[Archive] Sram Air [Août. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour moi la ceinture des vents est tellement magnifique malgrés son manque de stats vita/agi que je trouve dommage de ne pas l'utiliser dans les lvl 12X pour un sram agi.

2PO/8CC/8do sa aide pour poison/arnaque et 8 CC pour arriver encore plus facilement au 1/2. Aprés en bon compromis pour gagner en stats quand même il y a la ceinture RN a toi de voir mais pour moi la vents est superieur est au autres ceinture pour ce niveau
Moi je suis lvl 151 actuellement et mon stuff air/un peu terre et mon stuff est toujours basé sur mon ménage à trois "solo/vents/réceuses" et je brode autour ^^surtout que solo/vents est un couple magnifique qui donne 15cc tout seul ^^
Bonjour à tous §


J'ai repris depuis peu ma sramette , l'ai restat et l'ai équipé comme ceci :

http://dofusbook.net/perso/Vaera/Lepta-1.html

Le stuff 1 est celui que je porte , le deux celui que j'envisage de porter plus tard ^^ ( un parmis d'autre ).

Le probleme du premier stuff est pricipalement son manque de vita et je vois pas trop comment y remedier ...

Pour le second stuff j'ai voulu taper le plus fort possible aux lassays , quitte à paraitre un peu kikoo , sans y mettre trop de k.

Voilà des ameliorations pour la sagesse du premier ou pour le second tout court ?


Merci
Pour le premier, a part la sagesse un peu basse, sa passe, niveau vita, t’inquiète pas, tu verra pas souvent des sram avec énormément de vita.

Sinon pour le 2°, fm tes dagues air, remplace la vents par une ceinture de frigostine, et la tofu fou par une Cape Itaineflam même si tu peut garder la vents si tu tient à ta po

Sinon simple remarque, un sram 200 parcho n'atteint pas le 300force/agi, le max c'est 300/299 et il te reste 2 points donc à corriger sur le premier
J'apprend tout juste à me servir de dofus book dezoulé >>

Donc oui mes lassays seront bien fm agi , et j'ai pas du tout investis en force dans le premier stuff ...

Le manque de sagesse me gêne pas trop , jme dis que ç'est plus du à un manque de parchottage qu'autre chose ^^
Par contre la jarrive à peine à 1590 de vita , ça rend le pvp impossible et en koli avec ma cra 186 ma sram se fait violer ...
Vraiment aucun moyen de gagner 200/300 de vita , sans trop toucher au stuff , d'ici le 130/140 ?

Pour le 2e stuff j'aime pas la cape , j'me retrouve à 2 PO ( 3 si la ceinture en donne me souviens plus ) , un PM de moins ... Et en plus ça coûte beaucoup plus cher x)

Ah et dernière chose , je garde les R'ho jusqu'à quand ? ( j'en ai chié pour le fm , 9 popo ouragans ._. ).
A ce lvl, la voie terre en 10 pa me semble clairement plus intéressante si tu n'as pas les kamas pour une bonne optimisation.

Voilà quand même des possibilité de stuff pvp et pvm en mode air:

Pvp :
+PM ou +Vita

+ boubou



Pvm:
+PM ou +Vita

FM air



Tu peux aussi prendre des ramougres en pvp, tu gagne en force de frappe au cac, tu vire 1 pa, vdv et do pi mais tu perds 1 po, 10 do, 10% res et le port du boubou.
de toute facon garde ta vents mais vire ta tofu fou pour mettre soit une itainflam soit une cape cantile.

apres je plussoie le stuff au GZ pour le PVP je l'ai joué et je regrette pas.
Le stuff à la gamine me tente bien , il est pas trop cher en plus >>

Le problème etant que je trouve dommage de ne même pas etre 1/2 arnaque ^^

Je l'ai un peu arrangé et je trouve ca :

http://dofusbook.net/perso/Vaera/Lepta-1.html

Je pense fm le gelano vita , ou mettre mon gel PM sur la sram on verra

J'ai 25 cc donc avec le tir critique 6 de mon cra ( qui a plus d'ini que ma sram ^^ ) j'accroche le 1/2.

Des améliorations ?
Normalement, tu es 1/2 au 1/30 en lancant pulsion (+9cc) avec le stuff au gz.

Avec ce que tu as proposé, tu perds de la portée, de la vita, des rési et des do pi ce qui n'est pas négligeable.
en effet ... mais si tu veux un stuff 1/2cc de base tu fm cc quelque chose et tu met ceinture des vents à la place de la RN à la base sur le stuff proposé.

Sinon le tien passe ausi mais je prefere le premier stuff GZ

(Je pense particulierement à gel cc qui n'est pas cher + ceinture vents)

Dernière modification par lucifer67 ; 22/01/2012 à 09h07. Motif: oubli d'une info
Le marteau de la gamine zoth
Voila ça fait un moment que je me suis rappelé que au fin fond du compte de mon iop une petite sramette terre lvl 141 trainait. Malheureusement et de manière incompréhensible pour mon iop elle semblait se trouver dans les mêmes lieu qu'eux mais ils ne se voyaient pas! comme si ils n'étaient pas dans le même monde. Mais alors ma cra invoquant la magie des ogrines, transposa la petite voleuse dans notre univers.

Donc vous l'aurez compris j'ai transférer une ancienne sram, lachement abandonnée il y a de ça 2 ans, sur mon serveur habituel et j'ai revendu ses derniers bouts de pano pour la parcho 101 agi, vita et sagesse (terre à 27 xD).

Je compte mettre jusqu'à 300 en agi et le reste en vita jusque là rien d'exceptionel mais le choix de son cac est bien autre chose , j'aimerai la jouer au 80%air et en mode cc! La pulsion étant bien sur compris dans le compte.

Au départ j'ai penser à ça:
amulette du dragoeuf solomonk anneau du dragon cochon anneau cérémonial du seigneur des rats Exo Pm (celui de mon iop) ceinture des vents puissante cape fulgurante exo 1cc (celle de ma cra, oui je fait de la recup' ) bottes harry et une dragodinde prune et ébène

certes un mode 1/2 cc sur le marteau sous la pulsion mais pas de créature invocables (donc un seul double ), peu de porté, etc etc... je m'apprettais à abandonner et à la passer en full meulou mais tadaaaaaaaaaa offrant les créatures invocables et des cc en rab'. Certes il faut la jouer avec une dragodinde prune et émeraude mais elle me permet le port du et d'une z'en pensez quoi?

PS: dsl pour le pavé et le rp mais j'en mourrais d'envie (du RP bien sur)

Edit: en gros flemard que je suis j'ai complétement eu la flemme de lire les posts précédents et je me suis pas rendu compte que le thème du GZ y était déja traiter. Mais mon stuff est bateau ou ça flotte?
bof ca passe quoi tu peux prendre des hog fm pm aussi (ca coute 5M max sur jiva)
et sinon bah c'est sympa mais tu sais ta pas besoin de beaucoup de dubles :
-ou il meurt vite
-ou le combat dure et ca pue sec :s
-ou il sert a rien donc tu oublis

(dommage quand même de laisser la voie force de coté...)
Le double sert a rien?? O_o excuse moi mais c' est une erreur avec mon agi sa tacle est vraiment ultra agréable. Le fait de pouvoir en mettre plusieurs sur le terrain me permet de tacler plusieurs personne en meme temps et comme ça je n'ai pas peur de frapper un ennemi ''au travers'' du double au marteau, au pire si je le tue (le double) un autre que j'ai invoquer viendra prendre sa place si je m'efforce de bien placer.

Et puis surtout les hog me donnent accès à la printemps et au kali ce qui comble mon manque de PO.

Quand aux hog pm sur Danathor c'est plus dans les 20 M pour un jet deg (genre avec 1invoc 3do et 20 agi)

Edit: le stuff DB de ma sram personne n'a d'idées? http://dofusbook.net/perso/Akyh125/Ehra-1.html
Hésitez pas à mater l'autre stuff, un mode gaver de Po!

Dernière modification par Akyh ; 26/01/2012 à 09h56.
ben le double je dis pas qu'il est mauvais mais généralement comme le cool down est long t'en mettras pas plus que 2... sinon en effet il est magique mais il est focus ou evité (je joues sram depui la sortie de dofus je m'y connais je pense...)
Si tu peux chopper un exo PA c'est sympa aussi parce que sans gélano c'est bien mais ca te pourrit le slot de la cape et avec genre un DC PA (j'en ai fait des dizaines c'est chiant mais ca passse creme au final) tu as un meilleure confort de jeu (choix entre 10PA ou changer ta cape)
On est dans la colonne Sram air, donc c'est ici que je post. Le double, pour 3PA, peut totalement bloquer un Eni pendant tout le combat, ainsi qu'un Cra, ou à peu près chaque classe. Je n'ai pas l'habitude de faire des jugements à l'emporte pièce, mais je trouve que le double est trop fort actuellement. C'est pourquoi j'aimerais mettre le double à la moitié des points de vie du lanceur. A mon niveau, ça donnerait un machin avec 1600 PV, de grosses esquives, 20% res all, et 6PM, et 800 d'agi, ce qui n'est pas négligeable du tout. Ainsi, on pourrait prendre le parti de tuer le double, plutôt que de perdre 4PA par tour à le fuir.
Libération, fleche de recul, intimidation, mot de frayeur, glyphe de repulsion, peur, felintion, bond, teleportation, fleche enflamme/dispertion, souffle.
Les gens sont pas tous nus devant les doubles.
En plus le ''nerf'' que tu proposes est lui complètement cheat o-0
800 agi ?? T'es pas fou n'importe quel sram fullmeulou AM*2 poserait un truc quasi inesquivable meme pour un sacri.
Un sram full air ça atteint les 700 agi peu près
Citation :
Publié par Akyh
Libération, fleche de recul, intimidation, mot de frayeur, glyphe de repulsion, peur, felintion, bond, teleportation, fleche enflamme/dispertion, souffle.
Les gens sont pas tous nus devant les doubles.
En plus le ''nerf'' que tu proposes est lui complètement cheat o-0
800 agi ?? T'es pas fou n'importe quel sram fullmeulou AM*2 poserait un truc quasi inesquivable meme pour un sacri.
Un sram full air ça atteint les 700 agi peu près
Since when
Dofus - Sram
Un sram basant son jeu sur le double aura facilement 700 agi:
En tous cas pour baser mes calculs je suis partis de ma iopette qui avait 500 agi quand elle jouait aux antrin avec seulement 101 de base, les srams air ont 300 de base 500+300-101=700 j'ai pas juste? (ok elle avait une dd prune-ébène mais tu met un acrobate majeur et on en parle plus)

Edi:t sinon pour le dc PA svaetechola je pensais l'exo PO enfait xD

Dernière modification par Akyh ; 29/01/2012 à 08h40.
Pa c'est meiux tu peux fm autre chose PO (hog?)

Aprse oui ca dépend de l'optique et du stuff mais moi perso je ferais jamais vraiment full full agi... je trouve que ca manque de flexibilité
Citation :
Publié par Miel Pops
On est dans la colonne Sram air, donc c'est ici que je post. Le double, pour 3PA, peut totalement bloquer un Eni pendant tout le combat, ainsi qu'un Cra, ou à peu près chaque classe. Je n'ai pas l'habitude de faire des jugements à l'emporte pièce, mais je trouve que le double est trop fort actuellement. C'est pourquoi j'aimerais mettre le double à la moitié des points de vie du lanceur. A mon niveau, ça donnerait un machin avec 1600 PV, de grosses esquives, 20% res all, et 6PM, et 800 d'agi, ce qui n'est pas négligeable du tout. Ainsi, on pourrait prendre le parti de tuer le double, plutôt que de perdre 4PA par tour à le fuir.

Les 800 agis, je parle pour des mecs de mon niveau. Le double aurait toujours les caractéristiques de son lanceur, juste avec la moitié en Vita. Quand je cite les 800 agis, ce sont les stats que peuvent atteindre un Sram en Fuji. Donc avec la moitié de la vita, un Sram en Meulou aurait un double qui ne tacle pas beaucoup, mais avec un Sram en Fuji, on pourrait prendre le parti de tuer le double plutôt que de subir 80 de tacle pendant le combat.
Le double serait cheat si il posait des pièges par exemple mais maintenant que la plupart des panos thl donnent de l'agi (fuji, tengu, korriandre, glours) et avec les bonus fuite plus tous les sorts cités précedement le double est un sort équilibré hl comme thl
S'cuse c'est normal que chaque classe ai une bête noir, nerfé à la hache comme ça c'est digne d'AG pas de Jolien

Plus sérieusement je joue sram, en fuji, et le 800 d'agi j'y arrive pas, à la limite en foutant les stats full agi se qui est un gâchis énorme, de toute en glours le mec se bouge sans trop de perte et un trophée bonus fuite n’a jamais tué personne
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés