[Archive] Sram Air [Août. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello. Je savais pas si je devais poster en Sram Air ou Air/Terre, mais bon, vu que mon jeu est basé sur la Po et les sorts air, je pose ma question ici.

Je suis parcho Air/Terre/Vita, et je savais pas quoi monter comme stats, sachant que j'ai mis l'agi jusqu'à 250. Je pensais mettre le reste à 200 la force, et le reste en vie, que me conseillez-vous?
Sram Air 12X
Bonjour à tous.*

Je viens de reprendre Dofus avec un nouveau projet en tête : Celui de monter mon sram Air jusqu'au fameux Grade 10.
Sachant que le pvp est un domaine qui évolue constamment je me demandais si ce build serait viable en pvp ? Il s'agit donc d'un sram air lvl 128 équipé en 11 Pa, 6 Pm, 6 Po :

http://dofusbook.net/perso/Redblood/Black-dagger-1.html

*Je comptais le parchotter jusqu'à 101 en Vita/Agi dépenser mon capital jusqu'à 200 en Agi et le reste en Vita. Puis un parchottage suffisant en Intel pour les prérequis de la Lymbe et en force jusqu'à 75-80.*
Ses principaux points forts résideraient donc dans la Po et le combo Arnaque x 2 + Poison. Le point faible principal par contre serait le manque de force et donc de dommages sur les pièges.
Il me manque aussi un cc pour atteindre le 1/2 au 1/30.

Voilà dites moi ce que vous en pensez, si c'est viable, si c'est améliorable, si vous souhaitez des infos complémentaires.

P.S Mon sram était G7 en mode force auparavant mais ça fait au moins 2 ans *

Dernière modification par R4ID ; 08/02/2012 à 19h22.
Un 80% air te srea plus utiles dans certaines situations (en plus comme ça tu peux mettre un anneau meulou)

Sinon t'es au courant que les traques n'existent plus et que le pvp 1vs1 n'a aucun intérêt si ce n'est l'honneur du grade...?? Je veux dire que a part des ph tu ne gagneras ni kamas ni xp dans le pvp 1vs1
L'honneur me suffit Je faisais du PVP avant que les traques soient présentes.
Mais je comprend vraiment pas ton arc du pécheur. Je joue ce build pour être 11 pa et combiner 2 arnaques et 1 poison en 1 tour. Je ne vois pas l'intérêt de l'arc ?
Une alternative serai de up quelques lvl pour pouvoir porter l'anneau Meulou, Une Cape cérémoniale et une ceinture fulgu mais c'est plus cher.
Citation :
Publié par Kymbo
Un exo CC sur la cape pour etre 1/2 à arnaque de base et c'est vraiment pas mal
je plussoie !! l'exo 1 cc sur la fulgu est courant donc tu devrais prendre ca.
avec suffisament de +do tu devrais taper un minimum avec flammiche/sournoiserie/pieges donc à la limite parchotter 101 force et monter jusqu'à 150/200 force (à ce moment la tu peux poser tes questions dans la section terre/air).

Ne t'inquiete pas à ce lvl ton combo devrait etre suffisant et souvent tu feras 2xarnaque + un random truc genre poser de spieges placer, reperage,peur,invi...

parfois placer un piege plutot que faire un poison peut leur faire peur et les obliger à réflechir et modifier leur strats/changer de chemin.

PS: tu peux aussi PVP koli avec ce stuff.
Pour le koli le Stuff n'est sans doute pas très approprié, il aurait fallu un cac, si vous avez des idées n'hésitez pas (Rho ? Ramougre ?)
L'exo cc sur la fulgu j'y penserai
Pour le boost force pourquoi pas.
J'avais une question à propos des pièges comment se fait le calcul ? Dépend il uniquement de la force de + Do et % Do au pièges ou également des % Do et + Do classiques ?
Les lancer en ligne peuvent être gênant.
Sinon si tu veux absolument le G10 il faudra alterner entre différents builds selon qui est en face si tu te contentes d'un seul stuff tu ne passeras pas G6-7
il dépend de la force et de tous les types de do.

si je te propose des r'hoh je vais encore me faire frapper ^^(attention je mords et je fais du hockey )

je te proposerai un joli petit GZ fm air si tu es en 10 pa : --> matrise 6+ 2xGZ ou 2xGZ + peur etc
je plussoie akyh sur le fait d'avoir plusieurs builds pour être polyvalent et atteindre de hauts G
le lancer en ligne avec cette PO et ces PM n'est pas trop génant ca va encore.

dsl double post
Il faut savoir alterner:
Un stuff plus orienter dommage/po/poison/piège contre les xel, feca and co
Un stuff orienter frappe à distance contre iop/sacri/sram
Un mode full PA/poison contre les osas
Etc......
Oui je suis d'accord que la polyvalence est un point important, mais le stuff est déjà très polyvalent, les faiblesses sont l'absence de CaC (Mais la puissance de frappe reste assez correct pour autant) et le lancer en ligne des sorts "à impact direct" cependant prendre un arc demande vraiment de trop gros compromis (perte d'un Pa/Po/Pm et du bouclier) pour une puissance de frappe qui serait trop faible.

Donc j'hésite, et je me demande si le mode force n'est pas finalement nettement meilleur bien que moins original.
Salut à tous,
Ayant été obligé d'arrêter mon sram 133 il y a un moment faute de moyens pour le stuff, je me suis tout de même décidé à le reprendre il y a peu.

Sur son stuff, ça donne ça.
http://dofusbook.net/perso/kahn/enaos-1.html

Alors voilà, j'ai plus de moyens donc j'ai compté un over de 10agi sur chaque item (30 sur gelano, 15 sur DC), mais faut compter que la vita risque de bien redescendre dans le FM.

Mais donc voilà, moi je vois de très bons dommages (moyenne générale de ~1200/tour), une vita respectable et une très (très très) bonne initiative, au point que j'en viens à me demander si y a pas un truc que j'ai mal calculé tant le tout me parait trop beau.

Donc à vous de me dire, y a des trucs que vous amélioreriez là dessus ? Je parle notemment de la sagesse, y a pas un truc à faire?

Merci

Edit: Je souhaite aussi conserver mes deux créatures invoquables, bien utiles pour placer une cawotte derrière un double

Dernière modification par kahn ; 12/02/2012 à 23h13.
Tire la langue
Je te déconseille de dépendre de pulsion pour du 1/2 au 1/30
Sinon appelle vite Luci pour qu'il m'empêche de t'arracher les yeux.... A MORT LES RHOS!!!!!

Pardon..., excuser moi...
Donc... oui tu manques vraiment de PO une peut t'aider pour la PO (sinon ya la , incontournable qui règlent ton problème d'invoc pour les moments de pex, tu peux aussi prendre un gelano PO à la place du fm agi...

Sinon pour ton cac ya
LUCIFER à la rescousse !!!! tu peux garder tes rhoh !!!


moi je dis tu prends un gel PO ou crea invoc (oui oui je rigoles pas) une ceinture vents une amu printemps tes rhoh ou luti (sertieesur trop d'EC c'est du vécu qui pue) et c'est parti!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés