[Archive] Sram Air [Août. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Si je met un furibond je devrais enlever le tacleur ... Mouais mais après ca me fait trop se stuff :/ c'est ca surtout le problème

Au pire j'ai trouver le build de base :

http://dofusbook.net/perso/Zneekoo/Az-Sa-1.html ( et les dagues champi a la place du racle)

Build 2 en modifiant un trophée :

http://dofusbook.net/perso/Zneekoo/Az-Sa-3.html du coup je joue trois CaC : Un zone/VdV/ral,roxx

Vous en dites quoi ? Parce que si je me fait aussi un build lassay , je doit buy un famillier en plus et c'est inutile comme j'ai deja Trois bon CaC ??
Bonjour les JoLiens, je suis une sram air de niveau 160. Et je me lance dans le parchottage
Après un 101 agi/force/sagesse/vita. Je pensait répartir 300 300, mais que faire des points restant ? Agi à 4pour 1 ? Sagesse ? vita ? Je joue beaucoup (exclusivement ?) en Koly...

Ou un 400 agi 200 force ? (sachant que j'aime beaucoup joué au pieges, c'est pas super adaptée je pense)
Merci de vos conseils !
Nyphi
Salut je passe en vitesse pour une question qui me tracasse :

http://dofusbook.net/perso/Zneekoo/Az-Sa-1.html

Donc mon stuff est telle , tout va bien , mais le problème c'est les bottes que je ne trouve pas sur mon serveur ( 6M5 , un mauvais jet ) donc je voulais savoir si d'apres vous c'est possible de les remplacer ?

J'avais penser au Binosse , res,dommage agi ,Po CC ... Seul défaut , MALUS TACLE :/

Que faire svp ? Merci
Citation :
Publié par Nyphilis
Bonjour les JoLiens, je suis une sram air de niveau 160. Et je me lance dans le parchottage
Après un 101 agi/force/sagesse/vita. Je pensait répartir 300 300, mais que faire des points restant ? Agi à 4pour 1 ? Sagesse ? vita ? Je joue beaucoup (exclusivement ?) en Koly...

Ou un 400 agi 200 force ? (sachant que j'aime beaucoup joué au pieges, c'est pas super adaptée je pense)
Merci de vos conseils !
Nyphi
Sauf erreur de ma part, au lvl 200 il est impossible d'atteindre 300 fo 300 agi, mais seulement 300 dans l'une de ces deux caractéristiques et 299 dans l'autre.

Au lvl 200 : (200 - 1) * 5 = 995 points de capital
Après un parchotage à 101 partout, atteindre 300 force ou agi coûte 498 points (99 * 2 pour arriver à 200, puis 100 * 3 pour arriver à 300), il n'en reste donc que 497.
Salut pour m'amuser un peu je pense jouer mon sram air level 194 en PvP , mais le probléme c'est que contre les sacris et quelle que autres classe faut que j'ai un CaC VdV mais avec mon stuff actuelle je ne sais pas comment obtenir les réceuse , donc j'ai pensé à ca :
*Viable , plus de combo car CaC 2 PA
*Bon VdV
Donc est-ce viable ou comment puis-je mettre des réceuses sans trop de sacrifice ??
http://dofusbook.net/perso/Zneekoo/Az-Sa-1.html
Stuff viable assez puissant même plus efficasse qu'un stuff aux receuses de par sa masse.
Tu peux jouer receuses sans trop de sacrifice si tu es prêt a te parcho terre et a porté un furibond majeur.
Ton stuff est assez complet je te conseille de rester comme sa au lieu de te compléter la vie avec des receuses.
Bonjour a tous !
Désolé d'abord si ma question a déja été résolue, j'ai pas eu le courage de parcourir les 62 pages ! :P
Alors, possédant un Sram air principalement (mais avec un peu de force pour plus de polyvalence et de facilités pour les prérequis) de cercle 141, parchotté 101 AGI, 101 FORCE, 101 VITA et 20 SAGESSE, je sens que les réceuses approchent.

Cela fait quelque temps alors que je recherche un stuff <150. Voici ou en sont arrivé mes réflexions :

Arme : Dagues Réceuses
Anneau 1 : Nobstant (pour les CCs, et les %doms)
Anneau 2 : Gelano PA/PM
Amulette : Printemps (pour la PO)
Bottes : Gorithmes
Cape : Ricieuse
Ceinture : Vents
Coiffe : Solomonk
Dinde : Prune Emeraude niv.100

J'arrive donc -A peu près- a :

Vita : 1350 ; Agi : 230 ; Force : 123 ; CC : 24 ; Doms : 28 ; %res feu : 4% ; %res eau : 3% ; %res air : 7% ; %res terre : 12% ; %res neutre : 17% ; Sagesse : 121 ; PA : 9 ; PM : 6 ; PO : 6 ; %Doms : 115% ; Dom Air : 12 ; Dom Terre : 10.

Problèmes : Je trouve que je n'ai pas assez d'agi, et même avec le parchottage les prérequis ne sont pas comblés niveau Force. Pas beaucoup de Doms et pile 24CC. Comment pourrais-je alors combler ces déficites ? Pourrais obtenir une Créature invocable (qui est assez agréable pour les doubles, mais pas indispensable) de plus tout en gardant des caractéristiques honorables ?
J'ai pensé a la ceinture Bistoufale de Prosper Youpla, pour sa Force, son Agi, sa (très) jolie sagesse, et ces énormes résistances, mais j'ai vite abandonné, pour garder les Coups critiques et la PO de la vent. J'aimerais bien la récupérer, si possible.

Pour finir, je dirais que j'ai d'assez grandes capacités financières, mais pas infinies non plus (Pas de Tutu, ni d'Ocre, ni de vulbis, par pitié !)

Merci d'avance pour votre aide, et bon courage, compères Srams.
Ca m'enchante pas trop. Je gagne rien niveau CC, je perds de la vie, de la précieuse sagesse, énormément de %dommages... Pour 5Dommages et 35 agi ? Pas rentable, si ?
Effectivement, j'avais zappé ca. Mais dans ce cas, pourquoi ne pas prendre un Anneau du Meulou ? Je gagne ainsi de la force, de l'agi mais surtout 1PO supplémentaire qui me permettra (peut être) de libérer une place dans mon équipement. Je file regarder tout ca. Merci !

(Au fait, comment vous faites pour linker l'objet de telle sorte qu'on puisse le voir en passant la souris dessus ? Merci d'avance !)
Citation :
Publié par serasha
Effectivement, j'avais zappé ca. Mais dans ce cas, pourquoi ne pas prendre un Anneau du Meulou ? Je gagne ainsi de la force, de l'agi mais surtout 1PO supplémentaire qui me permettra (peut être) de libérer une place dans mon équipement. Je file regarder tout ca. Merci !

(Au fait, comment vous faites pour linker l'objet de telle sorte qu'on puisse le voir en passant la souris dessus ? Merci d'avance !)

Bah tu y perds surtout 4 CC quoi. Après, si ça te gène pas : oui, l'anneau meulou est bien
Bonjour à tous je joue un iop lvl 200 mais sur le mm compte je joue aussi un petit sram lvl 84 qui était mon premier perso et donc les métiers sont dessus. J'ai décidé de le dépoussiérer et de koli avec. Je le joue air avec parcho 101 agi/sasa/vita et un peu chance pour des prérequis dagues.

Parchotage 101 terre viendras mais pas pour le moment car ayant cape tofu fou qui m’enlève 100 force sa n'a pas d’intérêt.

Jouant depuis longtemps à THL je n'est aucune idée des stuffs à adopter BL donc je viens demander votre aide

J'ai stuff mon sram rapidement avec :

Ceinture des Vents Obligatoire pour la PO, les do et les CC.
Caracoiffe 150 vita pour Pa et vita
Bloptes Coco Royales Pour le pm et le PO.
Amublop Coco Royale
Blopanneau Coco Royal
Cape du Tofu Fou
Gelano PO actuellement mais j'ai aussi pm dans l'inventaire.
Dragodinde Prune et Emeraude

Et en Cac j'ai :
Blessdags fm air
Geish'Arc fm air.

Je change de cac selon les adversaire, si kikeur de po en face je joue arc sinon dagues.
J'ai également un dofus cawotte et un tutu 19CC donc le 1/2 est atteint facilement.

Cela me donne 5 PO/6pm/9PA et 11XX de vita, environ 49X d'agi, 18 dommage et au alentour de 690 ini selon le cac.
J'aimerais savoir se que je peux faire pour améliorer le stuff sans perdre en PO ou en vita que je trouve déjà un peu juste. Et si possible gagner en ini.

Si vous avez des idées je suis intéressé car même si ce stuff est sympa a jouer je pense qu'il y a moyens de trouver mieux mais je ne suis pas trés doué pour ces lvl la
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés