare, ça me fait bien rire, on n'a aucun snare de plus de 2s (et encore seulement ceux qui ont pris le talent). Et le root, faudra m'expliquer où tu vois un root chez le commando
Autant pour moi, j'aurais du etre clair. je parle parfois du stun ou du mezz comme un root, parce que de facto ca root aussi (ca devient compliqué rires)
Bon pour le premier cas, aucun intéret à me mettre hors de portée.... joue un peu un marau avec deux ou trois mecs qui veulent ta peau, tu verras il t'arrivera d'avoir envie de te mettre hors de portée. De refuser le combat pour etre clair. Sauf que contre un merco, tu continue à ramasser. d'ou ma remarque.
Ensuite le commando qui ne peut pas esquiver à cause du fameux saut de force... je te redonne ton propre argument : c'est 15 sec le CD. ca fait bcp, surtout quand tu as affaire à un marau à deux balles qui utilise son saut comme ouverture à tout bout de champ. Mon merco (parce que je te rappelle que je donne mes arguments à l'aulne de mon expérience des deux cotés de la discussion : merco et marau) se prive pas de bump immédiat un marau qui lui saute dessus. Hop a 8 metres le marau.
Alors le snare, bon je sais pas pour ta spé, moi c'est perma snare ou presque avec le cylindre de gaz. je te pris de coire qu'il rame pour me rattrapper. Un petit
stun (tu vois je dis pas root), histoire de le
rooter si tu veux etre confort, et c'est une bonne douzaine de secondes de deal avant son fameux saut de force. et quand son saut de force sera up, tiens miracle mon bump aussi (tu noteras j'ai pas parlé de mon poing fulgurant qui l'envoie aussi valdinguer)
Apres on peut discuter deux heures sur les tactiques possibles (hop le marau t'etrangles avant que tu partes, hop le merco te stun de suite, hop le marau purge blabla bla bla)
Alors je dis pas qu'on peut systématiquement contrer un marau, mais te laisser dire que c'est mort contre un marau.... non plus. Mon merco en 1v1 a déjà tué des marau. Si tu n'y arrives pas toi.... je n'y peux rien jeune padawan.
Ah oui super, ça c'est un super amalgame avec le commando heal (qui tape pas fort lui par contre). L'artilleur ou l'assauteur, ils peuvent se caster des sondes en combat, mais ça vide 1/6 des munitions pour remonter 2k pv, sachant que c'est aussi suicidaire d'attaquer un mec quand on est low life que lorsque la barre de munition est vide, donc c'est pas super viable au final, ou alors il faut être spé hybride.
Conclusion: J'accepte tous tes arguments mais uniquement si tu arrêtes d'utiliser tes sauts de force, parce que là effectivement tu seras désavantagé parce que tu es CAC et que le commando est distant.
Alors ma remarque sur les soins est anecdotique je te l'accorde, mais joue un marau (ou un non heal ) et tu comprendras ce que j'ai voulu dire, et peut etre énoncé maladroitement : mon merco quand il est low life apres un combat, hop je me fais un ou deux heals vite fait et mid-life certes, je peux, si l'équipe en a besoin réattaquer de suite. parfois empecher un tag meme mid life ca sauve une partie. De plus, à distance ca m'arrive souvent de dealer sans etre repéré/approché de suite car je suis loin, et tu l'auras remarqué, la vision tunnel de beaucoup de joueur les cantonne à la proximité s'ils sont déjà engagé. Résultat avec mes deux heals lancés vite fait je deal bcp avant de me faire tuer, meme sans energie aucune. (la proportion de coups blancs chez le pyro est importante, donc no consommation)
mon maura maintenant qui sort d'un combat aussi low-life. Pas de heal. et comme je l'ai expliqué, et n'importe qui pourra le constater, le sort pour regen est tres long à se débloquer. Ben je peux rien faire. parce que comme tu l'as dit c'est suicidaire d'attaquer low-life .... pour un cac. Parce que pour le coup, un marau qui te tombe dessus, vision tunnel ou pas, tu le loupes pas et tu te focalises dessus, contrairement au merco ( ne me raconte pas le contraire stp, je joue merco.)
Alors mon expérience vécu de merco et de marau : je rame bcp apres un combat en marau low-life, et presque pas en merco. Je m'en excuse hein si c'est pas ton ressenti et que tu trouves que le heal en merco dps ca sert pas, mais depuis que je joue mon marau ben je peste (pour pas etre vulgaire) a devoir me cacher le temps de up mon sort de regen... c'est super péniblos. j'essayais juste de le dire pour ceux qui, comme toi semble t il, n'ont pas vécu cela, ayant un perso avec des capa de heal
Conclusion : j'accepte tous tes arguments si tu arretes de me dire d'arreter mon saut de force, alors que pour mon saut de force tu as au moins un sort de bump avec le meme CD. finalement dans l'histoire, du marau ou du merco c'est celui qui gère le mieux son CD qui gagne.... Si tu bouffes ton CD avant qu'il te fasse son saut de force... désolé j'y peux rien. Moi perso avec un marau dans le coin je me garde mon bump pour quand il va me sauter dessus. Et vice-versa, j'évite de gacher mon saut en ouverture quand je peux...